Blague sur Daesh = à 6h00 la B.R.I chez toi
Le 04 novembre 2018 à 21:58:27 OdeurDeModo a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 21:53:21 AntkatFDJ a écrit :
Est ce que tu peux détailler trou du cul ?Ils viennent par surprise, ils t'arrachent de ton lit, tu es menotté, à genoux pendant 2h00, porte défoncé
Par contre ceux qui tabassent les flics, ils sont accompagné au commissariat 2 semaines après
Douce France
Le 04 novembre 2018 à 21:59:57 SueurDeGauche a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 21:58:27 OdeurDeModo a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 21:53:21 AntkatFDJ a écrit :
Est ce que tu peux détailler trou du cul ?Ils viennent par surprise, ils t'arrachent de ton lit, tu es menotté, à genoux pendant 2h00, porte défoncé
Par contre ceux qui tabassent les flics, ils sont accompagné au commissariat 2 semaines après
Douce France
Bah en fait la BLAGUE c'est que j'avais fait un topic ou je disais, que j'allais commettre un boum-boum dans un grand supermarché du style Auchan, c'est la el famoso blague putain
Alors que la boum-boum c'est une sorte de boite de nuit en fait
Ensuite au commissariat, ils m'ont posé un tas de questions ultra glauque, dans le genre : "quelle sont tes relations avec daesh"
" tu travailles pour quelle réseaux connard de merde"
"dis nous quelle sont tes intention"
Le 04 novembre 2018 à 22:08:17 OdeurDeModo a écrit :
Bah en fait la BLAGUE c'est que j'avais fait un topic ou je disais, que j'allais commettre un boum-boum dans un grand supermarché du style Auchan, c'est la el famoso blague putain
Alors que la boum-boum c'est une sorte boite de nuit en fait
Ensuite au commissariat, ils m'ont posé un tas de question ultra glauque, dans le genre : "quelle sont tes relation avec daesh"
Mérité
Le 04 novembre 2018 à 22:08:17 OdeurDeModo a écrit :
Alors que la boum-boum c'est une sorte boite de nuit en fait
Ensuite au commissariat, ils m'ont posé un tas de question ultra glauque, dans le genre : "quelle sont tes relation avec daesh"
Aya L'auteur plaqué au sol alors qu'il mangeait ses chocapics
Merité
Et pourtant je déteste les flics
Données du topic
- Auteur
- OdeurDeModo
- Date de création
- 4 novembre 2018 à 21:51:25
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC