Topic de sphinxbanni4 :

je voudrais faire un dessin animé

  • 1
j'ai la tablette graphique avec ecran et le logiciel opeen toonz est ce jouable ?
ok super merci pour le bide

Bah il te faut apprendre le logiciel déjà hein , puis surtout avant de te lancer sur open toonz faut que tu comprenne comment fonctionne une animation et vu ta question je pense que tu sais pas vraiment non plus.

Donc essaie déjà de faire des animations basique pou voir , photoshop ou n'importe qu'elle logiciel graphique avec calque et opacité

ouais mais photoshop faut payer j'aurai besoin de savoir faire un calque qui s'appelle sur opeentoonz epluchure d'oignon je crois mais sur un 2e dessin enfin case quoi
pour justement travailler l'animation
et faudrait que j'arrive à modifier un peu du calque mais que le logiciel en garde une bonne partie
les tutos de yt sont super compliqué tu decroches trop et tu vois pas les choses simples
faudrait que je puisse travailler comme les dessinateurs papiers avec calque et modifie un peu du calque mais pas refaire tout à chaque fois

Rien est simple dans la vie , quand je lis ton texte j'ai presque envie de t'insulter mais je vais resté calme.

Ta des logiciels gratuit hors photoshop, l'animation c'est une page un dessin, tu a compris sa ta plus qu'à te lancer.

Salut khey
!!! La Ennmis Production peut t'aider!! On recherche des mecs pour créer un animé déjà écrit.. Si t'es intéresser pour apprendre entre débutant et faire parti de l'élite qui à réussi à créer un anime à - de 10 personnes débutantes, alors viens ;) MP moi pour le serveur Discord
  • 1

Données du topic

Auteur
sphinxbanni4
Date de création
11 novembre 2018 à 04:55:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 237