Topic de mouchedeter--- :

Les gens qui prennent des douches tous les jours

"olol je sui propr"
Non t'es juste en train de niquer les protections naturelles qu'il y a sur ta peau :rire:

Une fois par semaine = parfaite hygiène si tu transpires pas bcp comme moi :oui:

1 fois par semaine :rire:

1 fois par mois :ok:

"Si tu transpires pas beaucoup comme moi" et si on transpire? On est pas tous desco après avoir raté un cap suicide
Se laver quand on est sale, c'est tout
El famoso protections naturelles, sauf qu'en vrai t'es juste un crasseux :rire:

Le 09 novembre 2018 Ă  04:32:03 RolexAnal a Ă©crit :
"Si tu transpires pas beaucoup comme moi" et si on transpire? On est pas tous desco après avoir raté un cap suicide

Bah si tu transpires, une fois tous les trois jours, c'est pourtant simple, t'as besoin qu'on te le dise et tu me traites de desco ? :)

Les sales : on dit rien mais on vous sent. Et on vous voit.
Je me douche 1 fois par mois
Un mec qui transpire comme moi c’est tous les jours, voire 2 l’été. Après ça peut être une douche/rinçage, sans savon.
Pour donner une référence à ceux qui se rendent pas compte de l'importance de la douche, au temps du far west les cow boys se lavaient environ une fois par semaine. Ils étaient pas tout rutilants et parfumés à l'eau de rose :)
L'auteur dira "gneu gneu gneu mais moi je vis pas dans la boue je sors peu" mais tu transpires Célestin, juste ça suffit à accumuler de la crasse sur ta peau
1 fois par semaine :rire:
1 fois par an :ok:

Le 09 novembre 2018 Ă  04:35:34 Yannos37 a Ă©crit :
Un mec qui transpire comme moi c’est tous les jours, voire 2 l’été. Après ça peut être une douche/rinçage, sans savon.

Tu niques tes protections naturelles, il vaut mieux "puer" un peu que de se retrouver avec des maladies de la peau :)
L'homme est fait pour vivre dans la crasse, puer, se recouvrir de boue et de transpiration hein, je sais que ça dérange les petits bobo mais c'est comme ça

"L'homme est fait pour vivre dans la crasse"
Bah t'es juste un déchet
On a tous connu un mec qui se douche une fois par semaine en classe. Les jours qui suivaient l'EPS c'Ă©tait une catastrophe.

Le 09 novembre 2018 Ă  04:37:40 Mouchedeter--- a Ă©crit :

Le 09 novembre 2018 Ă  04:35:34 Yannos37 a Ă©crit :
Un mec qui transpire comme moi c’est tous les jours, voire 2 l’été. Après ça peut être une douche/rinçage, sans savon.

Tu niques tes protections naturelles, il vaut mieux "puer" un peu que de se retrouver avec des maladies de la peau :)
L'homme est fait pour vivre dans la crasse, puer, se recouvrir de boue et de transpiration hein, je sais que ça dérange les petits bobo mais c'est comme ça

Les seules maladies de peaux que je me tape de temps en temps c’est des mycoses au pieds justement parce que je transpire comme un porc. Et c’est certainement pas en me lavant moins que ça arrangerait les choses.
Et je passe souvent une semaine/10 jours sans me laver, quand je pars à la pêche, tu t’approches pas à 5m de mon calbut quand je rentre !

Le 09 novembre 2018 Ă  04:52:49 Novelac a Ă©crit :
On t'a reconnu l'auteur :
https://www.youtube.com/watch?v=MKnNyZ0sZl4#t=25s

"t'es le mec le plus sale que j'ai jamais rencontré"

On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526644914-purification.jpg

Pas besoin de remonter jusqu'au Far West, dans les annees 1900, 1920 c'était la norme en France de se laver 1 fois par semaine (avant la messe). J'ai travaillé en EHPAD avec des vieux et c'était encore dans les habitudes de beaucoup. :hap:

Après faut supporter les odeurs mais niveau médical pour la personne c'est pas problématique. :)

Données du topic

Auteur
mouchedeter---
Date de création
9 novembre 2018 Ă  04:30:33
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 435