Topic de ironna :

Plus l'envie d'être en couple.

Le 09 novembre 2018 à 16:03:54 Happyagain a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 15:45:46 PetitMage a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 15:38:18 Happyagain a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 15:34:05 PetitMage a écrit :
Clairement :rire:

Je suis méga-pessimiste sur ce terrain. Pour moi être en couple mène à l’échec a 200%

24 ans jamais eu de meufs mais j'observe assez de choses autour de moi que ça apporte rien de bon :oui:

Déjà si tu pars avec cette façon de penser c'est sûr que t'ira pas loin, ça apporte du mal comme du bien.

Faut pas partir avec une optique que ça durera toute la vie c'est très rare, tout fade et se termine à un moment ou un autre

C'est vrai :(
Car je pars du principe que trouver une fille qui m'aime pour ce que je suis ça existe pas. j'ai beau être cool et avoir un beau visage j'ai pas le fric pour ça, et je fais 1m68 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
donc je me suis résigné :oui:

Peu importe ta taille, ta thune, ou ta tête

Regarde les couples dégueulasse qui passe dans les bonnes émissions de merdes, dit toi que ça existe

Y'aura toujours quelqu'un qui te correspond

merci khey, t'a peut être pas tord :(

Le 09 novembre 2018 à 15:31:52 :

Le 09 novembre 2018 à 15:20:28 Tintin-Anonyme a écrit :
C'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver kheyou.
Tu dis ça parce que seuls les kheys pour qui ça se passe mal témoignent : ceux qui comme moi ont une copine avec qui ça se passe super bien vont pas le crier sur tous les toits.

Pour info je suis avec ma copine depuis 5 ans, vie commune depuis 2, je suis super heureux, on s'aime, et j'aime toujours autant la troncher salement dans tous les sens (et un peu partout :hap:).

Après j'avoue je suis tombé sur une perle rare, belle bonne et intelligente, elle ne me trompera jamais parce que valeurs chrétiennes (malgré ce que les puceaux d'ici pensent, oui, il reste des filles avec des valeurs).

Garde espoir :ok:

Valeurs chrétiennes mais qui se fait prendre par tout les trous :rire:

J en connais une, qui croit en Dieu... j espère qu il n a pas vu tout ce qu elle a fait...

Bref c est pas le sujet :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
ironna
Date de création
9 novembre 2018 à 15:11:23
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 334