Topic de Descominable :

Je faisais 1m90 pour 150kg à 14 ans

  • 1

J'ai été harcelé et humilié à l'école car j'étais pas un buffle mais une grosse vache. Les gens ont douté de mon âge, se sont moqués de ma taille et de mon poids.

J'ai même été desco à cause de ça tellement j'en avais marre.

Un jour je me suis pris en mains. J'ai perdu du poids et j'ai arrêté de mon comporter en tant que victime.

Maintenant je fais 1m96 pour 100kg de muscle. Plus personne me fait chier par contre l'ancien moi me fait bien chier lui. J'ai perdu 4 années précieuses à cause de ça.

Et je méprise ce mouvement contre le harcèlement scolaire. C'est à la victime de se remettre en question plutôt que quémander...

Par contre l'handicapé sévère ( mental ou physique ), lui a mon total soutien. C'est les seuls qui méritent la pitié et la compassion.

Bah tu vois t'as été tellement traumatisé que maintenant t'as plus aucune empathie et que t'es incapable de réfléchir correctement a ce sujet

Lutter contre le harcèlement c'est réduire le nombre futur de "descominable" du forum :oui:

Je trouve ça hypocrite de se mettre à mépriser les personnes qui quémandent de l'aide parce que toi tu étais certe moqué, mais t'étais un colosse et tu l'es toujours, un mec qui fais 1m45 pdc -15 au collège c'est pas rare, et lui c'est pas juste moqué et humilié, c'est possiblement agressé et raquetté
Qu'est qu'une vache fout ici ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Descominable
Date de création
9 novembre 2018 à 08:10:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 228