Topic de Hentai4life :

les relations sexuelles au moyen age

Quel jouissance de se retrouver dans corps de pucelles.
Bien le mec qui m'a signalé ? :rire: Dénonce-toi. Je crois pas que tu aies compris mes propos là.
A ce que je vois les vieux clichés sur le Moyen-Âge marchent toujours aussi bien :hap:
Alors certes le Moyen-Âge ( ou même la Renaissance ou l'époque que l'on vit) ne sera jamais aussi resplendissant que l'Antiquité, mais y a des limites dans le cliché.
La Renaissance et l'Époque Moderne ça c'est des périodes où les gens devaient pas sentir la rose ( enfin si mais grâce aux parfums :noel: ) mais malgré tout, la rumeur comme quoi Louis XIV n'aurait pris qu'un seul bain dans sa vie, j'y crois moyen...C'est lui qui fit installer une arrivée d'eau dans Versailles donc bon.
Ca devait smell des feet dans les tipis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Le 03 novembre 2018 à 10:41:33 Vank59 a écrit :
A ce que je vois les vieux clichés sur le Moyen-Âge marchent toujours aussi bien :hap:
Alors certes le Moyen-Âge ( ou même la Renaissance ou l'époque que l'on vit) ne sera jamais aussi resplendissant que l'Antiquité, mais y a des limites dans le cliché.
La Renaissance et l'Époque Moderne ça c'est des périodes où les gens devaient pas sentir la rose ( enfin si mais grâce aux parfums :noel: ) mais malgré tout, la rumeur comme quoi Louis XIV n'aurait pris qu'un seul bain dans sa vie, j'y crois moyen...C'est lui qui fit installer une arrivée d'eau dans Versailles donc bon.

:d) De ce que j'ai lu sur les nobles après la Renaissance, il était courant qu'ils soient bien fardés mais avec de la crasse sous les ongles.

Quand on voit ce topic, on comprend à quel point les cours d'Histoire sont lacunaires... :rire:

Le 03 novembre 2018 à 10:40:48 Everett-Jones a écrit :
Bien le mec qui m'a signalé ? :rire: Dénonce-toi. Je crois pas que tu aies compris mes propos là.

TU AS fais qquoi?

Le 03 novembre 2018 à 07:49:25 RisitAss a écrit :
Oui
Les gueux baisaient les gueuses et les bourgeois nobles se pétaient le cul entre eux mais globalement oui tout le monde baisait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Il fallait que je corrige.

Le truc c'est que c'était les riches qui tiraient les grosses à l'époque. Les BBW catégorie numéro 1 au moyen âge.

Même si les séries télé s'évertuent à mettre des femmes minces, qui n'étaient pourtant pas vues comme belles.

Le 03 novembre 2018 à 10:38:28 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:36:20 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:31:20 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:29:41 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:27:46 Caribou225 a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 10:20:04 Everett-Jones a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 10:18:38 JeSuisCelestin a écrit :

> >À l'époque les grosses avaient la cote non ?

>

> :d) C'était plus à la Renaissance ça et encore, c'était un délire d'élite. Les jolies jeunettes plutôt minces et bien formées ont toujours eu la grosse côte.

C'était plus les blondes minces à la peau très pâle avec une petite poitrine mais des fesses.

Les pedos?

:d) Après 12 ans, ce n'est plus pédo techniquement et les femmes se mariaient assez jeunes en général. Certaines allaient au couvent toutefois.

Pardon...... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

:d) Autre époque, autres moeurs hein. Rappelons que l'espérance de vie était plutôt faible donc dès qu'une femme était nubile avec des règles régulières, elle pouvait être "bonne à marier." Y avait aussi les histoires de dot.

Comment ca dot? Et c'est bien dapres TOI?

Le 03 novembre 2018 à 08:03:15 IslamMakhachev a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 08:00:37 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 07:59:34 Selween a écrit :
Ouais ils baisaient
A une époque ou l'hygiène dentaire était inexistante, ou on pensait qu'on risquait de fondre en se lavant trop et ou le culte de la beauté était pas spécialement répandu
Donc pour les bonasses qui se faisaient belles c'était les nobles, pour les autres tu tapais dans de la 4/10 au mieux qui sentait la merde séchée avec des problèmes de peau / dents etc

TU la lave avant

T'es un triso kheyou désolé de te l'apprendre

:rire: :rire: :rire:

Le 03 novembre 2018 à 10:41:33 Vank59 a écrit :
A ce que je vois les vieux clichés sur le Moyen-Âge marchent toujours aussi bien :hap:
Alors certes le Moyen-Âge ( ou même la Renaissance ou l'époque que l'on vit) ne sera jamais aussi resplendissant que l'Antiquité, mais y a des limites dans le cliché.
La Renaissance et l'Époque Moderne ça c'est des périodes où les gens devaient pas sentir la rose ( enfin si mais grâce aux parfums :noel: ) mais malgré tout, la rumeur comme quoi Louis XIV n'aurait pris qu'un seul bain dans sa vie, j'y crois moyen...C'est lui qui fit installer une arrivée d'eau dans Versailles donc bon.

Paris etait l'une des villes les plus sales.
Les gens la bas devaient puer et c'est pas des cliches

tu penses que la legende urbaine comme quoi les francais puent vient d'ou ?

Le 03 novembre 2018 à 10:44:16 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:40:48 Everett-Jones a écrit :
Bien le mec qui m'a signalé ? :rire: Dénonce-toi. Je crois pas que tu aies compris mes propos là.

TU AS fais qquoi?

:d) Le mec a cru que je faisais l'apologie de la pédophilie sans doute. Il a confondu enfance et adolescence déjà et a omis de mettre en compte l'époque différente dans l'équation. Bref, ça montre le niveau.

Le 03 novembre 2018 à 10:38:24 MarechalSauveur a écrit :
Putain ce topic.

On pense que le moyen âge est une période sans changement et on se sent intellectuel :rire:

Le droit de cuissage, l'hygiène déplorable etc... :rire:

Putain changez rien à colporter vos clichés révolutionnaires :)

Le 03 novembre 2018 à 10:38:24 MarechalSauveur a écrit :
Putain ce topic.

On pense que le moyen âge est une période sans changement et on se sent intellectuel :rire:

Le droit de cuissage, l'hygiène déplorable etc... :rire:

Putain changez rien à colporter vos clichés révolutionnaires :)

Source STP?:)

Le 03 novembre 2018 à 10:46:05 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:38:28 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:36:20 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:31:20 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:29:41 Hentai4life a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 10:27:46 Caribou225 a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 10:20:04 Everett-Jones a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 10:18:38 JeSuisCelestin a écrit :

> > >À l'époque les grosses avaient la cote non ?

> >

> > :d) C'était plus à la Renaissance ça et encore, c'était un délire d'élite. Les jolies jeunettes plutôt minces et bien formées ont toujours eu la grosse côte.

>

> C'était plus les blondes minces à la peau très pâle avec une petite poitrine mais des fesses.

Les pedos?

:d) Après 12 ans, ce n'est plus pédo techniquement et les femmes se mariaient assez jeunes en général. Certaines allaient au couvent toutefois.

Pardon...... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

:d) Autre époque, autres moeurs hein. Rappelons que l'espérance de vie était plutôt faible donc dès qu'une femme était nubile avec des règles régulières, elle pouvait être "bonne à marier." Y avait aussi les histoires de dot.

Comment ca dot? Et c'est bien dapres TOI?

:d) https://fr.wiktionary.org/wiki/dot

Bien ou mal, je n'ai pas à juger c'était une autre époque et les gens faisaient avec les moyens qu'ils avaient dans des conditions bien plus précaires.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/l-age-aux-premieres-regles/

L'âge des premières règles est en moyenne de plus en plus tôt. Au Moyen-Âge, la moyenne d'âge des premières règles devait être loin des 12 ans actuels, pour ceux qui crient à la pédophilie... :hap:

Le 03 novembre 2018 à 08:00:57 Condiment a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 07:56:36 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 07:55:38 Condiment a écrit :
Plus ouvert et plus libéré à ce niveau qu'à la Renaissance en tout cas :(

Les temps où lhomme était rare

Les temps où la femme avait plus de pouvoir et était plus libre, surtout ! Particulièrement au moyen âge central... la Renaissance qu'on présente comme "libérateur" est un mythe :hap: Les communes, un pouvoir royal faible...etc.

Libre d'être brûlée sur le bûcher pour cause de sorcellerie oui

Le 03 novembre 2018 à 10:47:14 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:44:16 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:40:48 Everett-Jones a écrit :
Bien le mec qui m'a signalé ? :rire: Dénonce-toi. Je crois pas que tu aies compris mes propos là.

TU AS fais qquoi?

:d) Le mec a cru que je faisais l'apologie de la pédophilie sans doute. Il a confondu enfance et adolescence déjà et a omis de mettre en compte l'époque différente dans l'équation. Bref, ça montre le niveau.

:rire:

En France il y avait une inquisition qui encadrant les pratiques deviantes mais en aucun cas une inquisition violente comme les espagnol qui brûlaient pour sorcellerie tout ce qui bougeait
Désolé le trizomique :)
Les gens prenaient des bains au Moyen âge. C'est à la renaissance que l'hygiène corporel était déplorable, car les gens de l'époque pensaient que l'eau ouvrait les pores de la peaux, ce qui faisait entré la saleté. Donc pas de bain, mais beaucoup de parfum pour masquer les odeurs.

Le 03 novembre 2018 à 10:48:45 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:46:05 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:38:28 Everett-Jones a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:36:20 Hentai4life a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 10:31:20 Everett-Jones a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 10:29:41 Hentai4life a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 10:27:46 Caribou225 a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 10:20:04 Everett-Jones a écrit :

> > >> Le 03 novembre 2018 à 10:18:38 JeSuisCelestin a écrit :

> > > >À l'époque les grosses avaient la cote non ?

> > >

> > > :d) C'était plus à la Renaissance ça et encore, c'était un délire d'élite. Les jolies jeunettes plutôt minces et bien formées ont toujours eu la grosse côte.

> >

> > C'était plus les blondes minces à la peau très pâle avec une petite poitrine mais des fesses.

>

>

>

> Les pedos?

:d) Après 12 ans, ce n'est plus pédo techniquement et les femmes se mariaient assez jeunes en général. Certaines allaient au couvent toutefois.

Pardon...... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

:d) Autre époque, autres moeurs hein. Rappelons que l'espérance de vie était plutôt faible donc dès qu'une femme était nubile avec des règles régulières, elle pouvait être "bonne à marier." Y avait aussi les histoires de dot.

Comment ca dot? Et c'est bien dapres TOI?

:d) https://fr.wiktionary.org/wiki/dot

Bien ou mal, je n'ai pas à juger c'était une autre époque et les gens faisaient avec les moyens qu'ils avaient dans des conditions bien plus précaires.

Ca violait aussi dapres TOI?

Données du topic

Auteur
Hentai4life
Date de création
3 novembre 2018 à 07:46:59
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 269