Topic de Narutoo4 :

je partira pas !!!! aaaaaaaahhhh !!!!!!

Le 05 novembre 2018 à 13:50:55 Lalilule a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:40:22 rayamaru4 a écrit :
Si ça se trouve lui il aurai bien bossé ici sans faire d’histoire contrairement à certains.

Il sait que son pays c’est la merde contrairemenr au guignol qui disent « Je nik la Fronce et si i faut jretourn au bled »

C’est ceux là qu’il Faut calmer

"J'vais niquer sa..."

Il était en train de partir en vrille avant de se retenir donc bon :rire:

Il a dit je vais niquer l’avion :rire:

Après il s’est repris :rire:

Le 05 novembre 2018 à 13:43:19 OnSeSentPseudo a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:40:22 rayamaru4 a écrit :
Si ça se trouve lui il aurai bien bossé ici sans faire d’histoire contrairement à certains.

Il sait que son pays c’est la merde contrairemenr au guignol qui disent « Je nik la Fronce et si i faut jretourn au bled »

C’est ceux là qu’il Faut calmer

C'est la merde en Algérie ?

Ça a pas l´air d’etre la merde en Algérie ? Pourquoi ils viennent à ton avis ? En vacances ? :)

Zéro avenir là bas. Payé des cacahuètes. Zéro developpement. Un gouvernement qui se foutent de leur gueule mille fois pire que nous. Nos HLM c’est du luxe par rapport à leur tour de merde.

Pays pétrolier zéro richesse va comprendre comment c’est possible. Aucun développement du tourisme ce qui pourrai générer masse de sous + masse de boulot mais RàF. Pas d’avenir nada.

Les seuls qui profitent réellement ce sont ceux qui font des sous ici puis repartent la bas.

Ce patriotisme français :snif:
c'est violent comme même
Il peut pas s’empêcher de lâcher un allah akbar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Narutoo4
Date de création
5 novembre 2018 à 13:34:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 272