Topic de ElectronicGems :

[ALERTE] Enorme SCANDALE sur JVC en cours !

Faut aller vérifier les conditions générales d'utilisations du site. S'il est écrit que nos informations personnelles sont suscptibles d'être transmise à un tier, c'est pas illégal puisqu'on a accepté.
Mouais c'est surtout jvc qui escroc vous allez pas me dire qu'il y a des kheys du forum qui utilisent leurs vrai donné personnelles a la création de Pseudo , le vrai scandale c'est pour les publicitaires sous mobile jvc truc le compteur de vu de leurs vidéo en utilisant les forums de jvc
Comme dab 410 en approche !
si on a adblock osef non? :(

Le 01 novembre 2018 à 11:35:52 Vanitylord a écrit :
Je up au cas où même si je ne suis pas convaincu de l’illégalité de la chose car je n’ai aucune connaissance en droit

tu sais la nouvelle loi sur la protection des données interdit un pareil pistage :ok:

Ne pas avoir de bloqueur de publicité en 2k18
Allez voir la CNIL elle adore ce genre de choses :) Ah et ceux qui pensent qu'ils suffit d'entrer à la main les infos personnelles alors que la plupart des boites qui font de l'achat vente de données publicitaires installent des traqueurs qui ont accès à la cache l'historique et tout un tas d'autres truc :ok:
J'ai signal gouv, eux sauront si c'est légal ou pas
J'y fut et je suce sur Lille :ok:

Le 01 novembre 2018 à 11:38:24 ElectronicGems a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 11:35:52 Vanitylord a écrit :
Je up au cas où même si je ne suis pas convaincu de l’illégalité de la chose car je n’ai aucune connaissance en droit

tu sais la nouvelle loi sur la protection des données interdit un pareil pistage :ok:

On peut faire un recours ouai j'ai vu des infos là dessus.

Le 01 novembre 2018 à 11:37:55 dirkgently a écrit :
Mouais c'est surtout jvc qui escroc vous allez pas me dire qu'il y a des kheys du forum qui utilisent leurs vrai donné personnelles a la création de Pseudo , le vrai scandale c'est pour les publicitaires sous mobile jvc truc le compteur de vu de leurs vidéo en utilisant les forums de jvc

On lui dit pour le pistage ou on le laisse dans ses rêves? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

J'y fus mais il se passera rien, JVC c'est mort de toute façon
Révolte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 01 novembre 2018 à 11:37:37 Basibidieu a écrit :
Faut aller vérifier les conditions générales d'utilisations du site. S'il est écrit que nos informations personnelles sont suscptibles d'être transmise à un tier, c'est pas illégal puisqu'on a accepté.

tout les sites le font.

Le souci, c'est qu'ils partagent nos infos avec des infrastructures comme Teemo et Fidzup qui ont eu des poursuites a cause du caractere invasif et illegal de propagation des données

J'osef du pistage, mais j'ai une horreur de savoir qu'ils se font du fric sur mon dos sans partager le moindre centimes. ET le pire c'est qu'apres on se tape des serveur merdique et des bugs constant.

Le 01 novembre 2018 à 11:39:36 ElectronicGems a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 11:37:37 Basibidieu a écrit :
Faut aller vérifier les conditions générales d'utilisations du site. S'il est écrit que nos informations personnelles sont suscptibles d'être transmise à un tier, c'est pas illégal puisqu'on a accepté.

tout les sites le font.

Le souci, c'est qu'ils partagent nos infos avec des infrastructures comme Teemo et Fidzup qui ont eu des poursuites a cause du caractere invasif et illegal de propagation des données

Donc en gérant bien le truc ils peuvent réellement avoir des emmerdes.

Données du topic

Auteur
ElectronicGems
Date de création
1 novembre 2018 à 11:32:27
Nb. messages archivés
2017
Nb. messages JVC
2014
En ligne sur JvArchive 260