Topic de ElectronicGems :

[ALERTE] Enorme SCANDALE sur JVC en cours !

Créer une adresse mail exprès pour jvc, avec de faux identifiants.
Créer un compte ici avec cette adresse mail, en renseignant tout et n'importe quoi à la création du profil.
C'est sûre ils vont pouvoir avoir des informations sur moi.
Ayaaaa tout ce qu'il faut décocher :(
D’où l'intérêt de mettre que des junkmails ! :noel:
Ils ont juste accès aux informations personnelles de notre compte ? Parce que moi je viens de vérifier et j'ai mis aucun nom ni aucune adresse et je suis né le 1er Janvier 1970 :(
26 pages en moins d'une heure et dans 30 minutes les admins vont faire oublier ça
Étonnant que ce topic n'ait pas encore été censuré

Le 01 novembre 2018 à 12:24:14 TheLelouch2 a écrit :
Ayaaaa tout ce qu'il faut décocher :(

Si tu le fait ça recoche automatiquement :)

Avis aux vrais khey : rejoignez le discord de resistance notre voix va se faire entendre. Pas de partage de données pas de 410 pour les kheys par les kheys ❤️

Le 01 novembre 2018 à 12:24:02 hno3b a écrit :
D'ailleurs je sais pas qui est le stagiaire qui à codé le message d'avertissement pour accepter les cookies, mais c'est mal fait. Même en cliquant sur "Ok j'ai compris" ça me l'affiche encore quand je rafraîchi la page :(

C'est pour être sur que tas bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est pas très RGPD tout ça, faut contacter la CNIL.

Si ce topic est 410, c'est que Webedia a quelque chose a se reprocher.
Si ce topic n'est pas 410, c'est que Webedia sait qu'il y aura quelque chose a se reprocher si il est 410.

:)

Aaaaya :peur:
On est espionné de partout :peur:
Le gouvernement veut détruire l'élite de l'intérieur :peur:
Ils revendent sûrement aux services secrets en fait :mort:
Les gens qui en profitent pour faire de la pub pour leur baille :)

Le 01 novembre 2018 à 12:26:04 SpiderTintin a écrit :
Aaaaya :peur:
On est espionné de partout :peur:
Le gouvernement veut détruire l'élite de l'intérieur :peur:
Ils revendent sûrement aux services secrets en fait :mort:

Webedia est dans le même batiment que la DGSI :)

Le 01 novembre 2018 à 12:22:02 Fraise001 a écrit :

[12:21:12] <HenryDelestin>
25 pages pour chialer et pourtant vous n'aurez jamais les couilles d'émigrer, c'est quand même fou :(

faites le ou restez ici mais arrêtez de pleurnicher. c'est pas compliqué vous tapez 2sucres ou que sais-je encore et si vous le faites tous en même temps vous remarquerez même pas la transition.

mais c'est mieux de faire 3 topics par jour pour se plaindre et se faire 410 :)

2 sucres fait la même chose avec tes données, comme absolument tous les sites gratuits :)
(Sauf wikipédia)

ça je sais pas, honnêtement qu'on partage mes données ça me surprend pas et je m'en fous. je suis à peu près certain que c'est dans les CU et que les mecs sur ce topic ont juste enfoncé une porte ouverte. reste que les gens ici passent leur vie à chialer, donc à un moment soit ils émigrent soit ils se taisent :(

je suis pour à cause des 410 sur tout et n'importe quoi sans raison valable, mais je vais pas non plus faire de l'activisme de puceau. disons que si tout le monde se barre sur 2s j'y serai aussi.

2Sucres ce site ultra long à charger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 novembre 2018 à 12:25:54 IamtheOwner a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 12:24:02 hno3b a écrit :
D'ailleurs je sais pas qui est le stagiaire qui à codé le message d'avertissement pour accepter les cookies, mais c'est mal fait. Même en cliquant sur "Ok j'ai compris" ça me l'affiche encore quand je rafraîchi la page :(

C'est pour être sur que tas bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:hap:

Données du topic

Auteur
ElectronicGems
Date de création
1 novembre 2018 à 11:32:27
Nb. messages archivés
2017
Nb. messages JVC
2014
En ligne sur JvArchive 112