Topic de GutkaiserU :

"La masturbation provoque de l'acné"

  • 1
Ma peau ne s'est jamais aussi bien portée depuis que je me branle tous les jours.
Si tu te barbouilles le visage avec ton sperme c'est normal :ok:
D'ailleurs depuis que je m'éjacule sur le visage et que je laisse mon sperme sécher sur mes joues, mon acné sévère a disparu en 3 jours, nofake
Je me branle de 3 à 5 fois par jour et ma peau a toujours était parfaite depuis ma toute première branlette :oui:
C’est normal la peau se durci, la peau est plus epaisse donc les boutons ne sortent pas. La matière est compensé quand t’ejac souvent.
Pour ma part, je te confirme que la masturbation m'a fait de l'acné car ma peau était beaucoup plus grasse.. Mes pores ouvertes aussi. Quand tu arrêtes, la peau devient plus sèche et plus propre. Mais c'est pas sur JVC que t'auras des témoignages qui vont dans ton sens, faut plutot aller sur les sites anglophones .. Où les topics comme le tien y sont légion. il y a un rapport hormonal entre masturbation et acné en tout cas. Et Chez moi ce fût le cas, peut etre pas chez tout le monde.
C'est le contraire normalement moins tu te branles plus tu as de boutons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541652834-3456-thumb.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GutkaiserU
Date de création
6 novembre 2018 à 20:36:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 153