C’est fou ça, tu mets 10 mecs d’1m78 dans une salle
Daniel Craig (James Bond) te turboviole n'importe qui en terme de charisme ou bien de combat et pourtant 1m78
Le phasme qui ne peut que bégayer
D'ailleur je suis petit et je suis souvent entouré de grands qui me respectent beaucoup du coup ça me donne un putain de charisme
Le 31 octobre 2018 à 20:55:31 NatureSpatiale a écrit :
Bof, Poutine reste charismatique même devant les président de grande taille
Je te le concede, en 1 vs 1 la taille importe peu niveau charisme, mais les situations de l’op sont reel, poutine ou pas son charisme sera effacé
Le 31 octobre 2018 à 20:55:31 NatureSpatiale a écrit :
Bof, Poutine reste charismatique même devant les président de grande taille
Je te le concede, en 1 vs 1 la taille importe peu niveau charisme, mais les situations de l’op sont reel, poutine ou pas son charisme sera effacé
Le 31 octobre 2018 à 20:56:16 Nessuu[10] a écrit :
Daniel Craig (James Bond) te turboviole n'importe qui en terme de charisme ou bien de combat et pourtant 1m78Le phasme qui ne peut que bégayer
Et toi ? :-d
Le 31 octobre 2018 à 20:57:54 LeFrancRomain a écrit :
Un 1m20 avec une kalash entre il se fait plus respecter qu' un dieu on peut aller loin avec ce rapport de force débile
Crois moi c’est pas un mec d1m20 qui reussira a soulever une jalash
et non il n'y a pas que ça mais étant donné que c'est la première chose que les gens verront sans rien connaitre de vous alors ça compte, comme on dit c'est la première impression qui fait tout
C'est le statut social et la tchatch/l'attitude qui détermine le charsime à 80%, topic clos.
Le 31 octobre 2018 à 20:59:17 GrosseAuxModos a écrit :
en faisant 1m90 tu occupe ton espace tu est forcément plus imposant c'est un fait
et non il n'y a pas que ça mais étant donné que c'est la première chose que les gens verront de vous sans vous rien connaitre de vous alors ça compte, comme on dit c'est la première impression qui fait tout
On est d’accord
Le 31 octobre 2018 à 20:59:45 Jahb-le-hut1 a écrit :
Stop de feed
C'est le statut social et la tchatch/l'attitude qui détermine le charsime à 80%, topic clos.
Incapable de lire un simple poste et ça veut faire le connaisseur
Un go muscu avec un visage viril d'un mètre quatre vingt douze, la ok
Le 31 octobre 2018 à 21:00:22 GladosVaincra a écrit :
Ce topic pour que l'auteur nous dise qu'il fait 1m88.
188 cm c’est taille moyenne haute en IDF, pas de quoi se vanter :-d
Le 31 octobre 2018 à 21:00:33 [ogo]555 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 20:59:45 Jahb-le-hut1 a écrit :
Stop de feed
C'est le statut social et la tchatch/l'attitude qui détermine le charsime à 80%, topic clos.Incapable de lire un simple poste et ça veut faire le connaisseur
Poutine, 1M70, tu le met à coté de the rock et the rock bégaie et n'existe plus, c'est un fait.
Va te coucher Kévin.
Le 31 octobre 2018 à 21:00:45 eaurouge2 a écrit :
Les mecs grands sont souvent des phasmes, avec des jambes de sauterelles. C'est pas ce qu'on peut appeler du charisme
Un go muscu avec un visage viril d'un mètre quatre vingt douze, la ok
Phasme ou pas une tige serz plus charismatique que toi celestin au corps gelatineux et mesurznt 176 cm :-d
Ton phasme de 1.90m pour 60kg se fera tout petit devant Sarko
Données du topic
- Auteur
- [OGO]555
- Date de création
- 31 octobre 2018 à 20:46:20
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84