Topic de [OGO]555 :

C’est fou ça, tu mets 10 mecs d’1m78 dans une salle

Daniel Craig (James Bond) te turboviole n'importe qui en terme de charisme ou bien de combat et pourtant 1m78 :)

Le phasme qui ne peut que bégayer :)

Le mec le plus petit serra vu comme le plus inteligent .
D'ailleur je suis petit et je suis souvent entouré de grands qui me respectent beaucoup du coup ça me donne un putain de charisme

Le 31 octobre 2018 à 20:55:31 NatureSpatiale a écrit :
Bof, Poutine reste charismatique même devant les président de grande taille

Je te le concede, en 1 vs 1 la taille importe peu niveau charisme, mais les situations de l’op sont reel, poutine ou pas son charisme sera effacé

Le 31 octobre 2018 à 20:55:31 NatureSpatiale a écrit :
Bof, Poutine reste charismatique même devant les président de grande taille

Je te le concede, en 1 vs 1 la taille importe peu niveau charisme, mais les situations de l’op sont reel, poutine ou pas son charisme sera effacé

Un 1m20 avec une kalash entre il se fait plus respecter qu' un dieu on peut aller loin avec ce rapport de force débile

Le 31 octobre 2018 à 20:56:16 Nessuu[10] a écrit :
Daniel Craig (James Bond) te turboviole n'importe qui en terme de charisme ou bien de combat et pourtant 1m78 :)

Le phasme qui ne peut que bégayer :)

Et toi ? :-d

le physique = rien, tout est dans l'attitude, ce que tu dégages

Le 31 octobre 2018 à 20:57:54 LeFrancRomain a écrit :
Un 1m20 avec une kalash entre il se fait plus respecter qu' un dieu on peut aller loin avec ce rapport de force débile

Crois moi c’est pas un mec d1m20 qui reussira a soulever une jalash :rire:

en faisant 1m90 tu occupe ton espace tu est forcément plus imposant c'est un fait
et non il n'y a pas que ça mais étant donné que c'est la première chose que les gens verront sans rien connaitre de vous alors ça compte, comme on dit c'est la première impression qui fait tout
Stop de feed
C'est le statut social et la tchatch/l'attitude qui détermine le charsime à 80%, topic clos.

Le 31 octobre 2018 à 20:59:17 GrosseAuxModos a écrit :
en faisant 1m90 tu occupe ton espace tu est forcément plus imposant c'est un fait
et non il n'y a pas que ça mais étant donné que c'est la première chose que les gens verront de vous sans vous rien connaitre de vous alors ça compte, comme on dit c'est la première impression qui fait tout

On est d’accord

Ce topic pour que l'auteur nous dise qu'il fait 1m88.

Le 31 octobre 2018 à 20:59:45 Jahb-le-hut1 a écrit :
Stop de feed
C'est le statut social et la tchatch/l'attitude qui détermine le charsime à 80%, topic clos.

Incapable de lire un simple poste et ça veut faire le connaisseur

Les mecs grands sont souvent des phasmes, avec des jambes de sauterelles. C'est pas ce qu'on peut appeler du charisme :rire:
Un go muscu avec un visage viril d'un mètre quatre vingt douze, la ok :hap:
bien sur il n'y a pas que la taille qui compte heureusement, mais si 2 gars sont cote a cote, qu'ils ont le même visage, le même statut social et les mêmes vêtements, bref tout pareil mais que l'un mesure 1m70 et l'autre 1m85-90, ce sera ce dernier qui sera choisis par la gente féminine d'une manière majoritaire et écrasante (90% je dirais , certaines préfère un mec a leur taille voir sans foute complètement, mais la plupart veulent un mec grand)

Le 31 octobre 2018 à 21:00:22 GladosVaincra a écrit :
Ce topic pour que l'auteur nous dise qu'il fait 1m88.

188 cm c’est taille moyenne haute en IDF, pas de quoi se vanter :-d

L'auteur 2/10 qui mise tout sur sa taille :rire: et doit en plus ressembler à un phasme

Le 31 octobre 2018 à 21:00:33 [ogo]555 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 20:59:45 Jahb-le-hut1 a écrit :
Stop de feed

Incapable de lire un simple poste et ça veut faire le connaisseur

Poutine, 1M70, tu le met à coté de the rock et the rock bégaie et n'existe plus, c'est un fait.
Va te coucher Kévin.

Le 31 octobre 2018 à 21:00:45 eaurouge2 a écrit :
Les mecs grands sont souvent des phasmes, avec des jambes de sauterelles. C'est pas ce qu'on peut appeler du charisme :rire:
Un go muscu avec un visage viril d'un mètre quatre vingt douze, la ok :hap:

Phasme ou pas une tige serz plus charismatique que toi celestin au corps gelatineux et mesurznt 176 cm :-d

l'OP qui pense que taille = charisme :)
Ton phasme de 1.90m pour 60kg se fera tout petit devant Sarko :)

Données du topic

Auteur
[OGO]555
Date de création
31 octobre 2018 à 20:46:20
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 98