ma mere croit que je suis gay
Le 31 octobre 2018 à 20:02:05 TheCodForlan78 a écrit :
tout les jours après les cours j'allais rejoindre un pote et on s'amusait bien on était limites les meilleurs amis of world bref je rentre chez moi et ma mère qui a remarquée que je sortait tous le temps pour aller le voir m'a dis :- donc toi et jackie c'est du sérieux ?
(quand elle m'a dis sa j'ai capté qu'elle me prenais pour un pd)le lendemain elle me demande son numéro aux cas ou il y'aurait un soucis jlui dis il dis ok je lui passe elle nomme le contact "copain de michel"
elle me prend vraiment pour un gay
je fait quoi
Le 31 octobre 2018 à 20:44:17 Jean-DELASTRITE a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 20:02:05 TheCodForlan78 a écrit :
tout les jours après les cours j'allais rejoindre un pote et on s'amusait bien on était limites les meilleurs amis of world bref je rentre chez moi et ma mère qui a remarquée que je sortait tous le temps pour aller le voir m'a dis :- donc toi et jackie c'est du sérieux ?
(quand elle m'a dis sa j'ai capté qu'elle me prenais pour un pd)le lendemain elle me demande son numéro aux cas ou il y'aurait un soucis jlui dis il dis ok je lui passe elle nomme le contact "copain de michel"
elle me prend vraiment pour un gay
je fait quoi
signal gouv
Le 31 octobre 2018 à 20:33:04 TheCodForlan78 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 20:31:40 cilifacho28 a écrit :
Mes parents mon jamais vue avec une meuf et encore moins avec ma meuf actuelle et juste car je disais à mes super potes sur discord que le jour ou je deviens gay buter moi et bas ma mere ma jamais poser la questionTu sais ce qui te reste à faire
me buter ?
Le 31 octobre 2018 à 20:44:40 Celestin_H4CK3R a écrit :
Et attend quelle te demande si t'es gay ou quoi t'explique que non en rigolant
" haha maman tule sais que je suis pas pd hein hahaha "
Le 31 octobre 2018 à 20:52:40 Celestin_H4CK3R a écrit :
Le mieux c'est de laissé ton historique elle sera sur que t'es pagai
ouais je croit que jvais le faire :/
Le 31 octobre 2018 à 20:33:04 TheCodForlan78 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 20:31:40 cilifacho28 a écrit :
Mes parents mon jamais vue avec une meuf et encore moins avec ma meuf actuelle et juste car je disais à mes super potes sur discord que le jour ou je deviens gay buter moi et bas ma mere ma jamais poser la questionTu sais ce qui te reste à faire
me buter ?
mais dis lui que c'est un malentendu c'est tout
Le 31 octobre 2018 à 20:55:14 PhilipotExtreme a écrit :
Ça commence par mater du shemale et ça finit comme l'auteur
j'ai jamais maté du shemale wallah
Le 31 octobre 2018 à 20:55:28 ban2modo a écrit :
Aucun tact, tu engages la conversation avec dédain et en rigolant un peu (pour rester charismatique ) et tu lui dit cash, à moins que tu sois vraiment gay, dans ce qu'à il va falloir se remettre en question mon amis...
ok jvais essayé mais d'abord jlui montre mon histo
Le 31 octobre 2018 à 21:18:47 :
Repostkancbon
C’est bon
Le problème est réglé
Données du topic
- Auteur
- TheCodForlan78
- Date de création
- 31 octobre 2018 à 20:02:05
- Nb. messages archivés
- 78