Topic de B1n4ce :

One piece pue la merde

• 1

Le coeur du manga cest les perso, ces mecs qu'on suit h25 mais ..

1) Luffy est sympa mais est un idiot Il veut etre le top pirate mais ne fait rien de concret pour y parvenir. Il ne s'entraine pas, ne lit pas, il ne se soucie que de manger et s'amuser et aider les gens dans le besoin. Ses power ups sortent de nulle part. Il ne prend aucune decision de capitaine. Il ne decide jamais deviter une ile ou un opposant car ce dernier risque de les manger. Il n'a fuit un combat qu'UNE seul fois a ma memoire et cetait meme pas lui qui la decidé. Il fonce tete baissé contre tout les adversaire et s'en sort car il est le perso principal. Il nest tout simplement pas ancré dans la realité de son propre univers.

2) Namy est une idiote. Elle sait naviguer la mer la plus dangeureuse au monde mais na suivi aucun entrainement, na lu aucun livre. Elle sait tout par magie, ne fait jamais derreur.

3) Robin et Chopper ne savent que lire et se battre. Ils ne s'entrainent jamais mais ont aussi des pouvoir qui sorten de nul part.

4) Sanji ne sait cuisiner et filtrer avec des meufs quil ne baise jamais. Il a aussi des pouvoir qui sortent de nul part et on ne le voit jamais s'entrainer non plus mais lui au moins nas pas pour ambition detre le plus fort du monde.

5) Zorro est ok, dure de critiquer mon perso favori .. il travail dure mais si je dois chipoter alors je dirais que comme il accepte Luffy comme capitaine il nest pas loin detre un idiot fini non plus.

6) Ussop est ok. Il passe son temps de developper de nouvelles armes.

7)Brooke et l'homme poisson ont eu une vie avant de rejoindre lequipe. Franky a eu un mentor.

Mais le probleme, cest que comme tout est centré sur Luffy, le reste de lequipage na aucune importance. Si demain Luffy remplace tout son equipage, ca naura zero impact. Les arcs seront tjrs la meme. Ils arrivent sur lille, font les idiots, sont mis au courant du probleme local, reglent le probleme de la seule facon qu'ils savent.
Luffy se bat tjr contre le perso le plus fort. Le reste de lequipage soccupent des plus faible. Et si ils ont fini leur combat, ils regardent luffy se battre sans jamais laider peu importe l'enjeu, peu importe si Luffy est entrain de se faire defoncer. Comme s'ils savent que Luffy finira par l'emporter.

En bref cest soit on aime Luffy et on aime le manga. Soit on n'aime pas Luffy.

J'aime pas luffy et pourtant j'ai bien aimer les 300 premiers épisodes
on dit one disque de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540991013-hein.png
Moi j ajouterais mais ses que mon avis que zoro après les 2ans est trop dark alors que avant je l aimais bien mais depuis les 2ans il m inssuporte sans parler des zorosexuelle qui parle de lui h24 en disant que ses le plus fort le plus badasse le plus beau bref les fanboys insupportable qui ternie encore plus le personnage
J ajouterais aussi que nami et Robin sont devenue une paire de boobs sur patte que chopper ses devenue l animal qui fait de la figuration
  • 1

Données du topic

Auteur
B1n4ce
Date de création
31 octobre 2018 à 15:47:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 98