Je repense à la fameuse photo-choc du Bataclan
- 1
Bonjour les kheys, je repensais à la fameuse photo-choc du Bataclan où Panamza a récemment indiqué qu'elle était fausse, voir sa vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=AEYp5pZ38vY
Ce qui m'intéresse c'est que beaucoup ont noté la présence de l'oeil d'horus dessiné avec le sang.
Sinon pour faire plus simple que Panamza, moi je travaille comme chauffeur d'ambulance. Lorsque nous arrivons à un accident, le sang des victimes a généralement commencé à se désoxygéner et à devenir sombre.
L'hémoglobine retient l'oxygène pour la transporter autour de votre corps. L'hémoglobine prend une forme différente lorsqu'elle est oxygénée et apparaît plus «rouge» lorsqu'elle est complètement oxygénée.
Lorsque les molécules d'oxygène quittent l'hémoglobine, la substance change de forme et semble être très sombre. Lorsque le sang quitte votre corps, vos globules rouges meurent et l'hémoglobine finit par se désoxygéner.
Le sang qui a récemment quitté un corps a une couleur rouge beaucoup plus brillante, car il est oxygéné par l'air. La mort éventuelle des globules rouges libère l'oxygène, transformant l'hémoglobine en rouge foncé et apparaissant même en noir.
Alors du coup quand cette photo a-t-elle été prise s'il a fallu deux heures à la police pour entrer dans le bâtiment ?
La quelle il y a en a plusieurs non ?
Celle que j'ai vu il y avait seulement 10 corps
Et bien, l'oeil d'horus c'est fake, je l'avais vu à l'époque, carrément un mauvais photoshop.
Par contre la vidéo qui dit que la console de mixage n'est pas la même c'est mezzo, elle a très bien pu être retournée par les enquêteurs, et comparer 2 mauvaises photos, avec les 2 éclairages différents c'est pas top, on voit rien et ça n'apporte rien.
Et bien, la photo qui montre l'oeil d'horus vu du dessus c'est fake, je l'avais vu à l'époque, c'est une photo très différente, carrément prise ailleurs avec un mauvais photoshop en plus.
Par contre la vidéo qui dit que la console de mixage n'est pas la même c'est mezzo, elle a très bien pu être retournée par les enquêteurs, et comparer 2 mauvaises photos, avec les 2 éclairages différents c'est pas top, on voit rien et ça n'apporte rien et donc la photo en question reste valide.
Le 08 janvier 2024 à 00:23:41 :
Le pire c'est l'audio ou tu entend les assaillants qui discute avec les otage
T'en a même un qui dit "hey toi, tu crois que je t'ai pas vu ? Bouge pas !"
Le 08 janvier 2024 à 00:24:37 :
Le 08 janvier 2024 à 00:23:41 :
Le pire c'est l'audio ou tu entend les assaillants qui discute avec les otageT'en a même un qui dit "hey toi, tu crois que je t'ai pas vu ? Bouge pas !"
Ensuite il dit "regarde, ils font semblant d'être mort" tout en rigolant et la tu entend les coups de feu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gamer-fifa
- Date de création
- 4 novembre 2018 à 21:05:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12