Topic de cpmtpoubeelle2 :

Je cherche une cigarette électronique

Salut mes khey !

Je veux une cigarette électronique simple d'utilisation (genre j'ai pas envie de m'amuser à mélanger je ne sais quoi pour obtenir de quoi vapoter).

J'ai un budget de 60€ (mais si vous avez moins, je suis preneur).

Je ne cherche pas à avoir le gout du tabac même si je suis fumeur.

Vu que certains on réussi à arrêter de fumer avec, j'ai envie d'essayer aussi.

Pour 60 balle t aura que des trucs chinois qui te peteront à la gueule ! :ok:

Le 31 octobre 2018 à 10:38:31 cervantes_666 a écrit :
Pour 60 balle t aura que des trucs chinois qui te peteront à la gueule ! :ok:

Je dois mettre combien ?

Le 31 octobre 2018 à 10:38:31 cervantes_666 a écrit :
Pour 60 balle t aura que des trucs chinois qui te peteront à la gueule ! :ok:

:pf:

Sinon pour 60euros, t'en aura une mais au. bout de 1-2mois tu va te lasser si tu vape bcp surtout pour arrêter de fumer

130 balle en comptant la batterie ! Et avoir une clope ou tu peux régler un minimum les paramètres

Le 31 octobre 2018 à 10:39:05 Heldarion_Ban a écrit :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/content/38-anatomie-d-une-cigarette-electronique#Quelles%20sont%20les%20diff%C3%A9rentes%20familles%C2%A0de%20l'e-cigarette%20

Je connais ce site mais il y a trop de choix, c'est pour ça que je demande aux khey de me sélectionner une seule cigarette électronique.

Le 31 octobre 2018 à 10:40:14 ZABO__DEJABAN a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:38:31 cervantes_666 a écrit :
Pour 60 balle t aura que des trucs chinois qui te peteront à la gueule ! :ok:

:pf:

Sinon pour 60euros, t'en aura une mais au. bout de 1-2mois tu va te lasser si tu vape bcp surtout pour arrêter de fumer

Je suis pas un gros fumeur (1 paquet dure 3 jours), je dois mettre combien pour avoir un truc de qualité ?

Le 31 octobre 2018 à 10:41:48 Heldarion_Ban a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:03 cervantes_666 a écrit :
130 balle en comptant la batterie ! Et avoir une clope ou tu peux régler un minimum les paramètres

Pour commencer un pack Istick pico a 60 euros suffit largement ...

Il est présent sur le site que tu m'as filé ?

Le 31 octobre 2018 à 10:42:40 cpmtpoubeelle2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:39:05 Heldarion_Ban a écrit :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/content/38-anatomie-d-une-cigarette-electronique#Quelles%20sont%20les%20diff%C3%A9rentes%20familles%C2%A0de%20l'e-cigarette%20

Je connais ce site mais il y a trop de choix, c'est pour ça que je demande aux khey de me sélectionner une seule cigarette électronique.

Le 31 octobre 2018 à 10:40:14 ZABO__DEJABAN a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:38:31 cervantes_666 a écrit :
Pour 60 balle t aura que des trucs chinois qui te peteront à la gueule ! :ok:

:pf:

Sinon pour 60euros, t'en aura une mais au. bout de 1-2mois tu va te lasser si tu vape bcp surtout pour arrêter de fumer

Je suis pas un gros fumeur (1 paquet dure 3 jours), je dois mettre combien pour avoir un truc de qualité ?

comme l'as dit un des VDD une iStick du Petit Vapoteur, c'est pas mal si tu fume pas bcp comme tu dis

Le 31 octobre 2018 à 10:41:48 Heldarion_Ban a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:03 cervantes_666 a écrit :
130 balle en comptant la batterie ! Et avoir une clope ou tu peux régler un minimum les paramètres

Pour commencer un pack Istick pico a 60 euros suffit largement ...

+1

Pas besoin d'un truc de bourrin pour commencer. D'ici 6 mois, quand tu t'y connaitras un peu plus, que tu sauras ce que tu voudras, tu pourras investir dans du meilleur matos.

La mienne 80e la batterie, 30e le clearo, ça fait des années que je l'ai, c'est parfait. Je vappe à 35W. Je tourne avec 2 accus 3000 mah qui tiennent toute la journée en général.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout.

La Pocketmod Innokin est sympa si tu veux un truc discret ultra simple a utiliser et permet de fumer en 12w et 40w
https://www.ecigplanete.com/kits-complets/6551-kit-pocketmod-innokin.html#/couleur-bleu
En test
https://fr.vapingpost.com/test-pocketmod-innokin/

Le 31 octobre 2018 à 10:44:20 Zombino a écrit :
Au debut j'avais la ego aio a 30€, plutot sympa mais la batterie tient pas longtemps si t'est fumer intenssif ce qui est probable a l'arret de la clope. La fumer est pas très puissante donc le hit a la gorge peux manquer.
Maintenant j'ai la MELO 4, 60€ avec puissance reglable via bouton et batterie qui tient toute la journée.

Par contre je te conseil fortement de faire tes melange de liquides, j'en ai pour 15€ par mois de vape alors qu'en achetant tout fait des flacon a 5€ ca me reviendrait a 100€

Aussi comme tu transite entre clope et vape faut un bon dosage en nicotine, les vendeurs vont te dire 6 ou 11 (si il est sympa) pour que t'achete plus de flacon car c'est le meme prix peu importe la teneur en nico

Merci pour vos réponses les clé !

C'est compliqué de faire ses mélanges soit même ? Les liquides s’achètent sur le net pour pas grand chose en terme de prix ?

Bon, a un moment joue pas au con khey, tu veux une clope electronique, vas dans un magasin, là bas tu pourras les essayer, tu seras conseillé, et tu pourras choisir ton produit :ok:

Le 31 octobre 2018 à 10:46:38 cpmtpoubeelle2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:44:20 Zombino a écrit :
Au debut j'avais la ego aio a 30€, plutot sympa mais la batterie tient pas longtemps si t'est fumer intenssif ce qui est probable a l'arret de la clope. La fumer est pas très puissante donc le hit a la gorge peux manquer.
Maintenant j'ai la MELO 4, 60€ avec puissance reglable via bouton et batterie qui tient toute la journée.

Par contre je te conseil fortement de faire tes melange de liquides, j'en ai pour 15€ par mois de vape alors qu'en achetant tout fait des flacon a 5€ ca me reviendrait a 100€

Aussi comme tu transite entre clope et vape faut un bon dosage en nicotine, les vendeurs vont te dire 6 ou 11 (si il est sympa) pour que t'achete plus de flacon car c'est le meme prix peu importe la teneur en nico

Merci pour vos réponses les clé !

C'est compliqué de faire ses mélanges soit même ? Les liquides s’achètent sur le net pour pas grand chose en terme de prix ?

Non, t'as un calculateur sur le petit vapoteur pour les doses il me semble. Tu mets l'arome, la base, la nicotine, tu laisses reposer 1 mois ou 2, et c'est bon.

Les liquides déjà pret sur internet, c'est un peu moins cher qu'en magasin, mais pas beaucoup

Le 31 octobre 2018 à 10:45:44 kheyvin2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:48 Heldarion_Ban a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:03 cervantes_666 a écrit :
130 balle en comptant la batterie ! Et avoir une clope ou tu peux régler un minimum les paramètres

Pour commencer un pack Istick pico a 60 euros suffit largement ...

+1

Pas besoin d'un truc de bourrin pour commencer. D'ici 6 mois, quand tu t'y connaitras un peu plus, que tu sauras ce que tu voudras, tu pourras investir dans du meilleur matos.

La mienne 80e la batterie, 30e le clearo, ça fait des années que je l'ai, c'est parfait. Je vappe à 35W. Je tourne avec 2 accus 3000 mah qui tiennent toute la journée en général.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout. rien compris :hap:

Donc le "pack Istick pico" là, c'est ça que je prends ?

[10:48:33] <cpmtpoubeelle2>

Le 31 octobre 2018 à 10:45:44 kheyvin2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:48 Heldarion_Ban a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:03 cervantes_666 a écrit :
130 balle en comptant la batterie ! Et avoir une clope ou tu peux régler un minimum les paramètres

Pour commencer un pack Istick pico a 60 euros suffit largement ...

+1

Pas besoin d'un truc de bourrin pour commencer. D'ici 6 mois, quand tu t'y connaitras un peu plus, que tu sauras ce que tu voudras, tu pourras investir dans du meilleur matos.

La mienne 80e la batterie, 30e le clearo, ça fait des années que je l'ai, c'est parfait. Je vappe à 35W. Je tourne avec 2 accus 3000 mah qui tiennent toute la journée en général.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout. rien compris :hap:

Donc le "pack Istick pico" là, c'est ça que je prends ?

L'airflow c'est le trou d'air

Le 31 octobre 2018 à 10:47:50 Choysia_11 a écrit :
Bon, a un moment joue pas au con khey, tu veux une clope electronique, vas dans un magasin, là bas tu pourras les essayer, tu seras conseillé, et tu pourras choisir ton produit :ok:

C'est des charlatans, ils me vendront des trucs hors de prix alors que j'ai confiance en mes key !

Le 31 octobre 2018 à 10:48:33 cpmtpoubeelle2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:45:44 kheyvin2 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:48 Heldarion_Ban a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 10:41:03 cervantes_666 a écrit :
130 balle en comptant la batterie ! Et avoir une clope ou tu peux régler un minimum les paramètres

Pour commencer un pack Istick pico a 60 euros suffit largement ...

+1

Pas besoin d'un truc de bourrin pour commencer. D'ici 6 mois, quand tu t'y connaitras un peu plus, que tu sauras ce que tu voudras, tu pourras investir dans du meilleur matos.

La mienne 80e la batterie, 30e le clearo, ça fait des années que je l'ai, c'est parfait. Je vappe à 35W. Je tourne avec 2 accus 3000 mah qui tiennent toute la journée en général.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout.

Fait gaffe à prendre un clearo avec l'air flow en haut. S'il est en bas, ça va couler partout. rien compris :hap:

Donc le "pack Istick pico" là, c'est ça que je prends ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540979481-air-flow.jpg

:noel:

Le 31 octobre 2018 à 10:46:17 TheBuzzMoon a écrit :
La Pocketmod Innokin est sympa si tu veux un truc discret ultra simple a utiliser et permet de fumer en 12w et 40w
https://www.ecigplanete.com/kits-complets/6551-kit-pocketmod-innokin.html#/couleur-bleu
En test
https://fr.vapingpost.com/test-pocketmod-innokin/

C'est bien ça ? Je peux mettre mon liquide gout fraise facilement et vapoter tranquillement ? Si oui j'achète maintenant

Données du topic

Auteur
cpmtpoubeelle2
Date de création
31 octobre 2018 à 10:36:47
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 193