Topic de ZABO__KFC :

[SONDAGE] De quel main le 18-25 tiens sa teub en pissant ?

Le 31 octobre 2018 à 01:35:11 tondarron_ a écrit :

[01:34:40] <KarenMO>
Je pisse assis :ok:

Je le tiens quand même :(

Ca dépend des chiottes en vrai :(

[01:36:24] <KarenMO>

Le 31 octobre 2018 à 01:35:11 tondarron_ a écrit :

[01:34:40] <KarenMO>
Je pisse assis :ok:

Je le tiens quand même :(

Ca dépend des chiottes en vrai :(

Effectivement :(

Je fais pipi et caca debout, en même temps. Je me met a poil, je tiens mon énorme pénis de la main droite et j'écarte ma fesse gauche avec ma main gauche. Je pousse très fortement et tout sort d'un coup
Les mâles cis het oppresseurs qui pisse debout : misogynie rampante :malade:

Le 31 octobre 2018 à 01:38:07 FionDeMonero a écrit :
Je fais pipi et caca debout, en même temps. Je me met a poil, je tiens mon énorme pénis de la main droite et j'écarte ma fesse gauche avec ma main gauche. Je pousse très fortement et tout sort d'un coup

t'as refais ma soirée khey

Le 31 octobre 2018 à 01:38:07 FionDeMonero a écrit :
Je fais pipi et caca debout, en même temps. Je me met a poil, je tiens mon énorme pénis de la main droite et j'écarte ma fesse gauche avec ma main gauche. Je pousse très fortement et tout sort d'un coup

Ça m'étonnerais pas de toi vu que tu est malade mental :)

Le 31 octobre 2018 à 01:38:07 FionDeMonero a écrit :
Je fais pipi et caca debout, en même temps. Je me met a poil, je tiens mon énorme pénis de la main droite et j'écarte ma fesse gauche avec ma main gauche. Je pousse très fortement et tout sort d'un coup

THIS

Le 31 octobre 2018 à 01:41:57 PenalTea a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 01:38:07 FionDeMonero a écrit :
Je fais pipi et caca debout, en même temps. Je me met a poil, je tiens mon énorme pénis de la main droite et j'écarte ma fesse gauche avec ma main gauche. Je pousse très fortement et tout sort d'un coup

THIS

Vous vous mettez a poil pour pisser?

Le 31 octobre 2018 à 01:45:53 FionDeMonero a écrit :
Vous vous mettez a poil pour pisser?

des fois. ça dépend de mon humeur, mais des fois ouais

Ce mettre a poil, cela peut passer pour une perte de temps mais au contraire, avec ma technique, vous vous videz vite et profondemment.
Un passage aux chiottes tout les 2 jours suffit et c'est mieux car il est déconseillé de le faire chez vous, privilégiez les chiottes publiques, bar, école, boulot, chez votre mère, enfin ou quelqu'un nettoie apres votre depart discret

Le 31 octobre 2018 à 01:45:53 FionDeMonero a écrit :
Vous vous mettez a poil pour pisser?

nop... :hap:
j'ai pas le temps pour ça... :noel:

Le 31 octobre 2018 à 01:47:51 Bannis4fois a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 01:45:53 FionDeMonero a écrit :
Vous vous mettez a poil pour pisser?

des fois. ça dépend de mon humeur, mais des fois ouais

C'est plus facile seul en pleine nature que pendant un repas de famille en appartement je te l'accorde. Quoique

Le 31 octobre 2018 à 01:41:51 ZABO__KFC a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 01:38:07 FionDeMonero a écrit :
Je fais pipi et caca debout, en même temps. Je me met a poil, je tiens mon énorme pénis de la main droite et j'écarte ma fesse gauche avec ma main gauche. Je pousse très fortement et tout sort d'un coup

Ça m'étonnerais pas de toi vu que tu est malade mental :)

Plait il? c'est naturel mon clé, rien de folaillon

Le 31 octobre 2018 à 01:50:14 FionDeMonero a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 01:47:51 Bannis4fois a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 01:45:53 FionDeMonero a écrit :
Vous vous mettez a poil pour pisser?

des fois. ça dépend de mon humeur, mais des fois ouais

C'est plus facile seul en pleine nature que pendant un repas de famille en appartement je te l'accorde. Quoique

ça dépend de mon délire du jour. ça m'est déjà arrivé d"taper une branlette pendant un repas de famille, j'ai du rush comme pas possible mais c'est passé crême

Je ne la tiens pas je fais passer mon pouce dans la fente du fut et du calecon pour laisser passer ma teub et les boules ensuite j'attends que ça évacue puis une fois mon affaire fini je secoue biens fort tire la chasse ouvre la porte et ferme la lumière avant de partir :oui:

Le 31 octobre 2018 à 01:52:33 Zamasued10 a écrit :
Je ne la tiens pas je fais passer mon pouce dans la fente du fut et du calecon pour laisser passer ma teub et les boules ensuite j'attends que ça évacue puis une fois mon affaire fini je secoue biens fort tire la chasse ouvre la porte et ferme la lumière avant de partir :oui:

on ferme pas une lumière, on l'éteint.

Données du topic

Auteur
ZABO__KFC
Date de création
31 octobre 2018 à 01:17:19
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 138