Cette FILLE de 8 ANS couche tout le 18-25
[09:10:14] <Kuzunoha>
L'odeur du sucre dans le café pour tous ceux qui ont rajouté un "avec" à un certain endroit du titre
Je vois pas.
Photo ?
Retour liste des topics
Le 30 octobre 2018 à 09:13:29 WindGap a écrit :
Le pire c'est qu'elle foutrait surement une branlée a beaucoup de mecs ici
Bah oui, en plus elle a été championne, y a la ceinture derrière
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la petite fille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une petite fille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 30 octobre 2018 à 09:17:51 nem22000 a écrit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la petite fille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une petite fille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 30 octobre 2018 à 09:18:32 RamboutanLebon a écrit :
IbraTV qui l'invite dans son émission ayaaa
Go - 15
Le 30 octobre 2018 à 09:13:29 WindGap a écrit :
Le pire c'est qu'elle foutrait surement une branlée a beaucoup de mecs ici
Faut pas déconner elle a 8 ans
C'est triste de se dire que même si elle continue de s'entraîner comme une dingue, un mec lambda de taille et de poids moyen lui pétera le bras à la moindre saisie
La biologie oppressive
Données du topic
- Auteur
- Pholi2
- Date de création
- 30 octobre 2018 à 09:09:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28