Topic de ignatius-reilly :

Raphaël Zacharie de Izarra ce génie

Pour ceux qui le connaissent pas allez voir sa chaîne yt
Je confonds les 2 frères. C'est lequel ?
J'ai vérifié et je préfère Xavier Louis en fait.
Il a fait des vidéos géniales, c'est un grand poète. Mais il est aveuglé par sa haine et il a fait en proportion, beaucoup plus de merde. C'est dommage car il a une belle plume. Certaines de ses vidéos sont à pleurer de beauté.

Le 29 octobre 2018 à 22:21:42 Flic2rue a écrit :
Je confonds les 2 frères. C'est lequel ?

L'asocial du Mans qui se fait passer pour un handicapé pour toucher une allocation

Son patronyme est bien trop stylé, dommage que ça soit un énorme malade ce type

Le 29 octobre 2018 à 22:23:40 DeSartine a écrit :

Il n'en reste pas moins un bon poète.

Le personnage est tellement rocambolesque qu'il en devient génial
génie mais également sain et pur

Le 29 octobre 2018 à 22:24:16 Spaceslug a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 22:23:40 DeSartine a écrit :

Il n'en reste pas moins un bon poète.

Déclame quelques vers; je t'en prie

Le 29 octobre 2018 à 22:25:01 QunaWara a écrit :
génie mais également sain et pur

Non c'est un taré qui déteste les gens

Le 29 octobre 2018 à 22:22:57 Spaceslug a écrit :
Il a fait des vidéos géniales, c'est un grand poète. Mais il est aveuglé par sa haine et il a fait en proportion, beaucoup plus de merde. C'est dommage car il a une belle plume. Certaines de ses vidéos sont à pleurer de beauté.

Quelles video ?
Donne un lien

ça m'interresse aussi car pour moi taré psychotique :hap:

Alors je vais avoir du mal à les retrouver, j'avais lu des milliers de ses poèmes il y a quelques années mais j'ai plus les sources.

https://www.youtube.com/watch?v=96J_qPlMyeM J'en cherche d'autres et j'envoie

Il en a supprimé la plupart en fait. Je retrouve le recueil de ses écrits et je vous l'envoie les kheyouent intéressés :ok:
« Sa » chaine YT ? Il en a une dizaine nan ?

Le 29 octobre 2018 à 22:34:04 Mirage33 a écrit :
« Sa » chaine YT ? Il en a une dizaine nan ?

Encore plus si tu comptes celles supprimées.

Ainsi qu'une dizaine de blogs et plusieurs patronymes différents. Il est un peu taré en fait, j'avais essayé de converser avec lui, c'était impossible, il dérivait tout le temps.

Un de ses poèmes récents :

L'écume était glacée, le ciel agité, mon âme sereine.

Au loin, les mouettes, irréelles, oniriques avec leurs plaintes au-dessus des flots semblaient des messagères des temps immémoriaux adressant à la Création des chants tristes et mystérieux.

J'étais seul, j'étais devant l'immensité, j'étais avec mes rêves, dans la réalité physique, perdu au coeur du monde, nulle part précisément et partout à la fois dans l'Univers.

Mes dix années de vie terrestre paraissaient comme les dix-mille ans d'un soleil brillant dans l'éternité.

Sur le sable, à mes pieds, un crabe s'aventurait, les nuages dans l'espace filaient et moi, du bout de ma brève existence, je prenais la mesure de l'infini.

Je parlais avec Dieu, en pleine lumière.

La profondeur de l'horizon, la légèreté des galets, le secret des vagues et la musique des astres, la divinité des êtres et la richesse de l'invisible, le proche et l'inaccessible, tout m'était dévoilé comme la récompense inconditionnelle d'être simplement né.

Inondé de grâces, je comprenais tout, voyais tout, ne jugeais rien.

La beauté, je le savais, était loi.

Je me souviens de ce jour radieux et mélancolique de mon enfance où, au bord de la mer, je débordais d'éveil.

Données du topic

Auteur
ignatius-reilly
Date de création
29 octobre 2018 à 22:21:13
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 273