Se retenir de chier :bave:
Le 29 octobre 2018 Ă 21:43:11 goinginsane a Ă©crit :
Par contre ceux avec leurs délires scat bien votre problème mental bande de dégénérés
Moi c'est parfaitement sain comme addiction
Complètement sain bordel l’op En plus d’avoir une addiction aussi étrange que dégeulasse , tu est dans le déni total en essayant de te convaincre que c’est normale quand c’est loin de l’être car ai-je besoins de préciser que ce n’est VRAIMENT pas normale d’être excité sexuellement lorsqu’on se retient de chier
[21:49:58] <PerleDuFion>
En plus quand u te retiens de chier, il y a une sorte de pression dans le trou de balle qui s'en va et qui revient... Comme si çà essayait de pousser a ta place
Exactement c'est comme ci ça voulait sortir de toutes ses forces mais qu'à un moment ça se fatiguait puis elle reprend son souffle pour repartir de plus belle
Magnifique
Le 29 octobre 2018 Ă 21:49:07 PremierSavant22 a Ă©crit :
Par contre ceux avec leurs délires scat bien votre problème mental bande de dégénérés
Moi c'est parfaitement sain comme addictionComplètement sain bordel l’op En plus d’avoir une addiction aussi étrange que dégeulasse , tu est dans le déni total en essayant de te convaincre que c’est normale quand c’est loin de l’être car ai-je besoins de préciser que ce n’est VRAIMENT pas normale d’être excité sexuellement lorsqu’on se retient de chier
d'un autre côté je suppose que l'auteur s'est pas dit un beau jour, tiens et si je me retenais pour avoir du plaisir, c'est quelque chose qui s'est imposé a lui sans qu'il n'en fasse lui même l'association , du fait de la stimulation involontaire de sa prostate, c'est une réaction physique, donc on peux dire que c'est normal finalement, ou en tout cas naturel
[21:55:40] <MillardFillmore>
putain les dégénérés vous me donnez envie d'essayer, on dirait un club de meufs qui se chauffent à essayer l'anal pour la première fois, vous me faites honte
Essaye tu verras par toi mĂŞme
Ça viens en général dans les première minute et tu peux faire durer plus d'une heure après ce laps de temps ça devient de l'abus et limite on va exploser
Le 29 octobre 2018 Ă 21:55:40 MillardFillmore a Ă©crit :
putain les dégénérés vous me donnez envie d'essayer, on dirait un club de meufs qui se chauffent à essayer l'anal pour la première fois, vous me faites honte
pourtant t'as cliquer sur le sujet ...
Le 29 octobre 2018 Ă 21:57:35 goinginsane a Ă©crit :
putain les dégénérés vous me donnez envie d'essayer, on dirait un club de meufs qui se chauffent à essayer l'anal pour la première fois, vous me faites honteEssaye tu verras par toi même
Ça viens en général dans les première minute et tu peux faire durer plus d'une heure après ce laps de temps ça devient de l'abus et limite on va exploser
1 heure ? Petit débutant retourne t'entrainer
Le 29 octobre 2018 Ă 21:53:32 dixi93 a Ă©crit :
Le 29 octobre 2018 Ă 21:49:07 PremierSavant22 a Ă©crit :
Moi c'est parfaitement sain comme addictionComplètement sain bordel l’op En plus d’avoir une addiction aussi étrange que dégeulasse , tu est dans le déni total en essayant de te convaincre que c’est normale quand c’est loin de l’être car ai-je besoins de préciser que ce n’est VRAIMENT pas normale d’être excité sexuellement lorsqu’on se retient de chier
d'un autre côté je suppose que l'auteur s'est pas dit un beau jour, tiens et si je me retenais pour avoir du plaisir, c'est quelque chose qui s'est imposé a lui sans qu'il n'en fasse lui même l'association , du fait de la stimulation involontaire de sa prostate, c'est une réaction physique, donc on peux dire que c'est normal finalement, ou en tout cas naturel
Tu pourrais être étonner khey peut être que c’était vraiment fait exprès la première fois . Et non , je me suis déjà retenue de chier plusieurs fois et ce pendant 8h et plus ( j’était dans un lieu où les toilette n’étaient disons pas très accueillantes ) et j’ai eu aucun plaisir à me retenir et encore moins chier quand j’en ai eu l’occasion ça fesait super mal donc non je vois pas comment tu peux pas prendre plaisir à faire ce genre de pratique . En gros l’op est un sadomasochiste car il aime s’infliger de la douleur car ça lui procure une excitation sexuelle , on ne peut pas l’appeller autrement
[21:58:36] <MrBurns77>
Le 29 octobre 2018 Ă 21:57:35 goinginsane a Ă©crit :
putain les dégénérés vous me donnez envie d'essayer, on dirait un club de meufs qui se chauffent à essayer l'anal pour la première fois, vous me faites honteEssaye tu verras par toi même
Ça viens en général dans les première minute et tu peux faire durer plus d'une heure après ce laps de temps ça devient de l'abus et limite on va exploser1 heure ? Petit débutant retourne t'entrainer
Je suis pas un détraqué comme vous les scat bien sûr que j'ai déjà tenu une matinée entière rien que pour le plaisir procuré mais la n'est pas la question
L'essentiel c'est de ne pas ĂŞtre dans l'abus
Données du topic
- Auteur
- goinginsane
- Date de création
- 29 octobre 2018 Ă 21:17:11
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73