Je suis dans un BlaBlaCar avec deux meufs
Le 02 novembre 2018 à 15:17:01 martin91170 a écrit :
photo ?
Ça arrive
Le 02 novembre 2018 à 15:16:33 Technimatic a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 15:12:11 Anti-Riku a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 15:11:54 Technimatic a écrit :
Putain j'ai pris 3 blablacar la semaine dernière, plus jamaisRaconte raconte
Le 1er, 4h de route, le conducteur avec sa meuf devant, j'étais derrière avec 2 autres celestins, pas un mot je sais même pas comment ils s'appelent
le 2e, une meuf de 52 ans remarié à un tunisien la trentaine. Une sorte de hippie vegan pro-bio. Elle a l'air d'avoir un sacré vécu cette dame, elle arrêtait pas de me parler de sa vie.
Le dernier , un 9/10 qui me mettait 2 têtes avec sa belle soeur noire, j'étais le seul passager, et devant sa parlait Tinder, exs, soirées, des trucs de yeslifes. Forcément moi je trainais ici
Mais comment vous faites pour tomber la dessus
Pendant ma première année d'étude je rentrais chez mes parents presque tout les week end par blablacar (1h30 de trajet a peu près) et a part une fois ou y'a eu une meuf qui fumait au volant et qui a loupé une sortie tout s'est bien passé
J'ai même un des conducteur qui est devenu mon pote j'allais tout le temps avec lui et on parlais bien
Et d'autres si elles réagissent pas
ce qu'elles aimes
sinon parle du dernier scan de one piece
ou encore la blague a ruquier
et demande leur d'etre tes amies
ou encore une autre blague
si elles te foutent des vents , lache un grosse caisse
comme ça https://youtu.be/7H_HFQ1s4ck
Le 02 novembre 2018 à 15:23:34 krikorr100 a écrit :
Au pire dors tu parles pas tu leurs doit rien.. Tu passeras pour le gars qui parle pas du trajet puis tu les reverras plus jamais
Y en a une qui était dans ma classe en terminale y a 4 ans, je pense qu’elle ne m’a pas reconnu, parce que je balançais des trucs sur eux en cours
Le 02 novembre 2018 à 15:19:55 Sciliah a écrit :
fais la blague de ruquier pour detendre l'atmosphere
Les délires du forum restent sur le dit forum
Données du topic
- Auteur
- AIhazen
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 15:08:02
- Nb. messages archivés
- 907
- Nb. messages JVC
- 907