Je suis dans un BlaBlaCar avec deux meufs
Le 02 novembre 2018 à 17:06:06 BlueOverlord a écrit :
L'auteur est un fake celestin.Ca se voit il maitrise les rezo socio il maitrise le fait de cut la vidéo.
Ca envoie pleins de vidéos sur snapchat hein sofiane
Bon c'était drôle mais c'est encore plus humiliant le gars qui joue le fake forumeur associal
Twitter hautement probable de Mathilde
"Mathilde. Il y a 2 heure". On commence notre expedition. On a pris un mec avec #blablacar"
Mathilde. 1h30: Le mec a pris une photo de mes jambes. Je suis sur. #Chelou #surlesgardes
"Mathilde. 1h". "Le mec est tres etrange. il a fixé le siege avant pendant 30 minutes puis a fait une blague homophobe. #Tension"
"Mathilde. 40min": il a reparlé pour nous demander si on connaissait tonton machin195. On est pas rassuré"
"Mathilde: 30min": il vient de nous dire bonjour #merciblablacar"
"Mathilde: 10min". "Il vient de dire: tu te souviens de moi, je te balancais des stabilos. Je t'aime #onarrivebientot #prevenezlapolice"
Propose lui d'aller bouffer un tacos un de ces 4
L'op je t'en supplie fait le
Le 02 novembre 2018 à 17:08:14 Tyaine a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 17:06:06 BlueOverlord a écrit :
L'auteur est un fake celestin.Ca se voit il maitrise les rezo socio il maitrise le fait de cut la vidéo.
Ca envoie pleins de vidéos sur snapchat hein sofiane
Bon c'était drôle mais c'est encore plus humiliant le gars qui joue le fake forumeur associal
Il maîtrise trop l'upload youtube, montage vidéo et tout.
Et il a assez d'auto dérision pour se faire humilier de la sorte, un vrai celestin reste dans sa condition de celestin
Sofiane pécho en masse en vérité
Le 02 novembre 2018 à 17:09:08 Celestimpe a écrit :
Propose lui d'aller bouffer un tacos un de ces 4L'op je t'en supplie fait le
Ayaaaaaa l'op vasi et la boucle est bouclé
T'a peut être moyen de la choper
Données du topic
- Auteur
- AIhazen
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 15:08:02
- Nb. messages archivés
- 907