Topic de Choysia_11 :

[PROPHETIE] Les gilets jaunes feront flop

Oui, ça sera légèrement la merde à Paris et dans les grandes villes, mais ca n’empêchera pas que ca fasse flop.
Tous les génies qui mettent leurs gilet sur le tableau de bord et qui, samedi, iront faire leur courses comme de bons déchets :rire2:
Tremblez face a la rébellion du peuple :rire:

Je savais même pas :rire:

Il s'en passe des choses, quand je suis plus en France pendant une semaine :oui:

Ils vont perdre une journée de leur vie pour rien. Et quand l’essence passera à 2€ l’état rigolera
Vous rigolez mais ces gens vont manifester pour votre pouvoir d'achat les desco..

Le 31 octobre 2018 à 08:04:10 --[Graph] a écrit :
Vous rigolez mais ces gens vont manifester pour votre pouvoir d'achat les desco..

Des milliers de raisons de se révolter et le déclencheur serait le prix de l'essence :(
Nan, la révolution c'est pas pour Demain, mais j'espere bien qu'elle arrivera

Les memes qui gueulaient contre les cheminots qui "prenaient la France en otage" :hap:
Ce qu'il faudrait faire c'est d'arrêter de consommer pendant quelques jours (sauf produits de nécessité), l'État tirera vite la gueule

Le 31 octobre 2018 à 08:08:41 Choysia_11 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:04:10 --[Graph] a écrit :
Vous rigolez mais ces gens vont manifester pour votre pouvoir d'achat les desco..

Des milliers de raisons de se révolter et le déclencheur serait le prix de l'essence :(
Nan, la révolution c'est pas pour Demain, mais j'espere bien qu'elle arrivera

L'insurrection tant qu'il n'y a pas un chef providentiel et unique pour l'incarner, il faut juste la craindre.

Aucune confiance à avoir en ceux qui détestent Macron, sans même savoir par quoi on peut le remplacer. Ce sont des idiots utiles, en libre-service pour le premier crétin qui fera semblant d'être avec eux.

De toute façon les courses qu'ils ne feront pas samedi ils seront dans l'obligation de les faire un autre jour, j'ai pas compris la logique.

Le 31 octobre 2018 à 08:17:06 Icyme a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:08:41 Choysia_11 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:04:10 --[Graph] a écrit :
Vous rigolez mais ces gens vont manifester pour votre pouvoir d'achat les desco..

Des milliers de raisons de se révolter et le déclencheur serait le prix de l'essence :(
Nan, la révolution c'est pas pour Demain, mais j'espere bien qu'elle arrivera

L'insurrection tant qu'il n'y a pas un chef providentiel et unique pour l'incarner, il faut juste la craindre.

Aucune confiance à avoir en ceux qui détestent Macron, sans même savoir par quoi on peut le remplacer. Ce sont des idiots utiles, en libre-service pour le premier crétin qui fera semblant d'être avec eux.

Je suis à moitié d'accord, je pense pas qu'il faille réellement un "chef", mais des portes paroles sous controles, il faut des tribuns mais pas des gens qui veulent juste remplacer le pouvoir

Gilets Jaunes, ah ouais quand même.
Même plus assez de thune pour faire un truc original, comme les bonnets rouges y'a quelques années.
Ca va mal en France :(
Les mecs qui croient vraiment à une révolution :rire:

Le 31 octobre 2018 à 08:18:13 Jiti-way a écrit :
De toute façon les courses qu'ils ne feront pas samedi ils seront dans l'obligation de les faire un autre jour, j'ai pas compris la logique.

si, en soit, c'est une facon de dire, "c'est encore nous, le peuple, qui avons le controle sur ce pays"

Le 31 octobre 2018 à 08:20:28 Aerodynamx a écrit :
Les mecs qui croient vraiment à une révolution :rire:

Moi j'y crois, mais il faut attendre encore un peu

Le 31 octobre 2018 à 08:24:04 Choysia_11 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:20:28 Aerodynamx a écrit :
Les mecs qui croient vraiment à une révolution :rire:

Moi j'y crois, mais il faut attendre encore un peu

Ca ne pourra jamais se faire, trop à perdre sans savoir ce qu'il y a à gagner.
La prochaine révolution se fera sur Facebook, pas plus.

Le 31 octobre 2018 à 08:28:51 Lena_Neuner a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:24:04 Choysia_11 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 08:20:28 Aerodynamx a écrit :
Les mecs qui croient vraiment à une révolution :rire:

Moi j'y crois, mais il faut attendre encore un peu

Ca ne pourra jamais se faire, trop à perdre sans savoir ce qu'il y a à gagner.
La prochaine révolution se fera sur Facebook, pas plus.

Jamais qu'il dit :rire:
T'as raison, le monde est fixé, plus rien ne changera et la France existera encore dans 2000 ans :oui:

Le 31 octobre 2018 à 08:04:10 --[Graph] a écrit :
Vous rigolez mais ces gens vont manifester pour votre pouvoir d'achat les desco..

Ils vont rien faire comme pour le 49:3, comme pour plein de manifs en fait.

Le 31 octobre 2018 à 08:04:10 --[Graph] a écrit :
Vous rigolez mais ces gens vont manifester pour votre pouvoir d'achat les desco..

Justement les descos sont ceux qui ne jurent que par le "pouvoir d'achat" et la consommation déraisonné comme un facteur de liberté...

Données du topic

Auteur
Choysia_11
Date de création
31 octobre 2018 à 08:00:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 327