Je suis noir mais plus bg que 50% du forom
beau mec ^^
Le 28 octobre 2018 à 11:53:33 SwitchSplatoon a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:49:47 bewareoblivioni a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:44:32 SwitchSplatoon a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:41:09 bewareoblivioni a écrit :
Pourquoi tu utilises la conjonction " mais " lorsque tu dis que tu es noir ? c'est un désavantage selon toi ?J'ai déjà précisé...
Autant pour moi je n'avais pas vu... est-ce que l'avis des " petits bras " est si important pour toi ? ça serait pas plus bénéfique pour toi de poster ta photo sur un site de rencontre (ou un site qui parle de beauté) pour avoir un avis objectif ?
T'as raison mais j'avais envie de faire fermer la gueule à certains khey raciste
Ok ok,
Fais toi plaiz alors
Le 28 octobre 2018 à 11:56:02 FilleNoirkiAboi a écrit :
Le déchet qui met en avant sa couleur parce qu'il sait qu'en France il va en tirer d'énormes avantages sociaux.
C'est pour faire rager les raciste du forum khey moi je suis aucunement complexé par ma couleur
Le 28 octobre 2018 à 11:55:27 tract-o-pelle a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:51:49 SwitchSplatoon a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:48:11 tract-o-pelle a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:42:40 Yahuna a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:37:11 SwitchSplatoon a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 11:33:44 Khorrus a écrit :
>>J'ai mis "Mais" parce que pour les kheys du forom si tu es noir t'es forcément un 1/10
>
> On dit forum. Et non c'est faux, c'est pas car on te note 1/10 que c'est pareil pour tous les noirs.
Je vois souvent des topics racistes et meme si le renoi cest un bg la plupart des kheys mouton disent que cest un 1/10 cest pour cela que j'ai précisé fais pas chier
Je ne suis pas un garçon et tu es particulièrement laid ! Arrêtes ta prétention ridicule !
Tu viens ici en mode "Je m'assume" ... Déjà c'est pas cohérent ! Un mec qui s'assume n'a pas besoin de crée un topic !
Tu prends le risque en postant ta photo, je te donne mon avis, maintenant viens pas faire l'hystérique et rager ! T'es laid, t'as le visage plus que disgracieux ... Sans parler de tes lunettes ... génétique manifestement foireuse qui font que ta vue est mauvaise en plus de ça ... Nan t'es OBJECTIVEMENT MOCHE !!! Tu comprends ???? Maintenant retourne sur ton lit de prison et quitte le forum !
Merci .
Sandrine ton avis d'obèse frustrée n'a aucune importance, le fait que tu sois une femme n'a de la valeur que sur ce forum de dégénéré..
IRL tu bouffes McDo et devant ton pc, ça me fout la gerbe rien que d'y penser
Cimer khey cette grosse vache
T'inquiète ça me fait plaisir de mettre des PLS aux petits bras du forums, ton topic c'est l'occasion rêvée même si objectivement je m'en fou, juste les voir s’exciter derrière leurs écrans ça me régale
tellement ça le pire c'est que elle croit trop que son avis m'atteins alors que j'en ai rien a foutre
Le 28 octobre 2018 à 11:25:23 FilleNoirkiAboi a écrit :
Ejac-facial Ejac-facial
28 octobre 2018 à 11:10:23
Alerte
Hey Boubacar ! Tu fais quoi sur le forumBoubacar ça te dit de venir vider la poubelle de ma chambre et torcher le sol?
DDB
Le 28 octobre 2018 à 11:59:31 SwitchSplatoon a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:55:27 tract-o-pelle a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:51:49 SwitchSplatoon a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:48:11 tract-o-pelle a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 11:42:40 Yahuna a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 11:37:11 SwitchSplatoon a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 11:33:44 Khorrus a écrit :
> >>J'ai mis "Mais" parce que pour les kheys du forom si tu es noir t'es forcément un 1/10
> >
> > On dit forum. Et non c'est faux, c'est pas car on te note 1/10 que c'est pareil pour tous les noirs.
>
> Je vois souvent des topics racistes et meme si le renoi cest un bg la plupart des kheys mouton disent que cest un 1/10 cest pour cela que j'ai précisé fais pas chier
Je ne suis pas un garçon et tu es particulièrement laid ! Arrêtes ta prétention ridicule !
Tu viens ici en mode "Je m'assume" ... Déjà c'est pas cohérent ! Un mec qui s'assume n'a pas besoin de crée un topic !
Tu prends le risque en postant ta photo, je te donne mon avis, maintenant viens pas faire l'hystérique et rager ! T'es laid, t'as le visage plus que disgracieux ... Sans parler de tes lunettes ... génétique manifestement foireuse qui font que ta vue est mauvaise en plus de ça ... Nan t'es OBJECTIVEMENT MOCHE !!! Tu comprends ???? Maintenant retourne sur ton lit de prison et quitte le forum !
Merci .
Sandrine ton avis d'obèse frustrée n'a aucune importance, le fait que tu sois une femme n'a de la valeur que sur ce forum de dégénéré..
IRL tu bouffes McDo et devant ton pc, ça me fout la gerbe rien que d'y penser
Cimer khey cette grosse vache
T'inquiète ça me fait plaisir de mettre des PLS aux petits bras du forums, ton topic c'est l'occasion rêvée même si objectivement je m'en fou, juste les voir s’exciter derrière leurs écrans ça me régale
tellement ça le pire c'est que elle croit trop que son avis m'atteins alors que j'en ai rien a foutre
Données du topic
- Auteur
- SwitchSplatoon
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 11:05:15
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175