Topic de Youtubage :

Aller au chinois à volonté tout seul

D'un point de vue légal oui

D'un point de vue personel c'est la honte :(

Le 01 novembre 2018 à 18:04:59 Tougoudouzy a écrit :
D'un point de vue légal oui

D'un point de vue personel c'est la honte :(

C'est ce que je me disais :(
Autant le ciné je m'en fous, autant le chinois seul ça pue la défaite tout de même

Pour graille oui oklm je les déjà fais !

Le 01 novembre 2018 à 18:05:39 [MajimaGoro] a écrit :
Pour graille oui oklm je les déjà fais !

J'ai tellement faim, et surtout j'ai aucun glucide dans mon appart, j'ai fait un régime sans... Et là j'ai vraiment envie d'en bouffer.

Si tu y vas surtout regarde bien ton assiette pendant que tu manges, si tu croises le regard des autres clients ça sera une secousse sismique de honte pour toi.
Si on se connaissait IRL clé on y serait allé ensemble, j'adore la bouffe asiatique moi aussi :(
Au pire tu t'en bas les ... c'est un lieu pour manger, pas un restaurant d'amoureux.
Je l'ai déjà fait et à la fin ils prennent une photo de toi pour l'afficher sur le "mur des puceaux", méfie-toi :(

Le 01 novembre 2018 à 18:05:38 Youtubage a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 18:04:59 Tougoudouzy a écrit :
D'un point de vue légal oui

D'un point de vue personel c'est la honte :(

C'est ce que je me disais :(
Autant le ciné je m'en fous, autant le chinois seul ça pue la défaite tout de même

Mhh au ciné c'est moin génant mais c'est pas top non plus, ca fais no friends

Je suis allé UNE fois au ciné tout seul parce que mon pote avait pas le temps de venir, c'était malaisant car je rigolais tout seul vu que c'était un film drôle et les autres rigolaient en groupe

Ou sinon comme souvent dans un buffet à volonté tu te retrouves seul à table pendant que tes potes ou ta copine vont se servir à manger, tu peux prendre deux assiettes et faire semblant que tu es avec quelqu'un. Et quand tu manges par moment tu te retournes vers le buffet et tu dis "mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang ??" :ok:
Je t'accompagne si tu veux.

Le 01 novembre 2018 à 18:11:03 IntoTheFire a écrit :
Ou sinon comme souvent dans un buffet à volonté tu te retrouves seul à table pendant que tes potes ou ta copine vont se servir à manger, tu peux prendre deux assiettes et faire semblant que tu es avec quelqu'un. Et quand tu manges par moment tu te retournes vers le buffet et tu dis "mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang ??" :ok:

Mouais bof

Le 01 novembre 2018 à 18:11:07 FlochForster a écrit :
Je t'accompagne si tu veux.

Si t'es de Strasbourg why not clou ?

Le 01 novembre 2018 à 18:08:44 Tougoudouzy a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 18:05:38 Youtubage a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 18:04:59 Tougoudouzy a écrit :
D'un point de vue légal oui

D'un point de vue personel c'est la honte :(

C'est ce que je me disais :(
Autant le ciné je m'en fous, autant le chinois seul ça pue la défaite tout de même

Mhh au ciné c'est moin génant mais c'est pas top non plus, ca fais no friends

Je suis allé UNE fois au ciné tout seul parce que mon pote avait pas le temps de venir, c'était malaisant car je rigolais tout seul vu que c'était un film drôle et les autres rigolaient en groupe

Ciné clairement je m'en fous, j'aime bien le cinéma, je vais voir plusieurs films par semaine et je vais pas embarquer mes potes à chaque fois

Le 01 novembre 2018 à 18:08:39 [Frais2] a écrit :
Je l'ai déjà fait et à la fin ils prennent une photo de toi pour l'afficher sur le "mur des puceaux", méfie-toi :(

Ah c'est donc ça le fameux mur plein de photos de jeunes boutonneux à l'entrée du resto ? :(

Normalement tu peux prendre la bouffe à emporter dans les chinois à volonté

Le 01 novembre 2018 à 18:07:17 IntoTheFire a écrit :
Si tu y vas surtout regarde bien ton assiette pendant que tu manges, si tu croises le regard des autres clients ça sera une secousse sismique de honte pour toi.

Oui j'ai peur :peur:

Le 01 novembre 2018 à 18:08:39 [Frais2] a écrit :
Je l'ai déjà fait et à la fin ils prennent une photo de toi pour l'afficher sur le "mur des puceaux", méfie-toi :(

Putain c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479502556-risitas-kermit.png

Données du topic

Auteur
Youtubage
Date de création
1 novembre 2018 à 18:04:07
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 135