Topic de Ratus75 :

[plan cul] sentiment

• 1
Je commence à m'attacher à mon plan cul ( 2x baise et câlins toute la soirée, elle me dit qu'elle sort ce soir mais ça m'énerve :) c'est normal ? :)
normal et envoie des photos en MP :hap:
Fragile :oui:
Question très importante pour pouvoir te répondre dans les meilleures conditions. Tu es un combien sur 10 et al est une combien sur 10 ?
Je suis 7 ( elle me trouve très mignon d'après ses mots) et elle 6,5 :)
Tu deviens juste possessif mon Rhey, laisse la vivre

Le 27 octobre 2018 à 11:59:05 UneOreole a écrit :
Tu deviens juste possessif mon Rhey, laisse la vivre

On est d'accord qu'il faut niquer ailleurs pour pas être possessif :)

S'attacher a un plan cul... Ouhouh. C'est une meuf qui se fait troncher juste comme ca, t'imagines avoir l'exclusivité ?

Elle sort = elle va se faire déglinguer par un autre plan cul c'est tout.

Le 27 octobre 2018 à 12:01:38 Sebzepro a écrit :
S'attacher a un plan cul... Ouhouh. C'est une meuf qui se fait troncher juste comme ca, t'imagines avoir l'exclusivité ?

On a pas encore mis au clair la relation , juste qu'elle l'embrasse bc et qu'elle est très câline donc je me dis que ça peut évoluer vers du sérieux :)

Tu es donc mieux quel niveau physique. Je pense que tu peux prétendre à mieux en tant que relation stable.

À moins que tu aies eu un véritable coup de cœur pour elle et sa personnalité je ne vois pas pourquoi tu continuerais dans une relation sérieuse avec elle.

Le 27 octobre 2018 à 12:08:32 GKS4ever a écrit :
Tu es donc mieux quel niveau physique. Je pense que tu peux prétendre à mieux en tant que relation stable.

À moins que tu aies eu un véritable coup de cœur pour elle et sa personnalité je ne vois pas pourquoi tu continuerais dans une relation sérieuse avec elle.

Mdr bah le feeling oui puis au niveau sex on sentend bien :)

Le 27 octobre 2018 à 12:02:38 Ratus75 a écrit :

On a pas encore mis au clair la relation , juste qu'elle l'embrasse bc et qu'elle est très câline donc je me dis que ça peut évoluer vers du sérieux :)

Mauvais raisonnement kheyou justement ; tu lui donnes tout ce qu'un petit ami lui donne sans les contraintes

Le 27 octobre 2018 à 12:10:25 Nagazalex a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 12:02:38 Ratus75 a écrit :

Mauvais raisonnement kheyou justement ; tu lui donnes tout ce qu'un petit ami lui donne sans les contraintes

Faudrait que je fasse quoi alors ? Pas l'embrasser ni la câliner ?

Pour eviter toute attache, regle numero 1 : avoir deux plans cul minimum en même temps.
Quand vous comprendrez que le sexe, c’est s’offrir et avoir une intimité avec une personne. Il ne faut pas s’étonner d’être attaché.
normal et envoie des photos en MP
  • 1

Données du topic

Auteur
Ratus75
Date de création
27 octobre 2018 à 11:57:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 191