Je vais passer halloween seul, recroquevillé, à me branler en pleurant
Le 28 octobre 2018 à 21:48:09 supergeorges10 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:46:59 1M85MaisSec a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:43:09 supergeorges10 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:41:53 1M85MaisSec a écrit :
un khey de paname a fait le meme topic que toije lui ais proposer de venir a une soirée avec moi et des potes pour halloween... pas de réponse
la vérité c'est que vous aimez rester dans votre solitude et a vous apitoyer sur votre sort sans chercher un moyen d'en sortir
bah forcément
t'imagines le malaise, un khey puceau dans une soirée de yes life
Représente toi un peu le truc, celestin habillé en diable qui reste dans son coin et regarde le soltu vois tu par direct avec une image négative de toi en tete
gros je suis loin d'etre un yeslife je suis puceau aussi et je compte pas regarder le sol dans mon coin
normal tu es avec tes potes
mais un celestin dans une soirée où y'a que des gens qu'il connait pas il va pas subitement se révéler être un yes life
s'il est celestin à la base c'est qu'il est mauvais en relations sociales
Mais faut bien sortir si tu veux rencontrer des gens... après oui c'est pas facile de louer des relations profondes avec la plupart des gens que tu croises mais c'est comme ça.
Et faut que tu arrives à être serein dans la solitude sinon tu vas devenir dingue!
Cette sensation horrible
je vais peut etre meme me faire une ambiance bougie
Le 28 octobre 2018 à 21:50:47 puceaulitaire a écrit :
un khey de paname a fait le meme topic que toije lui ais proposer de venir a une soirée avec moi et des potes pour halloween... pas de réponse
la vérité c'est que vous aimez rester dans votre solitude et a vous apitoyer sur votre sort sans chercher un moyen d'en sortir
bah forcément
Représente toi un peu le truc, celestin habillé en diable qui reste dans son coin et regarde le soltu vois tu par direct avec une image négative de toi en tete
gros je suis loin d'etre un yeslife je suis puceau aussi et je compte pas regarder le sol dans mon coin
mais un celestin dans une soirée où y'a que des gens qu'il connait pas il va pas subitement se révéler être un yes life
s'il est celestin à la base c'est qu'il est mauvais en relations socialesMais faut bien sortir si tu veux rencontrer des gens... après oui c'est pas facile de louer des relations profondes avec la plupart des gens que tu croises mais c'est comme ça.
Et faut que tu arrives à être serein dans la solitude sinon tu vas devenir dingue!
J'ai jamais prétendu le contraire
Les explications je les donnais car le vdd s'étonnait que le khey ne lui ai pas répondu, alors que le contexte le justifie : lui est avec ses amis, il va en soirée où il y aura du yes life. J'ai tout pour me mettre à la place du celestin qui est l'objet de son post : le celestin ne va pas se révéler yes life d'un seul coup
Pour faire l'analogie, sur une échelle de 1 à 10 en relations sociales, c'est comme si Celestin était niveau 1 et qu'on lui proposait un truc niveau 6 ou 7, forcément ça va pas marcher
Le 28 octobre 2018 à 21:51:47 Nerdjaken a écrit :
L'auteur si ça peut te rassurer j'ai réussi à sortir un peu de la Célestinerie, à sortir et à me dégoter une copine 7/10 (et une ex 8/10), bon j'ai pas de taff ni rien mais comme quoi il y a toujours un espoir
je reconnais ton avatar toi, tu es celui qui fait de la bachata
Le 28 octobre 2018 à 21:51:52 S0litude0Amis a écrit :
Halloween ça passe, mais passer Noël seul, dans cette ambiance de fête, avec le nouvel an qui suit ou les gens s'amusent et toi t'es là seul dans ton lit a regarder le feu d'artifice par ta fenêtre
Cette sensation horrible
bah forcément
s'il est celestin à la base c'est qu'il est mauvais en relations sociales
alors je t'explique brièvement
je par en soirée avec un célestin, mon meilleur pote, le reste c'est des gens que j'ai pas vu depuis des années et dont je m'en contrefous
avant j'était comme toi (sans me plaindre pour autant) je restais seul chez moi et je me sentais pas a l'aise dans ce genre d'endroit
après je suis parti a l'armée et tes presque obliger la bas de partir en boite ou ce genre de connerie (dès que tu peut sortir tu sort) avec plein de pure yes life, c'est pas mon élément pour autant
la halloween c'est juste l'occas de sortir, et de sortir mon pote hors de sa zone de confort (et aussi parce que ça me manque un peu maintenant que je suis parti de l'armée)
en clair je suis juste un célestin qui a décider de se bouger plutot que de faire un topic
c'est pas vitale et c'est pas un facteur essentiel pour réussir sa vie social, mais te plains pas si tes pas pret a faire des efforts
Le 28 octobre 2018 à 21:55:07 Acrown a écrit :
C'est pas grave au moins tu as le 18-25 etc.
On est entre kheys, tu es mon khey ?
Le 28 octobre 2018 à 21:55:46 1M85MaisSec a écrit :
bah forcément
s'il est celestin à la base c'est qu'il est mauvais en relations socialesalors je t'explique brièvement
je par en soirée avec un célestin, mon meilleur pote, le reste c'est des gens que j'ai pas vu depuis des années et dont je m'en contrefous
avant j'était comme toi (sans me plaindre pour autant) je restais seul chez moi et je me sentais pas a l'aise dans ce genre d'endroit
après je suis parti a l'armée et tes presque obliger la bas de partir en boite ou ce genre de connerie (dès que tu peut sortir tu sort) avec plein de pure yes life, c'est pas mon élément pour autantla halloween c'est juste l'occas de sortir, et de sortir mon pote hors de sa zone de confort (et aussi parce que ça me manque un peu maintenant que je suis parti de l'armée)
en clair je suis juste un célestin qui a décider de se bouger plutot que de faire un topic
c'est pas vitale et c'est pas un facteur essentiel pour réussir sa vie social, mais te plains pas si tes pas pret a faire des efforts
C'est trop binaire comme façon de voir les choses, surtout la dernière phrase
Déjà je ne suis pas le celestin que tu as contacté, j'ai juste prétendu le comprendre dans la mesure où ma réaction aurait été probablement la même
Ensuite, je l'ai expliqué plus haut, accepter d'aller une soirée quand tu es un vrai Celestin, c'est inapproprié, et à plus forte raison une où tu ne connais pas une seule personne ... Y'a des efforts à faire en amont sinon ça ne peut que mal se passer
Un celestin n'a pas les outils pour nouer des relations sociales comme un lambda
Donc les efforts oui, mais pas ceux là, dans la mesure où pour le célestin, ils ne sont pas adaptés, c'est comme vouloir monter un escalier ne commençant par la 5eme marche
Le 28 octobre 2018 à 21:53:16 supergeorges10 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:50:47 puceaulitaire a écrit :
bah forcément
s'il est celestin à la base c'est qu'il est mauvais en relations socialesMais faut bien sortir si tu veux rencontrer des gens... après oui c'est pas facile de louer des relations profondes avec la plupart des gens que tu croises mais c'est comme ça.
Et faut que tu arrives à être serein dans la solitude sinon tu vas devenir dingue!J'ai jamais prétendu le contraire
Les explications je les donnais car le vdd s'étonnait que le khey ne lui ai pas répondu, alors que le contexte le justifie : lui est avec ses amis, il va en soirée où il y aura du yes life. J'ai tout pour me mettre à la place du celestin qui est l'objet de son post : le celestin ne va pas se révéler yes life d'un seul coup
Pour faire l'analogie, sur une échelle de 1 à 10 en relations sociales, c'est comme si Celestin était niveau 1 et qu'on lui proposait un truc niveau 6 ou 7, forcément ça va pas marcher
En quoi ça va pas marcher ?et même si les gens te trouvent "bizarre" à la soirée au pire ne les révisions plus par la suite.
Si tu veux y'a même des sites comme OVS où tu peux t'improviser des sorties avec des inconnus.
Et même tu peux sortir seul au ciné,au resto,en boîte faut pas se poser de limites le principal c'est de s'amuser même seul.
Données du topic
- Auteur
- Supergeorges10
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 21:37:51
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91