Topic de Hentai4life :

vos pires entretiens d'embauche?

Je commence: j'avais postulé dans une boite ssii. Le recruteur essayait de m'arnaquer en me faisant croire que 28k plus avantages etaient le must dans la vie. Il avait meme pas lu mon CV. Je lui ai rapellé durant l'entretien que j'avais actuellement un job payé 35k sans les avantages et lui ai demandé pourquoi je devrais quitter mon job aktuelle pour gagner moin...

Là le gars a peté un plomb er a commencé à gueuler:rire:

Je me suis cassé sans l'écouter nis le regarder:)

Et vous?

J'en ai fait 2 et à chaque fois j'avais été accepté donc je n'ai pas encore eu LA mauvaise expérience

Le 28 octobre 2018 à 14:56:54 Macromaniaco a écrit :
quel entretien

D'embauche

vu ta syntaxe et ton orthographe je comprends pourquoi il n'a pas lu ton CV

Le 28 octobre 2018 à 14:58:15 Hentai4life a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 14:56:54 Macromaniaco a écrit :
quel entretien

D'embauche

La Caf ça compte ?

Quand à l'entretien d'embauche chez Lidl pour ranger les rayons on te demande :
Que pensez vous de l'action de la France en Syrie

Le 28 octobre 2018 à 14:58:42 VIVEDARK0 a écrit :
vu ta syntaxe et ton orthographe je comprends pourquoi il n'a pas lu ton CV

Je suis sur mobile

Le 28 octobre 2018 à 14:58:50 Macromaniaco a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 14:58:15 Hentai4life a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 14:56:54 Macromaniaco a écrit :
quel entretien

D'embauche

La Caf ça compte ?

Oui

Le 28 octobre 2018 à 14:59:42 DeloresBen a écrit :
Quand à l'entretien d'embauche chez Lidl pour ranger les rayons on te demande :
Que pensez vous de l'action de la France en Syrie

TU AS rep quoi?

J'étais dans un entretiens et j'ai mon réveils qui a sonne trois fois d'affiler à 10 min d'intervalle entre chaque sonnerie, ils était trois face à moi et parmi ces trois il y avait une rh, et à chaque fois que ça sonnait elle disait que je perdais des points. Et un des autres mecs était développeur et m'as demandé si j'avais déjà fait du python 4, je lui ai dit que cette version de python n'existait pas et il me dit que si, j'ai cherché après l'entretien, la dernière version de python en date était la version 3.6, ça a créér un malaise pendant l'entretien. Bref de toute façon je voulais pas aller la bas l'entretiens était bien bien malaisant...

Le 28 octobre 2018 à 15:04:02 Princeflemme a écrit :
J'étais dans un entretiens et j'ai mon réveils qui a sonne trois fois d'affiler à 10 min d'intervalle entre chaque sonnerie, ils était trois face à moi et parmi ces trois il y avait une rh, et à chaque fois que ça sonnait elle disait que je perdais des points. Et un des autres mecs était développeur et m'as demandé si j'avais déjà fait du python 4, je lui ai dit que cette version de python n'existait pas et il me dit que si, j'ai cherché après l'entretien, la dernière version de python en date était la version 3.6, ça a créér un malaise pendant l'entretien. Bref de toute façon je voulais pas aller la bas l'entretiens était bien bien malaisant...

Les Gars font quoi avec du Python? ILS ont lair de rien y connaitre:ouch:

La RH était hautaine?

Un entretien en néerlandais, j'ai paniqué

Le recruteur essayait de m'arnaquer en me faisant croire que 28k plus avantages etaient le must dans la vie

Alten ?

Le 28 octobre 2018 à 15:08:03 ArchiBalle a écrit :
Un entretien en néerlandais, j'ai paniqué

Bah raconte:pf:

Le 28 octobre 2018 à 15:09:36 Trifle a écrit :

Le recruteur essayait de m'arnaquer en me faisant croire que 28k plus avantages etaient le must dans la vie

Alten ?

Comment TU sais?

Le 28 octobre 2018 à 15:10:39 Hentai4life a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 15:09:36 Trifle a écrit :

Le recruteur essayait de m'arnaquer en me faisant croire que 28k plus avantages etaient le must dans la vie

Alten ?

Comment TU sais?

Cette SSII est très très connues pour poser ce genre de conditions :oui:

Le 28 octobre 2018 à 15:07:06 Hentai4life a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 15:04:02 Princeflemme a écrit :
J'étais dans un entretiens et j'ai mon réveils qui a sonne trois fois d'affiler à 10 min d'intervalle entre chaque sonnerie, ils était trois face à moi et parmi ces trois il y avait une rh, et à chaque fois que ça sonnait elle disait que je perdais des points. Et un des autres mecs était développeur et m'as demandé si j'avais déjà fait du python 4, je lui ai dit que cette version de python n'existait pas et il me dit que si, j'ai cherché après l'entretien, la dernière version de python en date était la version 3.6, ça a créér un malaise pendant l'entretien. Bref de toute façon je voulais pas aller la bas l'entretiens était bien bien malaisant...

Les Gars font quoi avec du Python? ILS ont lair de rien y connaitre:ouch:

La RH était hautaine?

Je sais pas ce qu'ils faisait ils m'ont pas dit, sinon c'était pour faire du C++, sachant que j'ai un profil de développeur Web c'est même le titre de mon CV je savais que ça n'allait pas matché. Finalement je me retrouve à faire du C++ maintenant, je me suis dit que ça permettrait d'en apprendre plus et comme je travail dans l'avionique ça permettra d'en connaître plus sur le domaine.

Si on elle était sympa, au milieu de l'entretien elle me demande quel animé je pourrais lui conseiller comme elle est fan d'animé :honte:

Le 28 octobre 2018 à 15:10:03 Hentai4life a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 15:08:03 ArchiBalle a écrit :
Un entretien en néerlandais, j'ai paniqué

Bah raconte:pf:

Bah il a parlé néerlandais et j'ai commencé a baragouinner n'importe quoi en néerlandais...

La RH m a dit, je n ai pas lu votre cv avant l entretien

Elle me dit ca durect pyis a la fin elle me dit y a une faute sur un mot dans votre cv. Donc je lui demande ou pour que je puisse me corriger elle me dit à personne que ne prend qu un n.
J ai eu un blanc puis malaise j ai juste dit
"Je pensais que vous ne l aviez pas lu"
La elle s enfade et je savais que c etait mort vu son teint ecarlate.

J ai vu son collegue il m a dit qu elle etait souvent comme ca alors que j en avais pas parle et qu il n etait pas dans la piece.

Ensuite je suis rentre chez moi et sur le mail de refus automatique j ai envoyé un lien dictionnaire vers le mot "personne"

Données du topic

Auteur
Hentai4life
Date de création
28 octobre 2018 à 14:56:08
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 201