[TUTO] recette pour une branlette inoubliable
- 1
hey toi, le lecteur qui chiale après chaque branlette, qui se sent honteux pendant que tu te tripotes la nouille, tu as envie de donner un sens et de la gaieté pour tes branlettes?
tu veux atteindre le nirvana et sortir des limites du monde fade dans lequel nous vivons le temps d'une masturbation?
dans ce cas là, je vais te présenter DA tutoriel pour avoir une séance de titillage de poireau qui te sera tellement inoubliable que tu pourras la raconter à ta femme ou tes collégues de bureau.
- TUTORIEL -
1) tout d'abord, assure toi d'être tout seul, solitaire, solo, alone. cette étape, bien que pas nécessaire cependant, est optimale si tu veux profiter un maximum du moment entre toi, ton écran et ton ustensile, parce que la branlette avec quelqu'un chez toi est plus que périlleuse. (expérience personnelle)
2) ensuite, l'ambiance. l'ambiance est plus que capitale pour assurer ce doux moment qu'est le plaisir solitaire. contentez vous d'avoir une lumière, tamisée de préférence (si vous avez une ampoule qui peut changer de couleur, par exemple en rose ou en violet c'est parfait). ensuite, parfumez votre chambre/salon/cave/voiture/wc de grande surface. le parfum va vous apporter une sensation d'être enivré, et l'odeur ne sera plus qu'agréable.
et, cerise sur le gâteau, mettez cette musique là, cette musique conviendra parfaitement entre l'étape ou vous serez en feu et l'étape ultime ou votre organe reproducteur vomira votre lait d'homme, et donnera une petite touche vintage qui se marirera avec l'ambiance tamisée et parfumée qui fera "vaporwave" (à utiliser avec un casque ou des écouteurs pour une situation optimale)
3) maintenant, passons aux choses sérieuses. sortez votre serpent humain, et préparez le à votre session historique. badigeonnez le de crème, d'huile, et d'eau. ces trois fluides réunis humidifieront votre engin, le rendront plus agréable et plus frais pendant votre exercice et vous procureront une sensation d'être de l'autre côté de l'écran avec la femme de vos rêves. prenez votre pc/smartphone, et allez sur votre site pr0nostique favori. regardez des vidéos ou vous voyez votre actrice favorite en action (pour ma part, je suis en ce moment à fond sur lauren philips) et HERE WE GO. occupez vous de votre engin comme vous le faites d'habitude. ralentissez si vous vous sentez au bord de l’éclatement et recommencez lorsque vous sentez que popaul se calme.
4) et c'est ainsi qu'au bout de 2 HEURES d'effort entre vous, votre appareil reproducteur et votre dulcinée en 1080p, exhorté par la musique charmante, l'odeur de désodorisant air wick et la lumière tamisée qui fait penser à un coucher de soleil en sicile que vous faites libérer votre pénis, que vous poussez un cri de joie immense, que votre dragon poilu fait cracher votre semence sur les 4 murs de la maison et sur votre visage, que enfin, vos efforts sont récompensés. vous n'êtes désormais plus complexé par le plaisir solitaire, et vous pourrez répéter ce magnifique tutoriel quand vous en aurez envie.
merci d'avoir lu ce pavé, en espérant avoir aidé certains ermites.
- 1
Données du topic
- Auteur
- nvkadashi
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 23:26:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20