"Aérolin ferais un bon Cycliste " -"Chut il descend !!"
Le 01 novembre 2018 à 01:30:43 CelestinDu18_25 a écrit :
Aerolin est un garçon qui passe ses journées sur le 18-25, le seul endroit ou il n'est pas victime de harcèlement cruel et injustifié.Moqué depuis toujours par la forme de sa tête, il subit toutes les brimades de ses camarades de classe sans broncher. Il est bien trop gentil pour s'en prendre à eux en retour, alors il ne dit jamais rien. Il encaisse.
Mais un jour, il entend sa mère, elle même, avoir une réflexion moqueuse à son égard : "Aerolin pourrait être coureur cycliste"... Sa propre mère, qui est pourtant la seule personne au monde à l'aimer, aurait en fait honte de lui ? Non, c'est impossible. Totalement impossible.. Quand elle a dit ça, elle le pensais vraiment, et elle ne pleurait pas, elle avait juste une poussière dans l'oeil.
Alors c'est décidé : Aerolin va briser sa tirelire pour acheter un casque de velo et devenir coureur cycliste.
Le casque de velo, il l'achète a la boutique du coin, tandis qu'un gars du quartier, par pitié, lui prête son velo. Mais d'après sa mère, il n'avais pas besoin de casque, car son crane en avait déjà la forme. Il fit donc sans.
Aerolin enfourcha le velo, et dès les premiers mètres, tout devint clair en lui. Au fur et à mesure qu'il pédalait, Aerolin fut de plus en plus lucide sur sa situation : Tout comme le hamster qui cours dans sa roue, Aerolin aura beau se démener, il en sera toujours au même point. Quoiqu'il fasse, il n'aura jamais d'amis, probablement jamais de copine et subira toujours le harcèlement des autres.
Alors il pédala encore et encore, de plus en plus vite, tel un hamster dans sa cage qui s'efforce de communiquer une vitesse de rotation à sa roue toujours plus intense à sa roue.
Peut être espère-t-il prouver à sa mère que pour une fois, il avais réussi quelque chose ? Que la vitesse faisait de lui un coureur cycliste ? Ou peut être fuyait-il ce monde si cruel ?Aerolin esperait-il, si il allait suffisamment vite et suffisamment loin, arriver dans un monde ou tout le monde reconnaîtrait la bonté de son âme ? Un monde ou toutes les filles voudraient en faire leur copain, tant il est doux et attentionné. Un monde ou tous les garçons voudraient en faire leur ami.
Aerolin avait déjà atteint la vitesse de 900km/h. "J'y suis presque !" , pensa-t-il.
Et il avait raison.
Une voiture s'engagea sur la route ou fonçais Aerolin, et le percuta. Il fit un vol plané de plusieurs mètres, avant de retomber brutalement sur le sol. Ne portant pas de casque, cette chute lui fut fatale.
Lorsque les ambulanciers s'approchèrent du corps d'Aérolin, ils découvrirent un visage heureux aux yeux fermés.
Pour la première fois de sa vie, Aerolin avait été maître de sa volonté, il avais plié le monde a ses désirs en l'espace de quelques minutes. Mais cela aurait cessé dès qu'il serait descendu du velo. De ce fait, Aerolin a rejoint, dans la mort, le seul endroit ou il pourrait être lui même, sans être injustement brutaliser.
Aerolin est mort à la poursuite de ses rèves.
Adieu, Aerolin. Tu était trop gentil pour ce monde si méchant.
Ce khey
Le 30 octobre 2018 à 08:01:11 Traitre-Judas a écrit :
J'allais lire mais il y a trop de fautes"disons sa comme sa"
t'es en primaire ou quoi?
Données du topic
- Auteur
- Risivortin
- Date de création
- 30 octobre 2018 à 07:47:43
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116