Vous connaisez plus inssuportable que sakura ?
Le 25 octobre 2018 à 00:57:39 trebelenmauve a écrit :
cielleuse
skyler est insupportable c'est vrai !
Le 25 octobre 2018 à 00:58:55 HieyHunter a écrit :
Elisabeth
C'est qui Élisabeth
Le 25 octobre 2018 à 01:04:05 Cizal a écrit :
Yuno
c'est qui yuno c'est ino non ? en tout cas ino sert pas a rien non plus et son trio inochikacho est pas mal en vrai
Le 25 octobre 2018 à 01:05:17 tintindragon a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 01:04:05 Cizal a écrit :
Yunoc'est qui yuno c'est ino non ? en tout cas ino sert pas a rien non plus et son trio inochikacho est pas mal en vrai
il parle de mirai nikki
Ciel Phantomhive
Ce fdp orgueilleux comme pas possible, qui branle rien, méprise tout le monde, et fait son dark sasuke alors qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche...
Dans Black Butler, j'étais pour que l'ange gagne, juste pour avoir le plaisir que le petit c** de baronnet emo ferme sa grande gueule et se prenne une leçon d'humilité dans les gencives
Le 25 octobre 2018 à 01:00:26 tintindragon a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 00:58:55 HieyHunter a écrit :
ElisabethC'est qui Élisabeth
Nanatsu no taizai
Le 25 octobre 2018 à 01:06:06 Dantelight a écrit :
Ciel PhantomhiveCe fdp orgueilleux comme pas possible, qui branle rien, méprise tout le monde, et fait son dark sasuke alors qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche...
Dans Black Butler, j'étais pour que l'ange gagne, juste pour avoir le plaisir que le petit c** de baronnet ferme sa grande gueule et se prenne une leçon d'humilité dans les gencives
j'aime bien ca colle bien + en vrai tes aristocrate anglais très riche tu va traire les vaches pour faire authentique tu va me dire
j'aime bien ca colle bien + en vrai tes aristocrate anglais très riche tu va traire les vaches pour faire authentique tu va me dire
Oui ça fait réaliste mais osef je peux pas le sacquer
Le 25 octobre 2018 à 01:11:47 Dantelight a écrit :
Oui ça fait réaliste mais osef je peux pas le sacquer
il est cool je trouve y'a vraiment largement pire khey
Données du topic
- Auteur
- tintindragon
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 00:57:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25