Topic de lasalvia :

Sons de teuf ?

https://www.youtube.com/watch?v=bk77xO5nGzk&t
https://www.youtube.com/watch?v=EW6c8o5ctRI
C'est un peu special je suis pas fan mais c'est un bon pote qui fait ca donc je partage mdr
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.

Le 29 octobre 2018 à 22:38:31 you-deserve-it a écrit :
Hardcore terror speedcore après je kiff la hardtek, psytrance, jungle

Terror speedcore beaucoup de mal ( gros aprioris aussi faut avouer .. j'ai fais plusieurs soirée a le retrouver avec des fachos qui écoutaient full Terror et tapé d'la K toute la soirée )
Cancer du mouvement quoi.. :ange:
Après encore une fois mauvaise expérience de ma part

Le 29 octobre 2018 à 22:39:45 Lasalvia a écrit :
Qui pour se créer une p'tite comu ? Bien chaud à entreprendre ça, ça pourrait être vachement utile 😉
:d) oui ?
:d) non ?

Faut voir comment faire ca mais pourquoi pas

Le 29 octobre 2018 à 22:41:44 ZekeYeager a écrit :
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.

Merci à toi de t'intéresser a ça malgré ta retissance aux multiples musicalités de la musique underground :hap:

Le 29 octobre 2018 à 22:42:00 Daikerke a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 22:39:45 Lasalvia a écrit :
Qui pour se créer une p'tite comu ? Bien chaud à entreprendre ça, ça pourrait être vachement utile 😉
:d) oui ?
:d) non ?

Faut voir comment faire ca mais pourquoi pas

Faut juste quelque motivé après ça pars tout seul !
Tout ceux que ça intéresse juste un mp comme ça je jauge un peu l'utilité de la chose

On a l'habitude de ce genre de réflexions :hap: Mais y'a les gars comme toi qui disent merci pour les réponses, et ceux qui se bornent à dire "gné c nul band de drogué", y'a une catégorie qu'on apprécie plus que l'autre !

Le 29 octobre 2018 à 22:46:13 Dankosy a écrit :

On a l'habitude de ce genre de réflexions :hap: Mais y'a les gars comme toi qui disent merci pour les réponses, et ceux qui se bornent à dire "gné c nul band de drogué", y'a une catégorie qu'on apprécie plus que l'autre !

Exactement
Et j'étais pas mieux avant ma première teuf
Je critiqué plus ou moin sans savoir, jugeait ceux qui tapé etc ..
Et pourtant j'ai toujours apprécié la " musique électronique " :oui:

Le 29 octobre 2018 à 22:42:43 MondeFantome a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_CTGCTRDgAw Hedflux vraiment bon

Validé :ok: je connaisais pas merci !

Le 29 octobre 2018 à 22:43:23 Lasalvia a écrit :

Merci à toi de t'intéresser a ça malgré ta réticence aux multiples musicalités de la musique underground :hap:

Woah, tu m'as complètement cerné, c'est exactement ça, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à de nouvelles musiques, à des musiques en dehors de celles dont j'ai déjà l'habitude d'écouter.

Musiques des années 80-90 des fêtes foraines > presque all

Le 29 octobre 2018 à 22:51:07 ZekeYeager a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 22:43:23 Lasalvia a écrit :

Merci à toi de t'intéresser a ça malgré ta réticence aux multiples musicalités de la musique underground :hap:

Woah, tu m'as complètement cerné, c'est exactement ça, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à de nouvelles musiques, à des musiques en dehors de celles dont j'ai déjà l'habitude d'écouter.

C'est déjà cool d'essayer de t'ouvrir ! En réalité faut y aller doucement, au début j'écouté d'la deep house et j'ai finis par dériver fort sur la tek et la musique de bourrin :rire2: c'est bien le seul style ou tu peux trouver plus d'une 15 éne de sous genre ou de style différent voir vraiment complément inverse :oui:

Les gars y'a un nom pour de la techno psy ?
On se rend pas compte du boulot d'un mec qui fait de la tekno
C'est avant tout d'la créativité, comme un mec qui va faire des type Beat :oui:

Le 29 octobre 2018 à 22:55:30 Psyckedelic a écrit :

A part la psytrance,psycore etc j'suis pas très callé en psy, je suis plus dans le hardcore,frenchcore,hardteck,tribe etc (oui j'aime bien quand ça tabasse :hap: )

Le 29 octobre 2018 à 22:55:30 Psyckedelic a écrit :

En comcom que j'apprécie y a
Blastoys, hilight tribe , mandragora, trancelucide , Astrixx
Et même unlogix légèrement ( j'en oublie tellement c'est ceux qui me vienne à l'esprit la )

Tous à la rotd ce week end :mort:

Données du topic

Auteur
lasalvia
Date de création
29 octobre 2018 à 20:22:13
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 330