Sons de teuf ?
https://www.youtube.com/watch?v=EW6c8o5ctRI
C'est un peu special je suis pas fan mais c'est un bon pote qui fait ca donc je partage mdr
Le 29 octobre 2018 à 22:38:31 you-deserve-it a écrit :
Hardcore terror speedcore après je kiff la hardtek, psytrance, jungle
Terror speedcore beaucoup de mal ( gros aprioris aussi faut avouer .. j'ai fais plusieurs soirée a le retrouver avec des fachos qui écoutaient full Terror et tapé d'la K toute la soirée )
Cancer du mouvement quoi..
Après encore une fois mauvaise expérience de ma part
Le 29 octobre 2018 à 22:39:45 Lasalvia a écrit :
Qui pour se créer une p'tite comu ? Bien chaud à entreprendre ça, ça pourrait être vachement utile 😉
oui ?
non ?
Faut voir comment faire ca mais pourquoi pas
Le 29 octobre 2018 à 22:41:44 ZekeYeager a écrit :
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.
Merci à toi de t'intéresser a ça malgré ta retissance aux multiples musicalités de la musique underground
Le 29 octobre 2018 à 22:42:00 Daikerke a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 22:39:45 Lasalvia a écrit :
Qui pour se créer une p'tite comu ? Bien chaud à entreprendre ça, ça pourrait être vachement utile 😉
oui ?
non ?Faut voir comment faire ca mais pourquoi pas
Faut juste quelque motivé après ça pars tout seul !
Tout ceux que ça intéresse juste un mp comme ça je jauge un peu l'utilité de la chose
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.
On a l'habitude de ce genre de réflexions Mais y'a les gars comme toi qui disent merci pour les réponses, et ceux qui se bornent à dire "gné c nul band de drogué", y'a une catégorie qu'on apprécie plus que l'autre !
Le 29 octobre 2018 à 22:46:13 Dankosy a écrit :
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.On a l'habitude de ce genre de réflexions Mais y'a les gars comme toi qui disent merci pour les réponses, et ceux qui se bornent à dire "gné c nul band de drogué", y'a une catégorie qu'on apprécie plus que l'autre !
Exactement
Et j'étais pas mieux avant ma première teuf
Je critiqué plus ou moin sans savoir, jugeait ceux qui tapé etc ..
Et pourtant j'ai toujours apprécié la " musique électronique "
Le 29 octobre 2018 à 22:42:43 MondeFantome a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_CTGCTRDgAw Hedflux vraiment bon
Validé je connaisais pas merci !
Le 29 octobre 2018 à 22:43:23 Lasalvia a écrit :
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.Merci à toi de t'intéresser a ça malgré ta réticence aux multiples musicalités de la musique underground
Woah, tu m'as complètement cerné, c'est exactement ça, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à de nouvelles musiques, à des musiques en dehors de celles dont j'ai déjà l'habitude d'écouter.
Le 29 octobre 2018 à 22:51:07 ZekeYeager a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 22:43:23 Lasalvia a écrit :
J'avoue que je n'arrive juste pas à comprendre en fait comment on peut apprécier écouter cela en dehors d'une teuf. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondus pour vos explications et votre tolérance envers un type qui débarque en vous disant que vous écoutez objectivement de la merde.Merci à toi de t'intéresser a ça malgré ta réticence aux multiples musicalités de la musique underground
Woah, tu m'as complètement cerné, c'est exactement ça, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à de nouvelles musiques, à des musiques en dehors de celles dont j'ai déjà l'habitude d'écouter.
C'est déjà cool d'essayer de t'ouvrir ! En réalité faut y aller doucement, au début j'écouté d'la deep house et j'ai finis par dériver fort sur la tek et la musique de bourrin c'est bien le seul style ou tu peux trouver plus d'une 15 éne de sous genre ou de style différent voir vraiment complément inverse
C'est avant tout d'la créativité, comme un mec qui va faire des type Beat
Le 29 octobre 2018 à 22:55:30 Psyckedelic a écrit :
Les gars y'a un nom pour de la techno psy ?
A part la psytrance,psycore etc j'suis pas très callé en psy, je suis plus dans le hardcore,frenchcore,hardteck,tribe etc (oui j'aime bien quand ça tabasse )
Le 29 octobre 2018 à 22:55:30 Psyckedelic a écrit :
Les gars y'a un nom pour de la techno psy ?
En comcom que j'apprécie y a
Blastoys, hilight tribe , mandragora, trancelucide , Astrixx
Et même unlogix légèrement ( j'en oublie tellement c'est ceux qui me vienne à l'esprit la )
Ecoutez moi ça les boys
Données du topic
- Auteur
- lasalvia
- Date de création
- 29 octobre 2018 à 20:22:13
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 322