Topic de Turn-the-way :

ABORDER une fille en groupe

Supprimé

Genre vous faites comment quand la fille en question est toujours en groupe ?

Sérieusement ça me bloque et ça me casse les c****** bordel

Up svp

Sérieusement je veux pas laisser passer ma chance

UP

Svp vous n'avez pas des petits conseils ?

Cette fille me rend fou c'est dingue. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort et j'ai pas envie que ma chance passe

Le 30 octobre 2018 à 15:25:57 Turn-the-way a écrit :
UP

Cette fille me rend fou c'est dingue. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort et j'ai pas envie que ma chance passe

essaie en ligne

Tu fais rien. Elle risque de te bouffer.

Toujours aborder une file seule.

Le 30 octobre 2018 à 15:26:25 ColdWarfare a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 15:25:57 Turn-the-way a écrit :
UP

essaie en ligne

Le gros problème c'est que je connais pas son prénom ni son nom de famille. Et Dieu sait que j'ai cherché

Ça me saoule

Le 30 octobre 2018 à 15:27:02 Profiteuraidees a écrit :

Bouffer c'est-à-dire ?

Percé qu'àpres je suis pratiquement sur qu'elle est intéressée aussi. Le délire c'est qu'il ya Moyen que je la vois seul un jour mais ce sera seulement jeudi prochain

Le plus simple est de rebondir sur une conversation du groupe pour y mettre ton grain de sel (s'il est intéressant).

Le plus simple est de rebondir sur une conversation du groupe pour y mettre ton grain de sel (s'il est intéressant).

Tu as penser à l'éventualité qu'une autre fille dise "mais c'est qui lui pourquoi il s'incruste?"
Il va juste se faire passer pour un gros looser et faire baisser dramatiquement toutes ses chance :o))

Un conseil: attend jeudi

Le 30 octobre 2018 à 15:32:32 ledechet758 a écrit :

Tu as penser à l'éventualité qu'une autre fille dise "mais c'est qui lui pourquoi il s'incruste?"
Il va juste se faire passer pour un gros looser et faire baisser dramatiquement toutes ses chance :o))

Un conseil: attend jeudi

Je pense à elle tout le temps c'est dingue

Le 30 octobre 2018 à 15:28:38 Turn-the-way a écrit :

Bouffer c'est-à-dire ?

Percé qu'àpres je suis pratiquement sur qu'elle est intéressée aussi. Le délire c'est qu'il ya Moyen que je la vois seul un jour mais ce sera seulement jeudi prochain

Elle va se sentir supérieur avec toi et te jeter. Elle est avec ses copines donc elle contrôle son environnement.

[15:34:12] <Profiteuraidees>

Bouffer c'est-à-dire ?

Elle va se sentir supérieur avec toi et te jeter. Elle est avec ses copines donc elle contrôle son environnement.

Et si elle est gênée, elle risque de chercher à se défendre en te repoussant devant tout le monde.

Le 30 octobre 2018 à 15:29:28 ReclamJVC01 a écrit :
Intègre son groupe ?

Je crois c'est ce que je vais essayer

Genre sympathiser avec des potes à elle. Histoire qu'elle se dise que je suis quelqu'un de sympa

Le 30 octobre 2018 à 15:34:12 Profiteuraidees a écrit :

Bouffer c'est-à-dire ?

Même si en soi elle est tout autant attirée?

Ça me parait bizarre comme réaction quand même

Quel est le contexte ? Etudes ? Rue?

Le 30 octobre 2018 à 15:36:43 Youri_Tchekhov2 a écrit :
Quel est le contexte ? Etudes ? Rue?

Fac ouai

UP

Personne d'autre à un avis là dessus ?

Un autre conseil svp ?

Données du topic

Auteur
Turn-the-way
Date de création