Topic de mrfindus010 :

Un enfant sonne à ta porte: "halloween! bonbon ^^"

Supprimé
j'sors ma bi...bierre enfin une bierre sans alcool car il doit avoir soif le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 octobre 2018 à 21:40:10 leskeufsontoufs a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 21:39:34 incomprihension a écrit :
Je lui fait une nordhal lelandais mdr

PTDR

Oulah deux ddb pour le prix d'une

Le 28 octobre 2018 à 02:22:53 azazagaga a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 21:40:10 leskeufsontoufs a écrit :

Le 27 octobre 2018 à 21:39:34 incomprihension a écrit :
Je lui fait une nordhal lelandais mdr

PTDR

Oulah deux ddb pour le prix d'une

jpp tro 1 fou g juré

J'ouvre pas la porte n je reste dans ma cave à faire le mort :(
Je demande a elpueblo de faire une recette de bonbon de moins 5€ éco+

halloween, l'époque où tu peux aller au magasin acheter un gros stock de bonbons sans passer pour un boloss

quelle douce période, je vais pouvoir acheter plein de bonbons lundi et ils vont penser que c'est pour donner aux enfants :)

Le 27 octobre 2018 à 21:34:06 GrosSacDeter a écrit :
Je lui dis que les bonbons sont rangés dans ma cave et que s’il m’y accompagne il en aura à volonté.

Signal gouv

déjà on dit bonsoir et s'il vous plaît monsieur et je le gifle fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537125350-savoir.png
La meilleure méthode, faire comme si y avait personne.
Il pourra toujours sonner toute la journée s'il veut, pas un bruit dans la baraque, pas de lumière qui puisse filtrer, rideau tiré/volet fermé, et voilà.
On se revoit pas l'année prochaine les gosses.
Et d'un côté je me dis que je fais une bonne action en leur évitant des caries. :oui:
Je leur dis que je ne suis pas adepte de cette fête consumériste et qu'il ferait mieux de bien bosser à l'école s'il ne veulent pas finir sdf et que les études sont le socle de la réussite dans notre société et qu'avec le gouvernement actuel et l'évolution du jeu politique français voire de la géopolitique internationale, l'ubérisation et la marque des ........
jusqu'à ce qu'il se casse ces mioches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Le 28 octobre 2018 à 02:27:47 AlexKain86A a écrit :
La meilleure méthode, faire comme si y avait personne.
Il pourra toujours sonner toute la journée s'il veut, pas un bruit dans la baraque, pas de lumière qui puisse filtrer, rideau tiré/volet fermé, et voilà.
On se revoit pas l'année prochaine les gosses.
Et d'un côté je me dis que je fais une bonne action en leur évitant des caries. :oui:

Je go tester :rire:

:) :noel:

Je lui donne une clémentine
Dehors les mioches !
Ou ils finissent à la broche ! :diable:
Quand on étais petit Halloween pour nous on s'en foutais des bonbons pour nous l'objectif cetzis de foutre un max de bordel et se faire courser
N'empêche yavais des bâtards ils embeler des croquettes de chiens dans des papier bonbons :rire:
On rigolait putain maintenant je suis solo isolé je tize tous seul et toi? :)
La bonne époque :)
Je baisse les yeux et lui donne mon paquet si il me le demande ainsi que de l’argent

Le 28 octobre 2018 à 02:34:15 MichaelScofield a écrit :
Quand on étais petit Halloween pour nous on s'en foutais des bonbons pour nous l'objectif cetzis de foutre un max de bordel et se faire courser
N'empêche yavais des bâtards ils embeler des croquettes de chiens dans des papier bonbons :rire:
On rigolait putain maintenant je suis solo isolé je tize tous seul et toi? :)
La bonne époque :)

On a retrouvé son topic à ce que je vois :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus010
Date de création
27 octobre 2018 à 20:34:32
Date de suppression
26 octobre 2022 à 13:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés