[ALERTE] TARIQ RAMADAN a vraiment Couché avec les femmes qui l'accusent de viol
Quand on sait qu'il se permettait ça en France j'ose même pas imaginer ce qui a pu se passer dans des pays où on se préoccupe un peu moins des droits des femmes.
Il a du s'en donner à coeur joie pendant des années.
Le 22 octobre 2018 à 16:55:27 Frieza33 a écrit :
il a pas 16 ans oui mais sa femme est vieille, moche, et en face il a des jeunes femmes qui l'ont peut être chauffé, il est connu et charismatique, plein de femmes étaient à ses pieds tu as beaucoup plus de tentations
Si les femmes se font violer, c'est de leur faute? allez hop ddb et va te faire soigner
Le 22 octobre 2018 à 16:56:39 Lullaw_Venere a écrit :
il a pas 16 ans oui mais sa femme est vieille, moche, et en face il a des jeunes femmes qui l'ont peut être chauffé, il est connu et charismatique, plein de femmes étaient à ses pieds tu as beaucoup plus de tentationsSi les femmes se font violer, c'est de leur faute? allez hop ddb et va te faire soigner
wtf j'ai jamais dit c'est leur faute, j'ai dit juste avant qu'il mérite de pourrir en prison s'il a vraiment violé ces meufs
Le 22 octobre 2018 à 17:05:25 kazimirvormir2 a écrit :
Apres ces declarations vous imaginez toutes les chattes vierge que doivent s'envoyer les grand monarque et les chef spirituel arabo musulman au moyen orient ?Avec les haram et tout
Putain je commence a etre degouter de cette religion et ce qu'elle a apporté
Les textes religieux interdisent cela mais toi, tu te bases sur des dirigeants, chefs,...
Le 22 octobre 2018 à 16:27:12 Adenl7 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 16:25:41 Goshiba188 a écrit :
selon l'Islam quelle est la punition qu'il mérite?100 coup d efouet mais il faut que l'acte est etait vue par quatre temoin musulman. mais l'aveu peut suffire aussi je croit
Le 22 octobre 2018 à 17:04:07 Peitho a écrit :
Tu ne sais rien de l'affaire, n'oublie pas que t'es juste un forumeur lambda du 18-25 (probablement frustré) qui fait le savant sur internet. Tu n'es ni juge, ni juré, ni avocat, ni enquêteur. Alors tu es certainement le dernier qui peut affirmer telle ou telle chose.
ok
Le 22 octobre 2018 à 17:06:34 RSA-MAN a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 17:05:25 kazimirvormir2 a écrit :
Apres ces declarations vous imaginez toutes les chattes vierge que doivent s'envoyer les grand monarque et les chef spirituel arabo musulman au moyen orient ?Avec les haram et tout
Putain je commence a etre degouter de cette religion et ce qu'elle a apporté
Les textes religieux interdisent cela mais toi, tu te bases sur des dirigeants, chefs,...
Hop hop mariage arrangé et c'est réglé
Erdogan qui se veut porte parole de l'islam sunnite mais dispose de véritable Harem pour soulager ses pulsions
Le 22 octobre 2018 à 16:56:39 Lullaw_Venere a écrit :
il a pas 16 ans oui mais sa femme est vieille, moche, et en face il a des jeunes femmes qui l'ont peut être chauffé, il est connu et charismatique, plein de femmes étaient à ses pieds tu as beaucoup plus de tentationsSi les femmes se font violer, c'est de leur faute? allez hop ddb et va te faire soigner
Calme toi l'hystérique il a jamais dit ça
Dès la 2è génération de cette famille ( cad les gosses de rani ramadan ) ont grandi au côté de la bourgeoisie suisse. Autant vous dire que dans ce contexte, les enfants vivent loin des préceptes de la Sunnah.
Ils ne sont donc musulmans que d'apparence.
Ramadan est un BG charismatique et intelligent, et donc il a des femmes qui lui courent après et qui exceptent de coucher avec lui dans des hôtels car Ramadan ne peut pas montrer qu'il est un kafir car les pigeons musulmans ne lui achèteront plus de bouquin.
C'est dommage si c'est vrai, car c'était le seul représentant musulman qui avait l'érudition pour mettre en PLS n'importe qui.
Dommage, vraiment.
Peut-etre qu'il dit ça en espérant que ça minimisera sa peine, ou qu'il sera remis en liberté. Et dès qu'il est en liberté, il trouve un truc pour fuir. Et à l'autre bout du monde, il dira: "j'ai du mentir pour partir car les autorités françaises voulaient ma mort...je n'ai jamais fait ça blablabla"
Le 22 octobre 2018 à 18:08:54 famosocomptable a écrit :
C'est dommage si c'est vrai, car c'était le seul représentant musulman qui avait l'érudition pour mettre en PLS n'importe qui.Dommage, vraiment.
Peut-etre qu'il dit ça en espérant que ça minimisera sa peine, ou qu'il sera remis en liberté. Et dès qu'il est en liberté, il trouve un truc pour fuir. Et à l'autre bout du monde, il dira: "j'ai du mentir pour partir car les autorités françaises voulaient ma mort...je n'ai jamais fait ça blablabla"
Ouais c'est archi dommage
Données du topic
- Auteur
- ToonSpla
- Date de création
- 22 octobre 2018 à 16:12:39
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106