[RISITAS] La honte au supermarché putain
- 1
Ce matin en voulant me faire mon délicieux café soluble maître-course, ma bouilloire s'est pétée
Ni une ni deux, je prends le taureau par les cornes et décide d'aller en acheter une autre au supermarché
Chemise 95% polyester 5% coton de Chine, jean Celio 85% polypropylène alvéolé 15% uranium, je suis paré pour aller faire mes courses plus stylé que jamais
J'ai vraiment eu un excès de confiance ce matin parce que je suis phobique social, genre même aller au Super U ça me fait flipper
Mais mon envie de café étant plus forte que tout, j'y vais et me retrouve dans le magasin, les jambes flageolantes
Bon je fais 150x le tour du magasin je trouve pas le rayon putain
Je me décide donc à demander à un employé
Comme par hasard le seul employé à la ronde est une jeune fille 8/10 avec des petits seins moulés dans son uniforme de Maîtresse des Palettes
Je serre les fesses pour empêcher les pets secs et nerveux de s'échapper et répète un petit texte improvisé dans ma tête
"Salut ! Tu vas bien ? Dis-moi tu ne saurais pas où se trouve les bouilloires par hasard ? "
A la fois décontracté et sérieux, mon texte est parfait ! Je pourrais peut-être même pécho son num avec ma confiance en soi
Du coup je m'approche, elle me voit et me sourit : "Je peux vous aider ?
Sauf que là comme elle m'a vouvoyé alors que moi j'avais prévu de la tutoyer je perds mes moyens Je réponds un truc du genre :
"M'gnn'our je cherf...euuuh...b-b-blouyoire"
La meuf fait une drôle de tête
" Pardon ? "
Putain la haine je passe pour un gros con incapable de s'exprimer
Du coup j'essaye de me resaisir mais je contrôle mal le volume de ma voix et je gueule :
"BOUYOIRE"
La meuf bug cinq secondes en mode : "Il veut dire quoi ce con ?"
Puis elle capte et me dit : "Ah les bouilloires ! Elles sont juste ici monsieur" En pointant du doigt le rayon derrière moi
Elles étaient à trois mètres putain
Du coup je veux partir en lui disant bonne journée et en la remerciant mais une fois de plus tout s'emmêle dans mon cerveau de phobique social, je tourne les talons en lui disant : "Bonne merci"
J'ai tellement honte que je trace et chope une bouilloire au pif, une pas trop chère quand même RSA oblige
Puis je vais la payer aux caisses automatiques
Aux caisses tout se passe bien je suis assez fier de moi,
Je repars chez moi le torse fier et bombé, ravi de n'avoir eu aucun problème aux caisses
Sauf que quand je franchis les portiques de sécurité, l'horreur une fois de plus
LES PUTAINS DE PORTIQUE ONT SONNÉ
Le black de la sécurité m'a appelé "Hep monsieur ! Excusez-moi !" en venant pour regarder mon sac
Sauf que moi ce genre de situations ça me fait ultra-flipper, les gens me regardaient et tout, j'avais l'impression d'être un braqueur de banques, du coup je sais pas pourquoi je me suis ENFUI EN COURANT
Le type de la sécurité a gueulé : "MONSIEUR ! REVENEZ !"
Moi je me courrais et dans ma tête je pensais : 'JE SUIS INNOCENT APPELEZ PAS LES HENDEKS PUTAIN"
Puis la PAF, je me cogne contre un machin à la fois dur et moi (non pas ma bite ), et je me retrouve le cul par terre
Devant moi un autre mec de la sécurité, une armoire à glace
"On va devoir regarder dans votre sac monsieur"
Moi j'étais toujours assis en bafouillant : "J...j-j-j-ai p..p-p-payé ma bouyoare"
Le mec a regardé dans mon sac, il a vu le ticket de caisse
Il m'a regardé comme ça :
"C'était juste l'antivol qui n'a pas été retiré. Mais vous avez payé monsieur pourquoi vous vous êtes enfui ? "
Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que : "Je...j'ai eu peur du bruit... "
Son collègue à côté a réprimé un fou rire
Puis il m'a rendu mon sac : "Bon...bonne journée monsieur..."
J'ai repris mon sac en lui disant "Merci m'sieur l'agent" Là les deux ont explosé de rire
Je suis reparti en tremblant chez moi
Quand je suis rentré, j'ai posé mon sac, je l'ai ouvert bien décidé à me préparer un café pour me remettre de mes émotions... et là...
Déjà lu mais on s'en lasse jamais
Par contre il manque le passage où tu trouves pas lentree et tu toques à la vitre, et le vigile retoque
- 1
Données du topic
- Auteur
- pokeref
- Date de création
- 27 octobre 2018 à 19:34:54
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14