DAMSO qui se prend pour un philosophe :rire:
Le 27 octobre 2018 à 15:02:37 WatanabeJunya a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 14:59:23 Bellement a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 13:25:01 Hausdorffent a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=I7kwwGwF3SA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR22rXZfJhP5V6svQI-U0TmzFT5aX0e7s8-bB9_d4YodwN41gciT5k9jIPY#t=5sPutain et dire qu'à une époque j'étais limite fan de lui, nofake. L'époque de batterie faible quand il sortait des putains de textes et des instrus bien violentes, reliés à la vraie vie qu'on vit, pas des conneries de cucks qui parlent de son succès de cuck... Ses nouveaux fans depuis ipséité soutiennent la merde qu'il diffuse actuellement ça fait vraiment pitié.
Je me souviens avant quand je parlais de Damso tout le monde trouvait ça pourri, ça prouve bien que c'était de la bonne musique et qu'aujourd'hui si tout le monde aime logiquement c'est de la grosse merde srx
+ Son dernier album est clairement une des plus grosses bouses sorties cette année
Tu preferes une mixtape claquée dont une grosse moitié se compose de trap générique ? T bizarre mec
Mais je m'en branle de la trap. Je veux entendre quelqu'un qui a des choses à dire, quelqu'un qui se différencie de toute la merdasse ambiante et Damso en faisait partie. Regarde les paroles de "monde" de Damso, et compare ces paroles avec n'importe quelle saloperie de Lithopédion et tu verras la différence.
Le 27 octobre 2018 à 15:06:50 Bellement a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 15:02:37 WatanabeJunya a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 14:59:23 Bellement a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 13:25:01 Hausdorffent a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=I7kwwGwF3SA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR22rXZfJhP5V6svQI-U0TmzFT5aX0e7s8-bB9_d4YodwN41gciT5k9jIPY#t=5sPutain et dire qu'à une époque j'étais limite fan de lui, nofake. L'époque de batterie faible quand il sortait des putains de textes et des instrus bien violentes, reliés à la vraie vie qu'on vit, pas des conneries de cucks qui parlent de son succès de cuck... Ses nouveaux fans depuis ipséité soutiennent la merde qu'il diffuse actuellement ça fait vraiment pitié.
Je me souviens avant quand je parlais de Damso tout le monde trouvait ça pourri, ça prouve bien que c'était de la bonne musique et qu'aujourd'hui si tout le monde aime logiquement c'est de la grosse merde srx
+ Son dernier album est clairement une des plus grosses bouses sorties cette année
Tu preferes une mixtape claquée dont une grosse moitié se compose de trap générique ? T bizarre mec
Mais je m'en branle de la trap. Je veux entendre quelqu'un qui a des choses à dire, quelqu'un qui se différencie de toute la merdasse ambiante et Damso en faisait partie. Regarde les paroles de "monde" de Damso, et compare ces paroles avec n'importe quelle saloperie de Lithopédion et tu verras la différence.
Pour le coup je suis d'accord, tu regardes Beautiful ou Monde, qualitativement ça poutre Lithopédion
Ça se sent que le mec est pas con et a lu, et il dit des trucs intelligents par petites phrases mais c'est drôle de voir les meufs s'imaginer assister à une thèse de philosophie en écoutant une de ses interviews.
Tout ce qu'il dit c'est des phrases bateaux à la "le saviez-vous?" , c'est de la fumée qui attire le regard mais que t'oublie 2 secondes après. En même temps l'exercice de l'interview ne se prête pas à des exposés longs et structurés.
Le 27 octobre 2018 à 15:05:02 Bellement a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 14:15:59 Kung-Fu_Kenny a écrit :
Au final quand on parle de lui les deux extrêmes sont faux.
C'est clairement pas un génie mais ça se voit qu'il est intelligent et il écrit de mieux en mieux.Après c'est clair que sa fanbase est insupportable quand on regarde les commentaires
Il écrit moins bien qu'avant. Il suffit pas de s'exercer pour bien écrire, quelque chose est bien écrit quand ce que tu écrit ressort de choses que t'as vécu et qui sont intéressantes. Maintenant Damso parle de trucs à la con puisqu'il a une vie de riche, puisqu'il est reconnu et qu'il fait partie des "bien-pensants". Sa vie n'est plus intéressante donc forcément ses écrits sont pourris. + à mon avis il doit être manipulé par les médias.
Je valide.
emiksaam emiksaam
27 octobre 2018 à 13:38:17
Alerte
Damso est très loin et très bon, vous êtes pas honnête si vous dites le contraire, de toute manière tout le monde est un philosophe en puissance
Tu t'es peut-être pensé brillant en disant ça, mais en fait t'es plus ridicule qu'autre chose. Non justement tous le monde n'est pas fait pour penser, autrement Nabilla n'existerait pas.
Normal puisqu'il est vraiment philosophe les puceaux..
Ipseité c'est un mot qu'on retrouve beaucoup en phénoménologie, Damso est expert de husserl, brentano et heidegger
Putain incroyable, il a nommé un album Ipseité mais quel génie
Parlez avec lui vous verrez
Eugneugneu damso c nul
En admettant qu'il soit callé en philo, ça veut pas dire que sa production sera forcément de qualité (et je dis pas ça uniquement pour Damso mais pour tous le monde)
Y'a pas de doute, les ignares et stupides kéké-rap sont de sortie.
Le 27 octobre 2018 à 13:31:15 Einstein-Stokes a écrit :
et dire qu'à une époque en Italie la population assistait aux duels de résolutions d'équation de degré 3 ou 4 en masse
Revenir dans le temps et les détruire
PtitPatapon PtitPatapon
27 octobre 2018 à 15:12:11
Alerte
Ça se sent que le mec est pas con et a lu, et il dit des trucs intelligents par petites phrases mais c'est drôle de voir les meufs s'imaginer assister à une thèse de philosophie en écoutant une de ses interviews.Tout ce qu'il dit c'est des phrases bateaux à la "le saviez-vous?" , c'est de la fumée qui attire le regard mais que t'oublie 2 secondes après. En même temps l'exercice de l'interview ne se prête pas à des exposés longs et structurés.
Mais ne pensez avoir le droit de lui chier dessus les fameux élitistes du forum, ceux qui lui crachent dessus, vous valez pas mieux que les adolescentes de 16-18 ans qui l’érigent en poète vous êtes personne sur un forum de déchets, ne l'oubliez pas, arrêtez de vous penser unique et différent, vu que les 3/4 des topics du forum parle de votre pucelerie tardive, du fait que vous n'avez pas d'amis, et que vous êtes asociaux
A 25 ans et en deux ans, il en a accomplit plus que vous en toute une vie, vous êtes l’élite de rien du tout sachez le, l’élite des ratés, des mecs qui vomissent leur haine sur les étrangers, les immigrés, et la musique populaire a longueur de journée, qui recase un passé qui vous n'avez pas connus, et qui mène a faire de vous des moins que rien, des mecs qui n'ont rien accomplis de leur vie, la preuve encore une fois avec tout vos topics ou vous parlez de vous suicider, personne ne vous pleurera vous inquiétez pas
Le 27 octobre 2018 à 19:16:09 LaQueueDeBooba a écrit :
Le mec a du talent, il a une belle plume et semble intelligent, il a étudié et il lit, lui même le dit, après sa fanbase qui le prend pour un philosophe
Mais ne pensez avoir le droit de lui chier dessus les fameux élitistes du forum, ceux qui lui crachent dessus, vous valez pas mieux que les adolescentes de 16-18 ans qui l’érigent en poète vous êtes personne sur un forum de déchets, ne l'oubliez pas, arrêtez de vous penser unique et différent, vu que les 3/4 des topics du forum parle de votre pucelerie tardive, du fait que vous n'avez pas d'amis, et que vous êtes asociaux
A 25 ans et en deux ans, il en a accomplit plus que vous en toute une vie, vous êtes l’élite de rien du tout sachez le, l’élite des ratés, des mecs qui vomissent leur haine sur les étrangers, les immigrés, et la musique populaire a longueur de journée, qui recase un passé qui vous n'avez pas connus, et qui mène a faire de vous des moins que rien, des mecs qui n'ont rien accomplis de leur vie, la preuve encore une fois avec tout vos topics ou vous parlez de vous suicider, personne ne vous pleurera vous inquiétez pas
Données du topic
- Auteur
- Hausdorffent
- Date de création
- 27 octobre 2018 à 13:25:01
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72