Topic de ItayBanV6 :

Comment quitter ma copine ?

Attention pavey, mais j'ai besoin d'aide les kheys

Ca va faire 3 ans que je suis avec ma copine, on s'aime, on est attaché l'un à l'autre, y a jamais eu de crasses entre nous, juste des petites enguelades de temps en temps mais j’ai l’impression qu’elle me bride, que je ne suis pas libre et qu’elle me manipule malgré elle

Le problème est que je ne sais pas comment la quitter, on est en appart (location) depuis quelques mois et elle a des affaires chez mes parents ce qui complique un peu la chose.

J’aimerais la quitter sans lui faire de mal ou du moins le moins possible car même si j’ai envie de la quitter, je suis encore attaché à elle, mais je sais que notre couple n’est pas viable le long terme et donc je préfère arrêter maintenant au lieu de m’enfoncer dans un cercle vicieux.

Si je ne sais pas comment la quitter c’est parce qu’elle n’a plus rien à part moi, ses potes sont loin et elle n’a presque plus aucun contact avec sa famille. J’ai peur que si je la quitte, elle fasse une dépression voir pire vu qu’elle n’a personne pour la soutenir

En fait je n’ai pas les couilles de la quitter comme ça du jour au lendemain en m’en foutant, je ne suis pas quelqu’un comme ça aurais des remords et ferais que d’y penser
Du coup je m’en remets à vous les kheys, comment quitter ma copine sans la blesser ou alors le moins possible ?

Quand tu quittes une personne tu vas forcément la blesser

Lui dire "je te quitte"

de rien

Aucun khey pour me conseiller ? :(
plus vite tu lui diras, plus vite elle s'en remettra :(

Mais POURQUOI les mecs sont aussi fragile de nos jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Gneugneu jveu pa la blaysé koi"

Mais qu'est-ce que t'en a a foutre ? Va la voir et dis lui que c'est fini entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tu crois qu'elle en aura, vire moi, soit un homme

Le 24 octobre 2018 à 17:09:46 valestrazia a écrit :
Mais POURQUOI les mecs sont aussi fragile de nos jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Gneugneu jveu pa la blaysé koi"

Mais qu'est-ce que t'en a a foutre ? Va la voir et dis lui que c'est fini entre vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'aimerai faire ça, sauf que je sais pas, c'est pas comme si y avait un froid entre nous, là c'est somme si ton meilleur pote venait te voir du jour au lendemain "je veux plus te voir" :(

Écoute va falloir faire des efforts et ça peut demander du temps selon le degrés de puterie de ta copine, mais ya une technique, tu deviens vraiment gentil et attaché à elle (ou du moins tu fais semblant), t'en rajoute genre vraiment attaché tu lui montre que t'es amoureux d'elle, automatiquement elle va prendre la confiance, te considéré comme acquis à 100% puis elle va être moins attacher à toi, et là ya deux solutions soit elle va te dire que t'es trop attaché et gentil et qu'elle aime pas et blabla et t'en profite pour ciao, soit elle va te tromper car elle se sentira tellement en confiance et elle voudra ressentir de la méchanceté, de la "virilité" et à ce moment là ciao aussi (pour le deuxième plan fais en sorte qu'elle sorte se bourrer la gueule avec des copines.. Ca multiplie les chances)

Faut être aussi vicieux qu'elles..

Bah c'est la vie khey elle va pas en crever, pense a toi et fais ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bon je vois que vous êtes tous unanime :noel:
Je vais y réfléchir mais faut que je me fasse à l'idée que y aura des pots cassés dans tous les cas
Les raisons de ta rupture sont quand même vachement floue :(

Le 24 octobre 2018 à 17:17:13 NPC-42168461 a écrit :
"mais j’ai l’impression qu’elle me bride, que je ne suis pas libre et qu’elle me manipule malgré elle"

Et ? C'est à toi d'imposer tes libertés et de ne pas te laisser manipuler. Ce n'est pas seulement les femmes, tous les êtres humains se manipulent entre-eux inconsciemment. Si tout va bien entre vous pourquoi vouloir la quitter ? Je ne comprends pas le problème en fait. Si tout va bien et que tu l'aimes pourquoi vouloir te barrer, trouve toi plutôt des occupations sans elle pour souffler un peu et des moments de solitude pour te poser. Non ?

J'ai des occupations, c'est plutôt que je peux plus les faire depuis que je suis avec elle, encore plus depuis qu'on a prit un appart :(

Le 24 octobre 2018 à 17:14:04 gams10 a écrit :
Écoute va falloir faire des efforts et ça peut demander du temps selon le degrés de puterie de ta copine, mais ya une technique, tu deviens vraiment gentil et attaché à elle (ou du moins tu fais semblant), t'en rajoute genre vraiment attaché tu lui montre que t'es amoureux d'elle, automatiquement elle va prendre la confiance, te considéré comme acquis à 100% puis elle va être moins attacher à toi, et là ya deux solutions soit elle va te dire que t'es trop attaché et gentil et qu'elle aime pas et blabla et t'en profite pour ciao, soit elle va te tromper car elle se sentira tellement en confiance et elle voudra ressentir de la méchanceté, de la "virilité" et à ce moment là ciao aussi (pour le deuxième plan fais en sorte qu'elle sorte se bourrer la gueule avec des copines.. Ca multiplie les chances)

Faut être aussi vicieux qu'elles..

ça marche vraiment ces conneries? :rire:

mais pourQUOI tu discutes pas avec elle sur ce problème??
t as l air de manquer de communication dans ton couple et surtout de confiance en toi...

Données du topic

Auteur
ItayBanV6
Date de création
24 octobre 2018 à 16:57:10
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 92