Ce qu'il se passe quand je vais à McDonald's...
>inb4 "mé tu raj le rajeu "
Je m'entraîne sans répit, l'autre fois j'ai pu engloutir 2 big mac et les frites, mais pas de place pour un troisieme hambourgueur
J'y arriverai un jour
Le 25 octobre 2018 à 17:29:50 TiteufVener a écrit :
Bravo chef, 3 hambourgueurs, tu es le héros de notre nation
Je m'entraîne sans répit, l'autre fois j'ai pu engloutir 2 big mac et les frites, mais pas de place pour un troisieme hambourgueur
J'y arriverai un jour
Persiste mon khey, un jour tu arriveras au niveau des plus grands.
Tu seras peut-être même un de mes apprentis.
Le 25 octobre 2018 à 17:30:30 McDologue a écrit :
J'y arriverai un jourPersiste mon khey, un jour tu arriveras au niveau des plus grands.
Tu seras peut-être même un de mes apprentis.
Ce serait un honneur
Puis-je faire une humble demande de dédicace hambourgeur quand cela vous sied le mieux ?
Le 25 octobre 2018 à 17:32:08 TiteufVener a écrit :
J'y arriverai un jourPersiste mon khey, un jour tu arriveras au niveau des plus grands.
Tu seras peut-être même un de mes apprentis.Ce serait un honneur
Puis-je faire une humble demande de dédicace hambourgeur quand cela vous sied le mieux ?
Bien sûr, je peux même faire une photo en tenant un Petit Italien dans la main s'il le faut.
Le 25 octobre 2018 à 17:33:14 McDologue a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 17:32:08 TiteufVener a écrit :
Tu seras peut-être même un de mes apprentis.Ce serait un honneur
Puis-je faire une humble demande de dédicace hambourgeur quand cela vous sied le mieux ?Bien sûr, je peux même faire une photo en tenant un Petit Italien dans la main s'il le faut.
Tout ce que vous voudrez, je demande juste une signature du McDologue, avec mon nom et un hambourgeur Merci chef
Deja manger 3 hamebourgerre c'est quasi impossible mais le faite que tu dise que tu la deja fait prouve par a+b le fake personne ne peut survivre en mangeant 2 fois 3 hambourgeur
Données du topic
- Auteur
- McDologue
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 17:11:02
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105