Topic de Wariokart3 :

Pourquoi les SDF sentent si mauvais ?

  • 1
C'est chiant quand on passe à côté d'eux dans la rue, y'a une odeur "désagréable" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512763735-21673-full.png
je souhaite de tout mon coeur que l’auteur finisse sdf
Ces SDF qui ne mettent pas de déo :rire:
Ces porcs :(
Bah normal ils prenne jamais de douche, d'ailleurs j'ai une question comment en france tu peu être SDF? Avec le RSA même si c'est que 500 ball tu peu pas te prendre un vieille appart ? Même un trou a rat du moment que tu a un toit
Obligé de changé de rue à chaque fois
C'est dur de prendre sa douche quand tu vis dans la rue.

Le 24 octobre 2018 à 10:18:46 Residence a écrit :
C'est dur de prendre sa douche quand tu vis dans la rue.

Et les SDF sur Paris ils peuvent pas se laver depuis le canal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512763735-21673-full.png

Le 24 octobre 2018 à 10:17:39 YoungbanditQLF4 a écrit :
Bah normal ils prenne jamais de douche, d'ailleurs j'ai une question comment en france tu peu être SDF? Avec le RSA même si c'est que 500 ball tu peu pas te prendre un vieille appart ? Même un trou a rat du moment que tu a un toit

Non mais on galère déjà à trouver un appart avec un salaire et un parent en caution, t'as cru qu'un SDf au RSA allait trouver un logement ?

Ayaaa le SDF qui se lave dans seine entre toute la merde qu'il y a dedans :rire:
Mon vdd qui met en PLS tout le monde

Le 24 octobre 2018 à 10:17:39 YoungbanditQLF4 a écrit :
Bah normal ils prenne jamais de douche, d'ailleurs j'ai une question comment en france tu peu être SDF? Avec le RSA même si c'est que 500 ball tu peu pas te prendre un vieille appart ? Même un trou a rat du moment que tu a un toit

Impossible d'avoir un logement pour si peu vers Paris et personne ne voudra te le louer. Du coup pas le choix c'est la rue ou les squats, ou la vie en camion pour ceux qui sont pas trop attardés pour gérer ça.

En province oui beaucoup de mendiants ont des petits appartements, mais il faut quand même mendier pour arrondir les fins de mois et se payer les bières

De toutes façons à 99% ceux qui dorment vraiment dans la rue et qui puent sont des gens avec des gros soucis psychologiques et d'addiction (sauf sur Paris où c'est plus complexe)

Ceux qui puent la mort sont les gros déchets alcooliques qui suent dans leurs vêtements pas lavés et qui fument. No fake, portez le même t shirt apres chaque nuit où vous vous mangez des cuites, vous allez sentir cette odeur si caractéristique du clodo. Odeur du clodo = SUEUR d'alcool + clope

[10:17:02] <Lauv>
je souhaite de tout mon coeur que l’auteur finisse sdf

Parce que les SDF n'ont pas les moyens de prendre leur douche ou qu'ils pètent très fort 🤐
Parce qu'un SDF pète trop fort 🤐.
  • 1

Données du topic

Auteur
Wariokart3
Date de création
24 octobre 2018 à 10:16:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 338