[PRÉSENTATION] Crossed cette bd du démon
Bienvenue survivants et laissez moi vous présentez CROSSED
Cette BD se passe dans un monde ou un virus ou "punition divine" s'abat sur la terre et change les humains en psychopathes nécrophile violeur DETER
Cette bd est divise en plusieurs série
Crossed
Crossed badlands (Gilbert qui n'a pas eu son sucre)
Crossed family values et psychopathe
Et crossed one hundred (en gros c'est 100 ans plus tard a la last of us)
Je vous rassure les rheys l'extra violence est juste la pour illustrer la BD car certaines histoires de survivants sont vraiment bien écrites surtout dans one hundred ou l'humanité a carrément inventé une nouvelle langue (Il y a même l'histoire d'un célestin obsédé sexuel qui devient survivant et tout )
Ah et dernier point les infecté sont pas cons c'est pas des zombies certains gardent leurs pleines capacités et tendent des pièges comme chier pisser ou éjaculer sur des armes blanches ou des munitions pour infecter le plus de monde car le virus se transmet par les fluides (Ils sont vraiment intelligents sont con )
Sinon les rheys ma santé mental va très bien hein vous inquiéter pas
Et comment survivrez vous les rheys
Mais les comics sont trop chers ici, du coup, j'ai plus suivi
Mais ouais, c'est epic
Le 18 octobre 2018 à 02:16:21 KOUROXX a écrit :
Je connais, j'avais lu le Tome 1 de la série originale
Mais les comics sont trop chers ici, du coup, j'ai plus suivi
Mais ouais, c'est epic
https://readcomiconline.to/Search/Comic
Tiens rhey un site pour les lire par contre c'est en VO
Le 18 octobre 2018 à 02:18:00 ChienMaigrelet a écrit :
On dirait un truc ultra violent juste pour attirer du gamin, mais vide derrière. C'est surement pas ça, mais la majorité des machins ultra-violents c'est de la grosse merde sans fond
Bah c'est pas le genre de BD mindfuck c'est surtout pour lire sans te prendre la tète même si il y a quelques histoires bien écrites
Le 18 octobre 2018 à 02:21:39 Dante118 a écrit :
Y'a des scan en vf ?
Oui il y en a mais la majorité est en VO
J'ai lu toute la 1er série "Crossed" avec ses 10 parties, c'est carrément super stylé !!!
Je vais lire le reste en respectant l'ordre de parution !
Merci de m'avoir fait découvrir ça !!
J'avais lu à l'époque, c'est vrai que c'est carrément hardcore
Je crois que c'est Badlands aussi où c'est des histoires différentes à chaque fois, c'est plutôt sympa
Données du topic
- Auteur
- raze4
- Date de création
- 18 octobre 2018 à 02:13:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31