Topic de ckcalvinklein :

Pourquoi les gens sont toujours déçus ?

  • 1
Je vois de plus en plus de gens qui critiquent TOUT à tout va et en majorité sans fondements, par exemple pour red dead redemption 2, l'iphone XR etc...Les gens ne sont jamais satisfaits de ce qu'on leur propose on dirait
Dépression
une bonne guerre et on en parle plus
Les gens sont jamais content bordel, on dirait des enfants, perso je suis hypé pour pleins de choses mais quand je vois les gens qui s'attardent et s'indignent sur des 'petits détails' ça me donne envie de gerber
parce qu'ils s'attachent trop en laissant leurs émotions led dominer

Le 24 octobre 2018 à 01:31:16 ckcalvinklein a écrit :
Les gens sont jamais content bordel, on dirait des enfants, perso je suis hypé pour pleins de choses mais quand je vois les gens qui s'attardent et s'indignent sur des 'petits détails' ça me donne envie de gerber

C'est pas "les gens" c'est la population cancer de ce forum seulement.

Sors de chez toi tu verras c'est différent :hap:

Le 24 octobre 2018 à 01:32:11 TheGoodPlace a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 01:31:16 ckcalvinklein a écrit :
Les gens sont jamais content bordel, on dirait des enfants, perso je suis hypé pour pleins de choses mais quand je vois les gens qui s'attardent et s'indignent sur des 'petits détails' ça me donne envie de gerber

C'est pas "les gens" c'est la population cancer de ce forum seulement.

Sors de chez toi tu verras c'est différent :hap:

ouai c'est plus fréquent sur ce forum j'avoue, sur twitter ou youtube personne critique à tout vas, là jvois tout le monde qui se pleint pour l'écran LCD de l'iphone XR alors qu'avant personne ne s'en plaigner, pareil pour RDR 2 etc wtf

856k3JGIcQLuXyXPLaiZYokqALvS1T9nOfaXTEz9s3bMePNKi64TpW0Nv htn5N26Mtxzy976AlpST75MNrBbgIL4tPuwkWfXwjLRHuIecSIG28WvJ kLiP4M9sGpXP17xVmbCDA4qHDvRbqpwNlR5vi10CgOCvejaXICuX
  • 1

Données du topic

Auteur
ckcalvinklein
Date de création
24 octobre 2018 à 01:27:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 116