« Tu me tiens je te tiens par la barbichette »
Le 20 octobre 2018 à 05:43:10 ToplexilForLife a écrit :
Voir American pie, Projet X, SkinsPensé que la vie d'ado sera incroyable, qu'on va baisé une infinité de meufs et faire des soirées de fou
A crier EUSSOU LA CHANKLA et spammer la tête d’un vieux mexicain
[05:42:37] <ClavarLaEspada>
Le 20 octobre 2018 à 05:40:40 Tintin-2000 a écrit :
[05:38:13] <ClavarLaEspada>
Écrire « comment réparer mon ordi « et tomber sur des topic du 15-18
Appliquer leur conseil et flinguer son ordi encore pireLes fameux conseils pour réparer son cd de gta san andreas " nettoyer le cd avec de la dentifrice "
Souffler sur les jeux nintendo 64 et le port de la manette de PS2 aussi
Aaaaaaaya ce foutu jeu d'aladdin qui ne voulait jamais marcher
Le 20 octobre 2018 à 05:43:43 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 05:42:45 Holfelden a écrit :
Puis voir que le son reste figé et que ça fait un son dégueulasse et que tu sais que ton jeu est mort
- Ça marche pas avec du dentifrice les gars !
- Essaye avec du pshit pshit dessus et tu nettoie avec un chiffon
Le 20 octobre 2018 à 05:45:16 Holfelden a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 05:43:43 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 05:42:45 Holfelden a écrit :
Puis voir que le son reste figé et que ça fait un son dégueulasse et que tu sais que ton jeu est mort
- Ça marche pas avec du dentifrice les gars !
- Essaye avec du pshit pshit dessus et tu nettoie avec un chiffon
[05:40:27] <Holfelden>
Être con, aller sur un site prOn sans mettre la navigation privée (en pensant être assez intelligent en supprimant tout avant) et même en supprimant tout quand ta mère va sur le pc après toi et voit des pop ups de cul suite aux anciens sites fréquentés et suer en pensant qu'elle le savait, qu'elle en parle à ton père vu qu'elle n'y connaît rien et voir ton père te regarder comme ça
Aller chez un ami de ton daron
Jouer avec son ordi puis vérifier son historique en bon fdp
Tomber sur " Sexe hétéro : grosses fesses de femmes noires "
Le 20 octobre 2018 à 05:46:54 NLolita a écrit :
se prendre pour une pro du pc supprimer pleins de composant important sur le pc "pour faire de la place" puis voir ton père qui pète un cable pcq plus rien de ne fonctionne
Comment ça se fais que toi tu te retrouve sur ce forum à 5h du mat ? Qu’est ce qui s’est passe ?
Le 20 octobre 2018 à 05:48:06 ClavarLaEspada a écrit :
se prendre pour une pro du pc supprimer pleins de composant important sur le pc "pour faire de la place" puis voir ton père qui pète un cable pcq plus rien de ne fonctionneComment ça se fais que toi tu te retrouve sur ce forum à 5h du mat ? Qu’est ce qui s’est passe ?
Je suis tombé dessus ya qlq mois et en ce moment insomnie
se prendre pour une pro du pc supprimer pleins de composant important sur le pc "pour faire de la place" puis voir ton père qui pète un cable pcq plus rien de ne fonctionne
Le redémarrer et voir l'écran bleu de la mort avec toutes les ecritures a la matrix
Le 20 octobre 2018 à 05:49:36 Tintin-2000 a écrit :
[05:46:54] <NLolita>
mdrr nn il m'a juste interdit de poser mes mains sur le pc à nouveau
Le 20 octobre 2018 à 05:49:53 ToplexilForLife a écrit :
se prendre pour une pro du pc supprimer pleins de composant important sur le pc "pour faire de la place" puis voir ton père qui pète un cable pcq plus rien de ne fonctionneLe redémarrer et voir l'écran bleu de la mort avec toutes les ecritures a la matrix
Quand le pc redémarre en boucle pendant le chargement Windows
Données du topic
- Auteur
- Youssent
- Date de création
- 20 octobre 2018 à 02:13:49
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 660