« Tu me tiens je te tiens par la barbichette »
Le 20 octobre 2018 à 03:32:09 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:31:30 Cocca a écrit :
ce topic bordel
le classement du plus beau de la classe au plus moche
le classement des plus grandes aux plus p'tits
les concours du plus costaud de l'école
c'était toujours un gars assez large des épaules qui faisait déjà 1m60/65 en cm2
Le 20 octobre 2018 à 03:44:59 NLolita a écrit :
Nous en primaire chaque année vers la mm période y'avait une histoire de vieux qui vient devant l'école après l'école pour nous kidnapper on devenait tous des gros mytho à l'école tout le monde pensait l'avoir vu etc mais c'était plus un truc qu'on nous disait pour qu'on sprinte pour rentrer chez nous après l'école
Moi c’était au collège avec les trafics d’organe
Un mytho me disait qu’il s’est battu au couteau contre un kidnappeur
Le 20 octobre 2018 à 03:46:24 ClavarLaEspada a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:42:59 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:42:16 ClavarLaEspada a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:39:48 Youssent a écrit :
Regardez DBZ sur MCM , Mangas et AB1Acheter les figurine à 2€ dans le distributeur après la caisse
TOI AUSSI
T’es validé kheyou
J’ai ruiné mes parents
J’avais 40x le goku qui fais le kameha de merde
Le piccolo bras croiser aussi ça me rendait fou
Mon pote noiche en maternelle qui m’avait filé un Goku qui prenait la pose pour se mettre en SSJ
Tellement beau que je dormais toujours avec
Ou encore un cousin qui était venu avec un Gohan Ado Super Saiyen 2 et je voulais plus lui rendre , je jouais avec dans ma cour et au moment il devait rentrer sa mère lui a dit c’est pas grave on rentre , le cousin qui part en pleurant et moi qui culpabilisait même pas un peu
Le 20 octobre 2018 à 03:47:00 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:44:57 ClavarLaEspada a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:41:14 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:39:35 ClavarLaEspada a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:36:14 Tintin-2000 a écrit :
[03:33:54] <ClavarLaEspada>
Ayaaaaa la même un coup j’me suis bastionné le mec pissais le sang de la tête et moi je me suis peter la clavicule
Quelque jour après, viens chez moi on va jouer à tireuf méga competAaaaaaya moi j'avais tenté de poignarder un pote
avec une règle et le lendemain on était redevenu copainÇa se ballafre le visage à en saigner et être défiguré mais on reste COPAIN
Le 20 octobre 2018 à 03:36:52 Youssent a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:33:54 ClavarLaEspada a écrit :
Ayaaaaa la même un coup j’me suis bastionné le mec pissais le sang de la tête et moi je me suis peter la clavicule
Quelque jour après, viens chez moi on va jouer à tireuf méga competEn 6e j’ai foutu un putain de gros kick de mort dans le bide d’un pote , il était en pleur , 30 min après on est devenu meilleur pote
J’allais chez lui , on jouait à la Xbox ( Cel Damage , Dead or Alive ) et PS3 ( Burst Limit , Naruto Storm 1 et Raging Blast )
Tout les Budokai et Tenkaichi gros
Story de Budokai 2 et ces fdp de Saibaman et Cell junior
Putain buu petit j’en ai chier à mort
Ta déjà réussi à charger en tournant les analogue l’ultime de majin végéta ?
Et sinon dans budokai 2 y avais un mode vaisseau de babidi et la barre de vie c’était des poing de boxe
Tu peux faire des match durée infini avec ça
Bah avec un pote on squattait tout l’aprem et y avais 4 autres mecs qui nous regardait les larmes aux yeuxArène du dragon dans Budokai 3 aussi
Broly Level 99 qui pop sans pression pendant que t’es level 40
Pitain j’ai jamais réussi moi
Ah ouais putain
Budokai 3 tous les perso avec percée, tu fais les tournois avec tes pote à 8
Le 20 octobre 2018 à 03:49:49 Youssent a écrit :
Regardez DBZ sur MCM , Mangas et AB1Acheter les figurine à 2€ dans le distributeur après la caisse
TOI AUSSI
T’es validé kheyou
J’ai ruiné mes parents
Le piccolo bras croiser aussi ça me rendait fouMon pote noiche en maternelle qui m’avait filé un Goku qui prenait la pose pour se mettre en SSJ
Ou encore un cousin qui était venu avec un Gohan Ado Super Saiyen 2 et je voulais plus lui rendre , je jouais avec dans ma cour et au moment il devait rentrer sa mère lui a dit c’est pas grave on rentre , le cousin qui part en pleurant et moi qui culpabilisait même pas un peu
Avec mon cousin en brocante on a vu un mec avec un carton rempli de figurine commme ça
On a pris des poingnee sans hésiter
Le 20 octobre 2018 à 03:52:50 Cocca a écrit :
t'avais aussi un type qui était toujours blesséce fou qui courait en recrée avec ses bequilles
pouvoir écrire sur son plâtre avec un stylo ou feutre
il nous permettait de dire en plein milieu des cours "monsieur j'peux aller au toilette ? "bidule" m'accompagne au cas où"
Ayaaaaa typique le mec qui redouble le Cp qu’à un plâtre à la rentrée jusqu’à la fin de l’année
Le 20 octobre 2018 à 03:53:03 ClavarLaEspada a écrit :
Le 20 octobre 2018 à 03:49:49 Youssent a écrit :
TOI AUSSI
T’es validé kheyou
J’ai ruiné mes parents
Le piccolo bras croiser aussi ça me rendait fouMon pote noiche en maternelle qui m’avait filé un Goku qui prenait la pose pour se mettre en SSJ
Avec mon cousin en brocante on a vu un mec avec un carton rempli de figurine commme ça
On a pris des poingnee sans hésiter
Pareil , ou à la kermesse au chamboule tout , tu pouvais gagner ces figurines là
Le 20 octobre 2018 à 03:53:43 Youssent a écrit :
Les combats sur Tenkaichi où chaque équipe avait au moins Broly , Buu petit , Gogeta SSJ4 , Gohan Ultime , Barta où Vegeto dans son roster
Nous on disait pas le droit au fusion des le début
Ta le droit de fusionner en combat par contre
Ma team y avais goku GT buu petit Goku milieu Gohan ultime majuub la plupart du temps
Données du topic
- Auteur
- Youssent
- Date de création
- 20 octobre 2018 à 02:13:49
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 660