Topic de BaisesTu2 :

[PAVÉ] En vrai, lorsque tu es un yeslife qui baise, et que tu lis/regarde du contenu Red Pill/MGTOW

  • 1

(Sur moi et mon exp avec les filles : dépucelé à 14 ans, jamais eu plus ni moins de problèmes avec les filles que la moyenne je pense, deux relations longues et beaucoup de coups d'un soir et plan cul, socialement relativement à l'aise)

Bah ça ne te fait rien en fait, je veux dire c'est censé faire quoi, t'apprendre des trucs, voire te donner une gifle de réalité, la vérité qui blesse etc... c'est ce que je pensais avant de me lancer dans l'aventure.

(des kheys du 18-25 m'ont recommandé de m'y intéresser pour améliorer la drague. Les cons, j'ai rien appris de concret :hap:)

Bred je me suis tapé des vidéos mgtow/red pill pendant deux mois (genre des chaînes comme l'Observateur), lis des articles sur RedPill, et à chaque fois j'étais en mode :

« OUI :)
IUOUI c'est vrai :oui:
Ah ça, les shit-test je connais bien :)
Oui :)
OUI :)
Ah c'est pas con ça :oui:
Oui :) ah, l'hypergamie ça s'appelle :)
Oui :) »

Enfin je veux dire je suis d'accord avec 95% du contenu, mais le truc c'est que je n'ai rien appris de nouveau en fait

Le MGTOW et le RP, c'est juste de sales histoires mises en page et en concept en fait :noel: de la jolie ouverture de portes

Alors je sais pas si je suis le seul à avoir eu ce sentiment, mais perso voilà, je suis un peu déçu, pas appris grand chose, pas révolutionné mon point de vue sur les meufs

Pas de ressentiment ou de misogynie non plus, je les aime toujours autant et vice-versa, peut-être je les aime même plus :rire:

fin je savais déjà qu'elles manipulaient et mentaient beaucoup avant de me lancer dans ce monde du RP/MGTOW (c'est des filles quoi), et là je viens de me désabonner à tout du coup, perte de temps vraiment

Après, je suis peut-être tout simplement pas le genre de public que le MGTOW et consorts cible. :(

Vos avis ?

Les truc en vidéo qui t'expliquent ce que tout le monde sait déja ?
encore plus naze que le stand up.
Up, je suis sûr que je ne suis pas le seul pour qui le MGTOW/Red Pill n'a pas fait grand chose, pour ne pas dire rien. :oui:
Le redpill s'adresse aux gens qui idealisent les meufs. Visiblement c'était pas ton cas.
c'est un peu un truc de rageux, c'est sur qu'un yeslife qui baise il s'enfou de ce truc et comme je suis tout le contraire ce genre de vidéos me défoule un peu mais sinon osef :)
Je trouve que c'est un ramassis de bêtises pondues par des mecs frustrés. C'est totalement opposé à mon expérience des relations sociales et amoureuses avec les femmes. Peut être que le milieu social influe pas mal sur la façon dont les choses se passent, mais mon seul sentiment c'est que ces mecs là doivent vivre une vie ultra triste

Le 16 octobre 2018 à 03:52:48 olivander18 a écrit :
Les truc en vidéo qui t'expliquent ce que tout le monde sait déja ?
encore plus naze que le stand up.

Exact.

Et même les articles sur reddit, il y a pas mal de concepts et de jargon (AWALT, Alpha Fucks Beta Bucks, etc.), mais dans 90% c'est juste pour illustrer des histoires ennuyeuses où des mecs se font cuck ou larguer

Bref c'est beaucoup plus du frustré qui lâche ses pulsions (compréhensible) contre la gente féminine, que du vrai contenu utile pour tirer de la bombasse et réussir ses relations....

du coup c'est assez pauvre en information applicable en fait, à part méfiez-vous des femmes parce que X Y Z, t'es bien gentil, on le sait déjà depuis le collège et nos premières copines, que les filles sont perfides... j'appelle pas ça du contenu de qualité

Le 16 octobre 2018 à 03:54:54 GetDandy a écrit :
Le redpill s'adresse aux gens qui idealisent les meufs. Visiblement c'était pas ton cas.

« Idéaliser les meufs » ? Dans quel sens ? :(

Le 16 octobre 2018 à 03:55:11 issoutler a écrit :
c'est un peu un truc de rageux, c'est sur qu'un yeslife qui baise il s'enfou de ce truc et comme je suis tout le contraire ce genre de vidéos me défoule un peu mais sinon osef :)

Oui j'ai remarqué ça dans la section commentaires des vidéos MGTOW, RP, etc. : en général c'est full misogynie

Ça sent souvent les mecs qui n'ont pas baisé depuis un an à des kms

Le 16 octobre 2018 à 03:57:03 Erismature a écrit :
Je trouve que c'est un ramassis de bêtises pondues par des mecs frustrés. C'est totalement opposé à mon expérience des relations sociales et amoureuses avec les femmes. Peut être que le milieu social influe pas mal sur la façon dont les choses se passent, mais mon seul sentiment c'est que ces mecs là doivent vivre une vie ultra triste

Il y a du vrai je trouve, mais ils restent trop à la surface je trouve, comme je l'ai dit niveau mindset (état d'esprit) pour draguer, détachement, idées pour améliorer sa conversation, structure d'improvisation, logistique etc. c'est très pauvre

Les conseils s'arrêtent trop souvent à « soyez alpha, faites de la muscu, gagnez du fric, écrasez les autres et les femelles viendront », ce qui est une vision très vague et long-termiste

alors qu'en vrai il suffit juste que la fille se sente bien avec toi, et qu'il y ait une attraction physique/tension sexuelle pour que le sexe se fasse quoi :(

Bah c'est simple, y a ceux pour qui c'est facile voir évident (ou qui sont beaux/extravertis et ont donc fréquenté beaucoup de femme) et les autres :)

« Idéaliser les meufs » ? Dans quel sens ? :(

Des anges purs et innocents qu'il faut protéger.

bon je répondrais demais je suis trop fatigué là, bonne nuit les kheys
C’est pas une question d’etre aigri ou quoi que ce soit, c’est surtout que le système actuel castre les hommes et laisse voir même encourage les femmes à s’addoner à tous leur bas instincs alors que ceux des hommes sont réprimandés par la société.
Dans les relations modernes la femme a tout et tous les choix l’homme à rien.
Après si ça ne dérange pas les cucks d’accepter ce genre de deal tant mieux pour eux, il y a aussi des hommes qui se respectent un minimum et qui sont en droit de refuser de prendre part à ce système dégénéré.
jetable, t'es pas jetable ;)
ce qui est drole c que la majorité des mecs qui regardent ca sont surement puceaux, en gros des puceaux qui te disent comment les femmes fonctionnent
  • 1

Données du topic

Auteur
BaisesTu2
Date de création
16 octobre 2018 à 03:51:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 329