Ce sentiment après la branlette
J'suis le seul qui se sent HYPER bien après une branlette si bien que je me branle une fois par jours?
Je fais ça robotiquement j'ai envie de dire, je me branle juste pour me vider et ne plus avoir aucunes envie sexuelles.
Et la sensation de VIDE pendant quelques heures quand tu t'es bien vidé les couilles
C'est tellement agréable putain, ta bite qui se lève plus pour un rien, plus de pensées sexuelles, et genre vous savez le muscle qu'on peut contracter et que tu peut te faire toi même bander en le faisant, une fois que tu t'es branlé tu peux le "contracter" sauf que sa fera plus rien et tu sent juste que tu est VIDE c'est putain d'agréable bordel de merde
Le 22 octobre 2018 à 02:03:22 _je_tate_ a écrit :
Quand t’es sûr-excité pendant la masturbation, que tu te mets au défi d’essayer de te branler deux fois d’affilée car t’as repéré une autre vidéo sympathiqueEt que finalement après la première ejac tu te sens comme une merde
Le 22 octobre 2018 à 02:03:24 SIMPSONWAVE a écrit :
J'suis le seul qui se sent HYPER bien après une branlette si bien que je me branle une fois par jours?Je fais ça robotiquement j'ai envie de dire, je me branle juste pour me vider et ne plus avoir aucunes envie sexuelles.
Et la sensation de VIDE pendant quelques heures quand tu t'es bien vidé les couilles
C'est tellement agréable putain, ta bite qui se lève plus pour un rien, plus de pensées sexuelles, et genre vous savez le muscle qu'on peut contracter et que tu peut te faire toi même bander en le faisant, une fois que tu t'es branlé tu peux le "contracter" sauf que sa fera plus rien et tu sent juste que tu est VIDE c'est putain d'agréable bordel de merde
Oui je suis d'accord, mais je parle du sentiment dans les 2-3 minutes après avoir éjaculé
Quand tu penses à ta vie de merde, mais qu'après tu oublies ce passage difficile
Avant la branlette : tes exciter
Après la branlette : rien à foutre
Le 22 octobre 2018 à 02:05:02 Maithorn a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 02:03:24 SIMPSONWAVE a écrit :
J'suis le seul qui se sent HYPER bien après une branlette si bien que je me branle une fois par jours?Je fais ça robotiquement j'ai envie de dire, je me branle juste pour me vider et ne plus avoir aucunes envie sexuelles.
Oui je suis d'accord, mais je parle du sentiment dans les 2-3 minutes après avoir éjaculé
Quand tu penses à ta vie de merde, mais qu'après tu oublies ce passage difficile
Sa m'arrive mais rarement perso, souvent je profite de l'orgasme et je bouge plus pendant plusieurs minutes en sentant cette sensation magnifique de vide
Le 22 octobre 2018 à 01:47:19 Maithorn a écrit :
Quand tu parlais a une meuf que t'as envie de baiser, que tu te branles, et que t'as plus envie de parler à personne
Tu pourrais me mettre n'importe quelle bombasse à poil ou même dans la tenue qui me ferait avoir une trique de taureau que j'men batterais les couilles royalement d'elle après la branlette
Je viens de me vider après 4 jours d’abstinence et comme par hasard, je tombe sur ce topic juste après m’être palucher.
C’est tellement agréable de se soulager, ne plu penser au cul, se sentir en paix.
Le 22 octobre 2018 à 02:10:25 CcouilledChamo a écrit :
Je viens de me vider après 4 jours d’abstinence et comme par hasard, je tombe sur ce topic juste après m’être palucher.C’est tellement agréable de se soulager, ne plu penser au cul, se sentir en paix.
Le 22 octobre 2018 à 02:11:38 Maithorn a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 02:10:25 CcouilledChamo a écrit :
Je viens de me vider après 4 jours d’abstinence et comme par hasard, je tombe sur ce topic juste après m’être palucher.C’est tellement agréable de se soulager, ne plu penser au cul, se sentir en paix.
J’allait faire la même chose, c’est drôle putin.
Bon je viens de me vider
La sensation de vide absolue
Le combo pisser + branlette pour se sentir ULTRA vide c'est énorme putain on as l'impression de plus avoir quelque chose entre les jambes
Le 22 octobre 2018 à 02:16:52 SIMPSONWAVE a écrit :
Bon je viens de me viderLa sensation de vide absolue
Le combo pisser + branlette pour se sentir ULTRA vide c'est énorme putain on as l'impression de plus avoir quelque chose entre les jambes
Je comprends pourquoi y a plein de ghostfag maintenant, ils se branlent tous
Avant de te branler = nan, abstiens toi, bordel, alllez, fais un effort, t'as dit que tu arreterais.
Après la branlette = hey merde, j'arriverais jamais
cette dépression et cette déception que vivent bcp de kheys
Le 22 octobre 2018 à 02:20:10 Markus-bezos a écrit :
Avant de te branler = nan, abstiens toi, bordel, alllez, fais un effort, t'as dit que tu arreterais.Après la branlette = hey merde, j'arriverais jamais
cette dépression et cette déception que vivent bcp de kheys
Impossible de pas ressentir ce foutu sentiment d'être un déchet
Données du topic
- Auteur
- Maithorn
- Date de création
- 22 octobre 2018 à 01:42:14
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79