Je vais à la pêche au thon sur TINDER
- 1
Il y a sept jours, j'ai arrêté de me branler en faisant le serment suivant : la prochaine fois que je me viderai les couilles, ce sera dans une chatte
Là, j'en suis arrivé à un point où je pourrais baiser n'importe quoi
Du coup, je me suis inscrit sur Tinder et, pour maximiser mes chances d'avoir un match, je ne like que les meufs les plus laides possibles, genre celles dont personne ne veut
Ainsi j'ai peut-être une mince chance de faire coulisser l'andouillette dans le cresson
Que pense l'élite de ma technique du futur ?
tu rêve khey même les 3/10 cherchent du bg sur tinder.
CF leur description: "si c pour un plan q tu swipes à gauche" ou "1m80 minimum"
Le 15 octobre 2018 à 12:29:01 player196 a écrit :
Là, j'en suis arrivé à un point où je pourrais baiser n'importe quoi
Le 15 octobre 2018 à 12:29:01 player196 a écrit :
Il y a sept jours, j'ai arrêté de me branler en faisant le serment suivant : la prochaine fois que je me viderai les couilles, ce sera dans une chatteLà, j'en suis arrivé à un point où je pourrais baiser n'importe quoi
Du coup, je me suis inscrit sur Tinder et, pour maximiser mes chances d'avoir un match, je ne like que les meufs les plus laides possibles, genre celles dont personne ne veut
Ainsi j'ai peut-être une mince chance de faire coulisser l'andouillette dans le cresson
Que pense l'élite de ma technique du futur ?
Déjà fait comme technique et fait gaffe, ça entraîne pas mal de regrets après
Le 15 octobre 2018 à 12:36:33 pseudonum4 a écrit :
tu rêve khey même les 3/10 cherchent du bg sur tinder.CF leur description: "si c pour un plan q tu swipes à gauche" ou "1m80 minimum"
Les 3/10 sont au-dessus de mes moyens, je vise encore en-dessous
Je vous l'ai dit, je suis prêt à tout
Le 15 octobre 2018 à 14:32:42 Chakalouzou a écrit :
Tu vas rien pécho si tu fais ça, les moches sont les plus exigentes
En fait je table sur le désespoir des grosses : aucun BG ne voudra d'elles puisqu'ils seront sur les 6/10 et plus, du coup elles se rabattront sur les mecs comme moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- player196
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 12:29:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15