Euro Truck Multijoueurs
Le 02 novembre 2018 à 11:14:31 Usinedefoutre12 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 09:49:37 Lebossdetout a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:20:52 Usinedefoutre12 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 22:46:52 Lebossdetout a écrit :
J'avais mis une fois trafic controle avec un pote on a été perma ban jusqu'au changement de pseudo aussi (à l'époque où c'était le pseudo steam qui s'affichait)
Un simple kick suffit en disant le pourquoi mais ces handicapés sont plus occupés à surveiller des zones à bouchon et spam kick qu'autre chose donc bon
Une fois on trollait un admin sur le chat gentillement sans insultes ni provocation il a ban mon pote. Ça montre leur intelligenceMath je sais plus quoi un sacré fdp pour ban gratuitement et n'importe comment
Hélas pour eux le jeu est souvent à 5e sur steam donc j'ai un stock de comptes pour troll des gens gratuitement et ceux qui lag
Comme souvent, les dirigeants sont à la ramasse
Bon sinon pour ceux que ça intéresse, je ne peux rien faire avant le 9 Novembre car il y a un délai entre deux changements de pseudo
Le modo qui m'a ban a également l'air d'être une lumièreContacte les en disant ça voir s'ils peuvent faire quelque chose histoire qu'ils servent à quelque chose surtout
J'ai déjà contacté en expliquant le soucis, ils me font attendre jusqu'au 9. Surement un genre de ban temporaire pour mon terrible comportement
je vais l'acheter je crois je m'ennui.
Données du topic
- Auteur
- best1825
- Date de création
- 20 octobre 2018 à 02:12:33
- Nb. messages archivés
- 1608
- Nb. messages JVC
- 1607