Topic de ilvafeed :

Je vais peut être me battre avec mon père

  • 1

C'fdp là après que je me sois embrouillé avec lui il veut me virer de chez moi.

TOUS LES JOURS IL M'INSULTE, ME DIT QUE JE SUIS UN DECHET PUTAIN CA ME REND DINGUE

Comment j'vais faire là. J'vais le marrave s'il continue à faire le chaud avec moi comme ça. C'est toujours lui qui a le dernier mot dans cette famille de merde. J'arrive plus à m'imposer et il m'humilie tous les jours. Un jour c'est parti en couilles entre nous d'eux. J'ai fait un tête à tête avec lui en lui disant : "Kesta mon pote :snif:"

Limite j'étais entrain de pleurer, on allait s'enchainer, au final ça s'est calmé car ma mère nous a séparé en pleurant.

Mon père est actuellement entrain de discuter avec ma mère pour me virer de la maison et j'ai 24 ans.

Du coup je suis venu et lui ai foutu une grosse patate et un coup de genou dans le ventre.

Il arrivait plus à respirer cfdp. Après je voulais le massacrer au sol mais ma mère m'a séparé. J'étais vener j'ai tout cassé dans la maison.

Je vais sûrement finir à la rue si je ne trouve pas de travail d'ici 1 mois.

Oui il a raison t'es un déchet
En attendant ton père ta logé et nourris pendant tes 24 ans, donc ce que tu fais ça se fait pas vraiment :(
Si tu savais comme on en rien à faire de ta vie de déchet, tu respectes tes parents et tu ferme ta gueule, si tu veux être tranquille, tu trouves du boulot et tu prend un logement
C'est la famille Le Quesnoy de la vie est un long fleuve tranquille dis-moi.

Le 19 octobre 2018 à 10:03:38 LeRusseTGFDP a écrit :
Oui il a raison t'es un déchet

Le premier qui fait ce que dit le pseudo de l'auteur ....

le mec qui tabasse son père :rire:

non mais faut le comprendre et prendre ton envol sérieux 24ans que tu squatte chez tes parents ... dis lui de te laisser le temps de trouver un appart et bouge :ok:

L'auteur tu bas ton père à main nu ?

Le 19 octobre 2018 à 10:03:03 ilvafeed a écrit :
C'fdp là après que je me sois embrouillé avec lui il veut me virer de chez moi.

De chez LUI !

TOUS LES JOURS IL M'INSULTE, ME DIT QUE JE SUIS UN DECHET PUTAIN CA ME REND DINGUE

Mon père est actuellement entrain de discuter avec ma mère pour me virer de la maison et j'ai 24 ans.

Je vais sûrement finir à la rue si je ne trouve pas de travail d'ici 1 mois.

Ton père a raison, t'es un déchet, si t'es pas capable de comprendre qu'il s'inquiète pour ton avenir, qu'il aimerait être fier de toi, alors t'es un abruti fini.

T'as frappé ton père gros t'as aucune valeur, estime-toi heureux qu'il ne porte pas plainte.

Casse-toi et fais ta vie sale DECHET.

Putain ceux qui feed, vous êtes cons ou quoi?
Etudes? Travail? J'ai un cousin qui s'est fait tej de chez lui car il foutait rien. Il s'est réfugié chez des potes/gra'ds parents le temps de faire quelques formations et trouver du Boulot. Comme quoi c'est jamais trop tard (ca s'est bien fini avec son père, donc comprend un peu sa frustration et bouge toi l'op)
Je sais que ça fait 5 ans mais je pouvais pas m'en empêcher de te laisser un message si tu passais par là l'op :) j'espère que tes à la rue entrain de souffrir sale chien va :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ilvafeed
Date de création
19 octobre 2018 à 10:03:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 299