Topic de Pecker_Monk :

Les gens, comment vous faites pour trouver des meuf pour baiser ?

c'est quoi la technique ?
Faut pas être moche déjà, ensuite Tinder ou en soirée :hap:
Boulot, activités extra-pro...

j'ai niqué une meuf hier soir moi :hap:

faut tchatcher :ok:

a part etre bg et riche et statut social

faut faire quoi ? j'ai du louper un train

IRL car tinder ne marche pas/peu

- beau gosse
- argent
- statut social

Faut avoir au moins 1 des 3 pour avoir une chance, et plus tu en as dans cette liste, plus tu baise :ok:

Sors, fais de l'athlétisme (j'en ai niqué un paquet là-dedans), taffe, les collègues c'est des partenaires potentielles.
Sortir, intégrer une asso, un club de sport, bref, identifier les endroits où on peut rencontrer du monde
Sinon tu peux toujours traquer de la joggeuse dans un bois, mais ce n'est pas le plus recommandable

Le 16 octobre 2018 à 10:00:18 Kheyvisions a écrit :
- beau gosse
- argent
- statut social

Faut avoir au moins 1 des 3 pour avoir une chance, et plus tu en as dans cette liste, plus tu baise :ok:

Elles ne peuvent voir ton status social hein... ce cliché

et il faut dire quoi ? Comment elle accepte de coucher avec nous ou de devenir notre copine ?

Le 16 octobre 2018 à 10:03:02 AmexExpress a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 10:00:18 Kheyvisions a écrit :
- beau gosse
- argent
- statut social

Elles ne peuvent voir ton status social hein... ce cliché

C'est vrai que c'est un desco qui va aller en soirée étudiante avec des kheys qui sont en médecine et qui va pécho :rire:

Si homme de 32 ans seul go adopté
Faut juste discuter, de tout et de rien, montrer que t'es sympa. Puis orienter la conversation vers ce qu'elle aime, si elle a un mec, ce qu'elle fait demain soir.. y'a pas de texte clé en main pour ça

Données du topic

Auteur
Pecker_Monk
Date de création
16 octobre 2018 à 09:55:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 163