Topic de iSahTeKVeGeTA :

SONDAGE : C-17 VS PICCOLO

https://youtu.be/b-yb8N-nAIY

Hop hop hop on vote et on oublie pas d'argumenter :)

Piccolo le DZ car c-17 est un hataye

Le 18 octobre 2018 à 16:13:39 3sur10maisDETER a écrit :
Piccolo le DZ car c-17 est un hataye

Argument solide :)

Hophophop les votes vont pas se faire tout seul
Oubliez pas de mettre à voté + argument
Difficile à dire, en théorie puisque c-17 est un cyborg il devrait avoir stagné niveau puissance à celle qu'il avait à la saga de cell alors que piccolo lui s'entraine tout le temps. Je dirai piccolo
C17 a l'énergie infinie,donc à l'usure piccolo perd et je vois pas comment aurait pu le finir, impossible d'utiliser le makankosappo en duel

Le 18 octobre 2018 à 16:16:54 FromDesco2Paces a écrit :
Difficile à dire, en théorie puisque c-17 est un cyborg il devrait avoir stagné niveau puissance à celle qu'il avait à la saga de cell alors que piccolo lui s'entraine tout le temps. Je dirai piccolo

Oui mais c-17 a le ki infini donc bon

Les deux ayant sensiblement la même puissance et C17 ayant la capacité de ne pas se fatiguer, au final, je pense que 17 aurait du gagner ce combat.

Le 18 octobre 2018 à 16:21:29 [jv]pielo a écrit :
égalité parfaite :rire:

Ouais c'est serré

Le 18 octobre 2018 à 16:23:13 god-of-fail a écrit :
Les deux ayant sensiblement la même puissance et C17 ayant la capacité de ne pas se fatiguer, au final, je pense que 17 aurait du gagner ce combat.

:oui:

Très bon combat, l'un de mes préférés perso. :cool:
Piccolo peut se régénérer :ok:
Je trouve que c'est quand même c 17 qui prenait le plus chère, Picolo paraissait un léger cran au dessus. :)

Le 18 octobre 2018 à 16:32:16 Mythobani3 a écrit :
Je trouve que c'est quand même c 17 qui prenait le plus chère, Picolo paraissait un léger cran au dessus. :)

Non pour moi c'était piccolo qui se prennait les pire coup go voir sur la chaine de le grand conseil :)

Piccolo maîtrisait mieux le combat pour moi, et l'attaque qu'il lache sur cell, c-17 est pas bien juste en la regardant et s'enfuit pour esquiver l'explosion, je pense que si il ce la mangeait c'était fini pour lui

Données du topic

Auteur
iSahTeKVeGeTA
Date de création
18 octobre 2018 à 16:12:34
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 97